WMA vers AIFF

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
je cherche un convertisseur de fichier WMA => AIFF:WAV , je suis avec maverick

je ne trouve pas la page du developpeur XLD

je ne téléchargerais pas sur les sites a GONZO bourrer d'Adware

si vous connaissez la roll royce des convertisseur ?

je ne trouve pas nom plus le site éditeur de switch ?

je ne me rappelle plus du nom genre FFMPG , et site éditeur ?

je ne trouve pas dans le catalogue macgé

donc .........je ne trouve pas grand chose !!! ........merci de votre aide

Dernière édition:
merci je vais regarder, c'est vrai que je n'y pense jamais
l'apple store, c'est un vrai foutoir,quand je l'ouvre, j'ai tout de suite envie de le refermer, non pas qu'il exista de bon logiciel en grande variété, mais le rangement est Has Bin

merci encore

j'ai commencé a zieuté, et je continue

juste une aide à la traduction =>Now with time lapse support! , kezako ?

Dernière édition:
Le seul que j'aie utilisé était EasyWMA

Par contre il faut être clair que ca ne permet de convertir que les WMA sans système de protection.
Pour les WMA protégés par les DRM Microsoft, aucun logiciel sur Mac ne permet de les convertir. Il faut passer par un utilitaire sous Windows

• J’aime
Réactions: mokuchley
Il m'est arrivé d'utiliser des convertisseurs en ligne, on en trouve beaucoup et ils proposent des multitudes de formats autant audio que vidéo /

Regarde celui là http://www.online-convert.com/fr

Par contre c'est pour de la conversion occasionnelle, si t'as de nombreux fichiers alors effectivement la recherche d'un logiciel s'impose et celui que j'utilise "XLD" ne gère visiblement pas le WMA

• J’aime
merci Rémy, Les fichiers proviennent d'un Dictaphone, qui au yeux des fabricants, et vieux comme le monde
N'ayant que 5 ans de vie , il possède ( ou plutôt ; possédait, grâce aux mise a jour ) un éditeur, qui convertissait en wav ou aiff.
Reste que, l'éditeur permet de rapatrier les fichiers, et c'est déjà beaucoup (bienheureusement , il n'a pas de driver)
je vais, donc, regarder ton logiciel

merci Kaos, et oui, j'ai beaucoup de fichiers. La solution internet est une idée, pour ne pas rajouter un logiciel .Mais si je peux éviter internet, ça me rassurerais

Oui, XLD semble très bien depuis que j'en entends parlé. il existe peut être quelque part la possibilité de lui adjoindre une biblio wma, mais c'est pas mon fork !

En solution gratuite il y a sans doute l'inusable ffmpeg (d'autant que EasyWMA indique que leur utilitaire est basé sur ffmpeg)

remy, c'est marrant que tu en parles parce que je viens de passer une demi heure dessus
je suis tombé sur le site officiel et on est plus du tout dans l'application toute cuite, c'est en ligne de commande, pourtant avec snow leopard en 21010, j'avais telechargé un soft " graphique", je ne sais si elle existe encore, as tu une adresse sous la main

SPECK (analyse et infos de fichiers, avec graphique)

je vais regarder connais pas

tu aurais l'adresse s'il te plait du site éditeur ?

je ne sais pas s'il ont mis de la dinamite derrière la nouvelle interface de macgé, mais il faut spider pour écrire, ça donne des multiplication de poste

ffmpeg en version "graphique" ... peut-être penses-tu à ffmpegX

• J’aime
bingo, il me manquait le X, je l'avais arrêter car trop longs en conversion, mais je ne sais plus si c'était la video ou l'audio , en tout cas merci beaucoup...je vais reregarder