aaaaah ! voilà enfin des mots que je comprends.....comme je le disais dans mon message précédent je suis sous OS9
Si c'est apparu subitement, c'est que tu dois avoir un fichier de préférence Word corrompu qui empêche l'exécution de la gestion de la "fenêtre" des menus !...identifiantolivier a dit:OS 9 et oui le pb est arrivé soudainement
Pas d'ajout d'application ? Ni de mise-à-jour ? Rien ?identifiantolivier a dit:je n'ai rien téléchargé au même moment
Avant de partir sur un autre phénomène...jhk a dit:
Moi aussi, mis à part la 2001. Le coup des préférences est plausible. Je posais juste ces qqs questions, car une autre faiblesse des produits Micro$oft sous OS9, c'était la ribambelle d'extensions qui allaient avec, et qui rendaient le système et les autres applis hyperinstables. J'ai passé bcp de temps avant de trouver la bonne combinaison.S'il y a qqch que je ne regrette pas d'OS9, c'est bien les extensions et le gestionnaire !!!golf a dit:Avant de partir sur un autre phénomène...
J'utilise Word depuis la version Office 98 , puis 2001, X et enfin 2004...
J'ai déjà rencontré ce pb mais cela fait un bail que j'ai basculé sous Os X et j'ai oublié le nom des prefs qui posent pb ; c'était une des grande faiblesse des produits cro$oft !...
Oui, mais là le thread UltraFlood sera un petit joueur à cotégolf a dit:Tu peux faire une recherche sur le mot "word" et nous donner la liste du résultat
Oui, et donne nous le résultat de tous les fichiers qu'il y a donne la liste, comme ça on regarde et on te dit ce que tu peux jetteridentifiantolivier a dit:jai déjà essayé la réinitialisation des menus, mais rien n'y fait....je vais chercher word dans le finder alors
Pareil.golf a dit:Dans quel dossier est "Word Settings (9)" ?
Si c'est Préférences, alors => poubelle