Balooners a dit:
Via le logiciel
Pacifist tu pourras récupérer le logiciel à partir des CD d'installation de Mac OS X
Milles Merci Balooners
J'avais entendu parler de Pacifist sans l'utiliser, ton lien m'a motiver,
Donc World Book re-installé et updaté, c'est pas mal du tout, trés bien fait, je suis trés content,
car j'était passé complétement a coté, j'en veux d'ailleurs un peu au magasin ou j'ai acheté mon imacg5.
En effet ( achat récent, et alors novice intégral) j'avais payé un petit suplément pour qu'il m'installe Phanter et autres, ils avaient fait l'impasse sur World Book !
lakota
je ne pense pas qu'il existe uine version française ou une traduction, donc voila une bonne occasion de te mettre a l'américain, ou alors installe une encyclopédie francaise !
Maintenant que j'ai world book opérationnel, cela améne une autre question,ou sont rangés dossiers et fichiers de world book ? j'ai pas trouvé ?
il y a un ou plusieurs fichiers son qui m'interessent comment les récupérer, dans quel répertoire ?
Bien sur je pense pouvoir les enregistrer avec Audacity ou autre, mais se serait plus simple de pouvoir récupérer les fichiers originaux, mais ou ?
Encore merci balooners