J'ai un souci pas très grave mais que j'utilise souvent dans mes fiches de révision, de cours et préparation de conférence.
il s'agit de la transformation, entre autres, de - - > (2 tirets + >) en une flèche fine.
De même ordre, il y a = = > en une flèche épaisse, : - ) en un smiley, et plein d'autres…
à présent Word me change la flèche fine (qui m'intéresse qui est dans prèsque toutes mes fiches de révision) en un quartier de lune (lettre "à" sous police Webdings). Autre exemple, le smiley me donne une île (lettre "J" majuscule sous Webdings).
La flèche qui m'intéresse est un caractère Wingdings 3 (police presque composée que de flèches en tous sens).
J'ai désinstallé et ré-installé les 3 polices Wingdings mais rien n'y fait.
Ainsi, mes raccourcis de base word ne marchent plus correctement.
Je suis allé dans Insertion > Symboles > Symboles avancés
On a la fenêtre "caractère spéciaux" (dont, d'ailleurs, le raccourcis n'existe plus non plus).
Touche "Correction automatique…"
On a cette fenêtre où l'on voit bien mon souci.:siffle:
(Le plus gros souci est que la touche "Remplacer" ne marche pas…
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour l'instant, j'ai activé l'option "AutoMaths" (symboles mathématiques) et "\to" me donne une flèche fine.
il s'agit de la transformation, entre autres, de - - > (2 tirets + >) en une flèche fine.
De même ordre, il y a = = > en une flèche épaisse, : - ) en un smiley, et plein d'autres…
à présent Word me change la flèche fine (qui m'intéresse qui est dans prèsque toutes mes fiches de révision) en un quartier de lune (lettre "à" sous police Webdings). Autre exemple, le smiley me donne une île (lettre "J" majuscule sous Webdings).
La flèche qui m'intéresse est un caractère Wingdings 3 (police presque composée que de flèches en tous sens).
J'ai désinstallé et ré-installé les 3 polices Wingdings mais rien n'y fait.
Ainsi, mes raccourcis de base word ne marchent plus correctement.
Je suis allé dans Insertion > Symboles > Symboles avancés
On a la fenêtre "caractère spéciaux" (dont, d'ailleurs, le raccourcis n'existe plus non plus).
Touche "Correction automatique…"
On a cette fenêtre où l'on voit bien mon souci.:siffle:
(Le plus gros souci est que la touche "Remplacer" ne marche pas…
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour l'instant, j'ai activé l'option "AutoMaths" (symboles mathématiques) et "\to" me donne une flèche fine.
Dernière édition: