Windows Vista, la copie continue

Statut
Ce sujet est fermé.
lakota a dit:
"purestyle" c'est quoi cette vidéo de dingue sur ta page ????? :confused: :confused:

De la récup de vidéo surveillance ou c'est une blague ?

chais pas, je l'ai vu sur un forum Nike...c'est assez hypnotisant alors je le met jusqu'à ce que ça me saoule.

belzebuth a dit:
C'est vrai, vous français êtes tellement supérieurs aux américains... Vous ne mangez que de la bonne nourriture, ne regardez que de bon films, n'avez que des jolies villes, et êtes tellement plus intelligents... pourquoi ce qui marche ici marcherait chez vous?

Mon point de vue c'est que vous avez un train de retard (depuis toujours) et que ce qui marche ici marchera chez vous demain....

@+

je s'avais pas que d'avoir une bonne gastronomie , d'avoir des villes et monument historique et de ne pas vouloir faire la guerre contre tout les pays du monde était un retard d'évolution :D

jeromemac a dit:
c'est comme si tu disait a un diesel de marché à l'essence, ils pourrait le faire mais le font pas.
.

Essaye de mettre de l'essence dans un moteur diesel qu'on rigole un coup :siffle:
:rolleyes: :mouais: :rateau:

On parle de Windows dans ce post ? Merde je savais pas, ou faudrait le renommer en y mettant une petite connotation du genre "on essaie d'incruster des discussions de bar dans la partie Réagissez"... :mouais::mouais:

De toute façon, y'a trop d'étrangers dans le monde ! (petite pensée qui pourrait être chinoise finalement) :siffle:

Quoi rien à voir ? Je sais, mais est ce que vos discussions autour de ce que les USA et la France font de bien/pas bien sont en rapport avec le sujet initial ? :D

chroukin a dit:
Quoi rien à voir ? Je sais, mais est ce que vos discussions autour de ce que les USA et la France font de bien/pas bien sont en rapport avec le sujet initial ? :D

Tiens moi je parlerais bien du rapport Mehlis moi, ça a pas plus de rapport et ça change un peu.

:p :D

bon allez les modos, on va sûrement fermer (de toute façon dès que y'a le mot microsoft dans un thread, celui ci par en grand n'importe quoi)

chroukin a dit:
De toute façon, y'a trop d'étrangers dans le monde ! (petite pensée qui pourrait être chinoise finalement) :siffle:

Et le pire c'est qu'à l'étranger, on parle pas le français! On parle que des étrangers différents!

Ce thread part en choucroute...:mouais:

purestyle a dit:
bon allez les modos, on va sûrement fermer (de toute façon dès que y'a le mot microsoft dans un thread, celui ci par en grand n'importe quoi)

Le problème c'est que modo c'est une catégorie à gros risque, alors ils restent pas (surtout dans réagissez ;) )

On a bien vu repasser un Webolivier, mais il est bien sur ipodgénération enfin igénération quoi.

Alors maintenant on va essayer l'auto modération:D

A bientôt :zen:

Laurent

purestyle a dit:
Cool on va enfin pouvoir avoir des Cadillac Escalade, des Maccaronis Cheese et du Botox en masse.

on n'ai pas la pour parler culture entre les americains et les français :modo: mais de la copie:mad: et si ça manque de modo, moi je vais bien en etre un

Messieurs, un peu de tenue !

Recentrons un peu le débat: Microsoft copie encore et encore le Mac, ok. Ça fait des années que c'est comme ça et c'est pas prêt de changer.

Je crois qu'on a fait le tour de cet intéressant débat, que nous avons entendu les arguments de chacun et que nous pouvons donc clore le sujet sans état d'âme.*Ça aurait même du être fait avant. :siffle:

Voila voila.

Statut
Ce sujet est fermé.