Word et l'éditeur d'équation

Mac iMesser

Membre actif
13 Mars 2005
148
0
Genève
J'ai un problème qui vient de survenir sur MS Office 2004.

Sur Word, quand j'appelle l'éditeur d'équations, j'obtiens désormais systématiquement ce message {embed equation.3 } dans le texte au lieu de la formule que j'ai entrée. Le fonctionnement était pourtant tout à fait normal jusqu'à maintenant.

Quelqu'un a-t-il déjà obtenu cette erreur ? Connaissez vous le moyen de retrouver le fonctionnement normal (je n'ai fait aucune modification sur Office ces jours)... ?

Merci pour votre aide.

Essaie de virer "home/bibliothèques/preferences/Microsoft/Equation Editor Preferences" pour voir

Merci pour le conseil.

Je viens de virer les préférences de l'éditeur d'équations. Malheureusement, le problème demeure inchangé.

Peut-on espérer qu'en virant les préférence de Word, on arrive à un meilleur résultat ?

(J'ajoute que la situation est plus grave que prévu, puisque cette modification intempestive affecte également les anciennes formules et tous les textes en contenant... Pour l'heure, tous mes documents mathématiques sur Office sont bons pour la poubelle!) :mad:

Avec Word j'hésite jamais : pomme-f, je vire tout et réinstalle, mais bon c'est pas forcéement le meilleur conseil...

Et tu as souvent des problèmes ?

Moi, c'est la première fois qu'Office est à la hauteur de sa réputation :) d'usine à gaz...

Avant de tout réinstaller, essaie de virer toutes les prefs du dossier "preferences/Microsoft" (pas le dossier lui même, juste le contenu) pour voir. Si ça marche pas, suis le conseil de SM.

J'ai pas souvent des problèmes non, ces jours c'est endnote qui me tire la caque hors du cul plutôt :D

Apparemment, le problème est maintenant réparé...

J'ai dû tout réinstaller Office 2004, sans oublier les mises à jour pour que tout semble fonctionner de nouveau normalement... :up: