Word 2016 espace insécable avant double ponctuations ne fonctionne pas

prisca22

Membre actif
4 Novembre 2007
168
3
Paris 15ème
Bonjour, :merci:

J'ai Word 2016 depuis pas très longtemps. Il a bien commencé par ajouter des espaces insécables avant les ponctuations doubles, mais là, il a arrêté. J'ai essayé de décocher la case Guillemets dans les Préférences, et vérifié que la langue était bien le français. C'est fastidieux d'ajouter ces espaces manuellement, surtout lorsqu'on a un document un peu long.
Des idées ? :D
 
Pense aussi à préciser le niveau de mise à jour d'Office 2016 (en principe 16.11.1 actuellement) et la version de Mac OS X concernée. Qu'observes-tu si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?
 
Étrange, chez moi cela fonctionne parfaitement, tant pour le double point que pour le point d’interrogation ou d’exclamation.

Vérifier la langue du document - regarder du côté de la correction automatiques - regarder les paramètres de Grammaire & Style
Merci de ta réponse. Mais, j'ai déjà regardé tout ça...
 
Pense aussi à préciser le niveau de mise à jour d'Office 2016 (en principe 16.11.1 actuellement) et la version de Mac OS X concernée. Qu'observes-tu si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?
Merci pour ta réponse. Mon Word est bien en 16.11.1. J'essaierai de faire un test avec un nouveau compte demain.