Woooorms !!!

Karl Manatane

Membre confirmé
29 Septembre 2005
36
0
42
Je vais avoir l'air un peu old school avec mon jeu favori, mais avant d'investir 50 euros dans worms 3D (je me contenterais bien du 2D mais il n'est plus en vente nulle part je crois) j'aimerais savoir si on peux y jouer sans que ca rame avec un powerbook 1,5 GHz 512 MHz de ram...
 
merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site (forcément, je passe au mac dans un mois, quand j'aurai recu mon tout nouveau pb), c'est une mine...il dise que ca fonctionne sur un ibook 800 GHz, donc ca devrait tourner sur le mien.
C'est effectivement un des rares jeux qu'on peut oublier trois ans et auquel on revient avec autant de plaisir que la première fois. Et puis c'est convivial !
 
C'est clair... j'ai joué avec presque toute ma famille à ce jeux, et les super grandes parties avec 5 potes c'était génial :up: :D

Courage pour l'attente... je sais ce que c'est :D

Bienvenu chez nous :up:
 
Bonjour Karl et bienvenue. Worms tournera donc tout à fait bien sur ton powerbook, pas de souci. Par contre, faut savoir que le gameplay de worms 3D n'est pas aussi fun que celui de Worms 1er du nom, qui est inégalable. Bon amusement malgré tout ;)

@ iDiot.
L'équipe de la modération de la MGZ et en quelque sorte aussi de macG te saurait gré de ne plus donner d'adresse envoyant sur un autre site, surtout à un nouvel inscrit. Tous les modérateurs ici sont largement assez qualifiés pour répondre aux questions. PAr exemple, on n'aurait jamais comparé Quake 3 (1999) avec un jeu de l'année passée. Et on n'aurait jamais affirmé que Worms 3D était moins gourmand que Quake3. L'important, c'est d'essayer d'affirmer que des choses dont on est sûr. L'erreur n'est pas exclue pour autant mais les "je pense", on évite ;) Bon, c'est pas un point de charte non plus, mais je voulais préciser ;) Merci d'y faire attention :)
 
[QUOTE='[MGZ]
@ iDiot.
L'équipe de la modération de la MGZ et en quelque sorte aussi de macG te saurait gré de ne plus donner d'adresse envoyant sur un autre site, surtout à un nouvel inscrit. Tous les modérateurs ici sont largement assez qualifiés pour répondre aux questions. PAr exemple, on n'aurait jamais comparé Quake 3 (1999) avec un jeu de l'année passée. Et on n'aurait jamais affirmé que Worms 3D était moins gourmand que Quake3. L'important, c'est d'essayer d'affirmer que des choses dont on est sûr. L'erreur n'est pas exclue pour autant mais les "je pense", on évite ;) Bon, c'est pas un point de charte non plus, mais je voulais préciser ;) Merci d'y faire attention :)[/QUOTE]

Pour l'adresse, c'était juste pour lui faire remarquer que si l'on fait une petite recherche, on trouve généralement rapidement une réponse à notre question.
Je ne doute pas de votre qualification, mais de la mienne non plus (pour cette question en tout cas).
Les "je pense", c'était pour ne pas paraître trop prétentieux... :siffle:... Bon ok j'aurais pas du faire la comparaison... :p Mais j'ai quand même répondu à ça question initiale non?

Mais j'en tiendrais compte pour la prochaine fois, je ne les metterais plus :D

Je trouve cetet attitude un peu éxagérée... N'aurait on plus le droit de répondre à un post si l'on est pas modérateur? :mad:
 
Bon pour mettre les choses au clair, tu peux dire tout ce que tu veux ici sauf posté des liens vers

ludomac
jeuxmac
insidemacgames
et même macplus (parce que des fois ils parlent de jeux).

Faut que tu mettes tjs un lien vers le site là, tu sais qui parle de jeu.... Arggggg mais si le site avec un forum plein de modérateurs floodeurs là... Arf, m'en souvient plus, faut croire que c'est pas un site important.

Bon bah met des liens vers mac4ever ou macbidouille normalement çà passe.

PS: s'il ne veulent tjs pas met çà c'est tjs apprécié ici :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn et kisco
Mouahahahahahaha le con :love:
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Bon pour mettre les choses au clair, tu peux dire tout ce que tu veux ici sauf posté des liens vers

ludomac
jeuxmac
insidemacgames
et même macplus (parce que des fois ils parlent de jeux).

