Word : pb plantage

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 546
487
hello,
je viens de taper un document word ,j'ai voulu imprimé ,word s'est bloqué avant et j'ai le ballon de plage sur word ,le reste du systeme et des applis fonctionne
dans forcer a quitter il me dit word ne répond pas ,mais si je force a quitter je perds tout mon boulot ...
help

C bon j'ai trouvé çà avant de ferlancer word:

AutoRecovery save of Document1

ouf

ca fou les boules un truc comme ca ,ca fait 2 heures que je bosse

Salut,
Word effectue des sauvegardes automatiques toutes les x minutes (5 chez moi mais il me semble que d"origine c'est plus) donc à priori tu ne perdras pas grand chose si tu arrives à trouver la sauvegarde :p.
Pour le reste je laisse aux experts du forum logiciels. :)

Je ne peux que te fournir un maigre soutien spirituel. Voilà bien longtemps que je n'utilise plus Word, préférant TeXShop. :zen:

Qui sait, au redémarrage Word te proposera peut être de recupérer un fichier temporaire ?

Essaye toujours de taper dans le terminal ls -la dans le dossier dans lequel tu travaillais, pour voir si il reste encore quelque chose, ou si ton travail a rejoins le chaos originel :o

Dark Templar a dit:
Salut,
Word effectue des sauvegardes automatiques toutes les x minutes (5 chez moi mais il me semble que d"origine c'est plus) donc à priori tu ne perdras pas grand chose si tu arrives à trouver la sauvegarde :p.
Pour le reste je laisse aux experts du forum logiciels. :)

oui merci dark j'avais trouvé avant que tu le dises ,je m'en suis douté ,je le savais en plus mais je l'avais oublié :D