A toi aussi ? ^^iDiot a dit:Ou objectdock, mobydock, ...
Je sais... je l'ai fait avant d'acheter un PB(sauf que ça arretait pas de planter sous Windows... donc c'est tout benefe pour Apple :siffle: )
J'ai dégagé le mien également :]
A toi aussi ? ^^iDiot a dit:Ou objectdock, mobydock, ...
Je sais... je l'ai fait avant d'acheter un PB(sauf que ça arretait pas de planter sous Windows... donc c'est tout benefe pour Apple :siffle: )
laurange a dit:Le problème de Microsoft, c'est qu'ils n'osent pas comme Apple, remettre complètement le code de leur OS pour repartir sur des bases saines, ils continuent avec une compatibilité qui s'accumule et qui pèse sur les développements futurs.
Je pensais qu'ils allaient prendre ce pari pour le Windows 64bit mais non.
ils ont osé mais seulement sur leur console de jeu en passant du x86 au PowerPC.
Comme macosx ???fantomas007 a dit:C'est quand même chaque fois le même discours! Et après tu fais que de patcher ton OS...
J'ai Windows XP SP1, je ne fais aucune mise à jour et n'ai pas installé la SP2 (j'ai vu le résultat sur le PC d mes parents, j'ai pas voulu faire la même bêtisefantomas007 a dit:Macosx on le patch nettement moins souvent!
Mais si tu te souviens lors de la sortie du SP2 pour XP, Microsoft disait que le système était beaucoup plus sûr! Depuis je ne sais combien de correctifs de sécurité sont sortis.
Alors je me méfie des discours et j'attends de voir les faits. Mais ça serait bien s'ils tenaient enfin leurs promesses.
olidev a dit:Après les gadgets voici Exposé, iCal, iPhoto, la photocopieuse n'est pas en panne![]()
La vache montre ses dents, espérons que le Léopard aie ses griffes bien affûtées :mouais:
Si Windows devient une copie exacte d'OS X, Apple aura encore l'avantage de la stabilitémeldon a dit:Ben les gadgets, c'est quand même un "pompage" d'apple non? :siffle: (enfin je bosse pas chez konfabulator hein)
Le problème c'est qu'à s'inspirer de Mac OS X, un jour Mac OS X n'aura plus rien à proposer de plus pour séduire le public.![]()
Déja QU'ACTUELLEMENT le public ne s'intéresse pas à Mac OS malgré son look & feel (désolé pour l'anglicisme) supérieur, sa sécurité sans commune mesure ET sa stabilité, je me fais du soucis pour plus tard. Le péquin moyen te dira "ben tout ça je l'ai sur vista, y a rien de plus sur ton truc"eddy1103 a dit:Si Windows devient une copie exacte d'OS X, Apple aura encore l'avantage de la stabilité(mon iBook peut tourner un mois entier (avec des périodes de veille bien entendu) sans jamais planter :love: )
Je n'avais pas vu ça comme ça...meldon a dit:Déja QU'ACTUELLEMENT le public ne s'intéresse pas à Mac OS malgré son look & feel (désolé pour l'anglicisme) supérieur, sa sécurité sans commune mesure ET sa stabilité, je me fais du soucis pour plus tard. Le péquin moyen te dira "ben tout ça je l'ai sur vista, y a rien de plus sur ton truc"
PS: mon powerbook n'a encore jamais planté du tout moi monsieur!![]()
![]()
Oui, c'est comme XP, pas la peine de critiquer tant que la version finale n'est pas sortie...belzebuth a dit:mais attendons une version finale de vista avant de critiquer...
Entièrement d'accord sur le fait qu'XP soit une sacrée avancée, au point que je si j'avais gardé un PC, j'aurai hésité à passer à ce futur Windows Vista...meldon a dit:PS: cela dit je maintiens que XP a été une sacrée avancée pour Microsoft. L'avance de Mac OS font comme neige au soleil sic
Ah sympa! Et quand une application en a besoin, on fait comment si elle est déjà pleinement exploitée? On achète une deuxième carte?l interface graphique (qui utilise la cg a 100%)
Par contre, il ressemblera très fortement à XP avec une nouvelle skin inédite.ce system n aura rien a voir avec le XP actuel
Des noms, des noms!! On veut des noms, ou des présentations de ces nouvelles fonctionlités. A moins que MS aie peur qu'Apple les copie et les ajoute à Léopard?il y a d ailleur plein de nouvelles technos inventes par microsoft et non voles a apple dedans.