Faut que tu mettes tjs un lien vers le site là, tu sais qui parle de jeu.... Arggggg mais si le site avec un forum plein de modérateurs floodeurs là... Arf, m'en souvient plus, faut croire que c'est pas un site important.

Bon bah met des liens vers mac4ever ou macbidouille normalement çà passe.

PS: s'il ne veulent tjs pas met çà c'est tjs apprécié ici :p :D :D
Casse couille.
 
iDiot a dit:
Pour l'adresse, c'était juste pour lui faire remarquer que si l'on fait une petite recherche, on trouve généralement rapidement une réponse à notre question.
Je ne doute pas de votre qualification, mais de la mienne non plus (pour cette question en tout cas).
Les "je pense", c'était pour ne pas paraître trop prétentieux... :siffle:... Bon ok j'aurais pas du faire la comparaison... :p Mais j'ai quand même répondu à ça question initiale non?

Mais j'en tiendrais compte pour la prochaine fois, je ne les metterais plus :D

Je trouve cetet attitude un peu éxagérée... N'aurait on plus le droit de répondre à un post si l'on est pas modérateur? :mad:

Mon attitude exagérée ??? J'y crois pas. La prochaine fois, j'effacerai directement le message, ça ira plus vite. Dire que je m'y suis pris à je-ne-sais-combien-de-fois pour reformuler gentiment...

Et puis oui tiens. C'est pas con. Maintenant, seuls les modérateurs peuvent répondre aux questions. Et num aussi parce que à) lui seul il regroupe toute la connerie humaine donc il vous évitera de vous dépenser inutilement... et bravo pour ta qualification. C'était édifiant.
 
[MGZ] BackCat a dit:
Et puis oui tiens. C'est pas con. Maintenant, seuls les modérateurs peuvent répondre aux questions. Et num aussi parce que à lui seul il regroupe toute la connerie humaine donc il vous évitera de vous dépenser inutilement... et bravo pour ta qualification. C'était édifiant.

Merci chaton, çà me va droit au c.. :p :D :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] BackCat.
 
[MGZ] BackCat a dit:
Maintenant, seuls les modérateurs peuvent répondre aux questions.

Bon, je vais aller aider chez ***biiip*** ou même carrément chez ***biiiiiiiiip*** si je ne peux plus aider ici :siffle: :love:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Mon attitude exagérée ??? J'y crois pas. La prochaine fois, j'effacerai directement le message, ça ira plus vite. Dire que je m'y suis pris à je-ne-sais-combien-de-fois pour reformuler gentiment...

Et puis oui tiens. C'est pas con. Maintenant, seuls les modérateurs peuvent répondre aux questions. Et num aussi parce que à) lui seul il regroupe toute la connerie humaine donc il vous évitera de vous dépenser inutilement... et bravo pour ta qualification. C'était édifiant.

On est mal partis... Je m'en excuse :zen:

Mais j'ai été fort étonné de lire ceci dans ton premier post:
[MGZ] BackCat a dit:
L'équipe de la modération de la MGZ et en quelque sorte aussi de macG te saurait gré de ne plus donner d'adresse envoyant sur un autre site, surtout à un nouvel inscrit. Tous les modérateurs ici sont largement assez qualifiés pour répondre aux questions.

En d'autres termes, les vulgaires petits inscrits de ce forum n'ont pas le droit de parole si ce n'est que pour poser une question?
Je n'ai pas trouvé ça correcte voila tout... et je me suis bêtement emporté :rose:

Je suis d'accord avec toi sur le point que j'aurais dû plus amplement me renseigner sur le sujet avant de répondre avec des "je pense" et des comparaisons qui n'ont pas raisons d'être, toutes mes excuses :zen:
 
iDiot, je crois que t'as mal compris... Le problème c'est qu'on passe un temps fou (pour moi ça va bientôt faire 6 ans) consacré bénévolement pour la communauté des jeux Mac francophone pour la MacGameZone, qu'on estime faire un travail correct, et que ça fait un peu mal de voir pour une réponse pour laquelle le site de l'éditeur me paraît une source d'info parfaite, un renvoi vers un site dont les infos sont fréquemment biaisées, voire carrément erronées... c'est tout :)