World Book sous Tiger

• Créateur du sujet Créateur du sujet lakota
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'ai découvert avec surprise le logiciel World Book suite installé sur mon emac tout neuf. C'est plutôt une découverte agréable mais entièrement en anglais...:mad:

Y aurait il le moyen d'obtenir la traduction si elle existe ?

Merci

Bonjour

Pas de réponses a ta question, mais elle me fait intervenir sur le même sujet
Je me rappelle avoir cochée la case World Book, lors de la re-instalation
( personnalisé) de 10.3.5 sur mon Imac G5 (17), puis Maj combo 10.3.9
et depuis, pas moyen de retrouver world book, plusieures recherche et rien ?

Balooners a dit:

Merci pour le lien Balooners :)

Mais en fait , il s'avére que je n'ai pas world book installé, je me souviens pourtant, de l'avoir coché lors de l'instalation personnalisé de Phanter10.3.5

Ou alors c'était peut être une version démo, limité dans le temps ?
Quoiqu'il en soit, vus le prix et l'état de ma bourse, j'oublie ;)

J'ai utilisé le lien de philbx ais tout est et apparament rien pour avoir world book en français

Balooners a dit:
Via le logiciel Pacifist tu pourras récupérer le logiciel à partir des CD d'installation de Mac OS X ;)

Milles Merci Balooners :up:

J'avais entendu parler de Pacifist sans l'utiliser, ton lien m'a motiver,
Donc World Book re-installé et updaté, c'est pas mal du tout, trés bien fait, je suis trés content,
car j'était passé complétement a coté, j'en veux d'ailleurs un peu au magasin ou j'ai acheté mon imacg5.
En effet ( achat récent, et alors novice intégral) j'avais payé un petit suplément pour qu'il m'installe Phanter et autres, ils avaient fait l'impasse sur World Book !

lakota ;) je ne pense pas qu'il existe uine version française ou une traduction, donc voila une bonne occasion de te mettre a l'américain, ou alors installe une encyclopédie francaise ! ;)

Maintenant que j'ai world book opérationnel, cela améne une autre question,ou sont rangés dossiers et fichiers de world book ? j'ai pas trouvé ?
il y a un ou plusieurs fichiers son qui m'interessent comment les récupérer, dans quel répertoire ?
Bien sur je pense pouvoir les enregistrer avec Audacity ou autre, mais se serait plus simple de pouvoir récupérer les fichiers originaux, mais ou ?

Encore merci balooners :up:

Bon autant pour moi, en cherchant bien, j'ai finis par trouver

World book> afficher le contenu du paquet> c'est dans info_data, rien que pour le son il y a 782 fichiers
tous numérotés
Bon je vais a la pêche :D