Windows7 on SnowLeopard

hmac

Membre confirmé
20 Septembre 2008
12
0
Bonjour,

je viens d'acquérir windows seven. Je l'ai installer sur mon iMac équipé de snowleopard. Tous à fonctionner, sauf l'installation du pilote "Built in iSight". J'ai vu sur internet que le pilote présent sur le CD de snow leopard n'était pas encore compatible avec win7. Toutefois si quelqu'un à trouver la solution à ce problème cela m'intéresse!

Je n'est également pas de son sur ma partition win7, cela est du au pilote "built in iSight" ou ce pilote sert juste a la webcam.

Dans le gestionnaire de périphérique, il me dit que la carte son est installer correctement.

Comment faire pour avoir le son ?!

Merci d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h42 ----------

Pour mon problème de son je l'ai résolu. Il faut réinstaller le pilote realtek car windows7, affiche le pilote comme installer mais il ne l'ai pas du tout. Sur le CD d'installation de votre mac il faut donc relancer le pilote audio realtek.

Mais toutefois le pilote "Built in iSight" reste toutefois toujours pas installer. Si quelqu'un trouve un article qui parle d'une solution possible. Merci

Je vais me servir de ce post pour poser mes questions, j'espère ne pas trop squatter…

Alors voilà je possède un MBP 17" avec SL dessus. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les quantités d'espace disque dur nécessaires pour installer Windows Se7en (ça me tente bien, juste pour avoir Windows sous le coude au cas où). Mon Disque Dur d'origine fait 160Go, j'ai 107Go de libre encore, est ce que ça peut suffire? Sachant que maintenant j'ai quasiment fini de transférer tous mes contenus "permanents" et que je possède au cas où un DD externe FW800 de 320Go avec une partition de 45Go dédiée à des fichiers que je pourrais balancer là bas…

Voilà, merci de vos conseils, je débute pour ce qui est BootCamp, maintenant que j'ai le Mac bien en main, ça serait sympa d'avoir Windows aussi…au cas où. =)

Au fait, ça sera 135€ la version que j'ai à acheter non?

Bon, personne? :(

Par contre je viens de voir que Se7en ça sera plutôt 199€, je ne sais pas si je ferais pas mieux de prendre XP...

Je ne suis qu'à une année d'être étudiant malheureusement !
Mais XP ne suffirait-il pas?

Je veux pouvoir avoir Windows pour certains logiciels qui seraient pas vraiment exploitables sous Mac OS, je pense à des logiciels de médecine (pas compliqué mais pas développés pour Mac OS) ou même avoir des petits extras comme Chrome fini, IE8 pour critiquer utilement, la suite Office 08' que j'ai dans le tiroir etc…
Euuh est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une petit référentiel des différences Se7en/XP?
Et pour la virtualisation c'est quoi le mieux? VM ou Parallels? (Chacun son avis?!).
Merci! :)

Je veux pouvoir avoir Windows pour certains logiciels qui seraient pas vraiment exploitables sous Mac OS, je pense à des logiciels de médecine (pas compliqué mais pas développés pour Mac OS) ou même avoir des petits extras comme Chrome fini, IE8 pour critiquer utilement, la suite Office 08' que j'ai dans le tiroir etc…
Euuh est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une petit référentiel des différences Se7en/XP?
Et pour la virtualisation c'est quoi le mieux? VM ou Parallels? (Chacun son avis?!).
Merci!

Pleins de sites internet proposent de tests (pcinpact, clubic, ZDnet, etc...)

la RC de windows 7 fonctionnent bien, les retours sont bons, on retrouve les performances de XP sans les defauts de Vista. JE trouve que Xp commence a se faire vieux. Verifie simplement que les logiciels que tu souhaites utiliser soit compatibles avec VISTA/7. Apres c'est surtout une question de budget ...

Pour info, la version pro de 7 permet de virtualiser XP

Pour la virtualisation, il y a un post a ce sujet. j'ai achete parallels (car il faisait parti d'un pack de logiciels) je lui prefere VM ou en encore VirtualBox qui est gratuit.

Disons que le budget n'est pas un vrai soucis, mais je pense que ça vaut pas la peine de dépenser au final 200€ de Windows + VMWare pour avoir un exemplaire Windows quasiment "inutile" je dirais.

Maintenant je vais me renseigner sur les différences entre XP et Se7en. Je vois encore XP chez mon père, ça va encore, et puis Vista étant exclu, XP étant à 89€ je crois que je me suis décidé…

Merci pour les infois.
Je pense rajouter de la RAM à ma bestiole, et j'aimerais changer de DD, je pense qu'il est plus simple de faire ça AVANT d'installer Windows! :D