World Of Warcraft sur mac mini vos impressions ?

xonotor

Membre actif
22 Avril 2008
162
5
Luxembourg
Bonjour à tous,
un ami s'offre pour Noël un mac mini ( un peu plus et il commandait un pc je l'ai remis sur le droit chemin ), sont budget étant de 500 euro il ne peut pas plus.

Je voulais juste avoir vos impressions par apport à wow sur mac mini.

Sa configuration choisit :

2.26 GHz : 160 Go
Intel Core 2 Duo 2,26 GHz
2 Go de mémoire
Disque dur de 160 Go1
SuperDrive 8x double couche
Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M
Mac OS X Snow Leopard​

Certe mais WoW est codé avec les pieds et évolue graphiquement a chaque extension.

Sur mon macbook pro (avec 4go de ram par contre car WoW prend pas mal de ram), sur la 9400 c'est jouable, mais en faisant 2/3 petits sacrifices que je ne fais pas sur la 9600.

Jouable j'entends "arriver a garder + de 10 fps dans la majorité des circonstances y compris en raid 25 avec quelques addons. Ce qui donnera 20+ en dehors.

Petite précision je joue sur un 22" (1680*1050)

Bonne journée.

• J’aime
Réactions: xonotor
un peu plus et il commandait un pc je l'ai remis sur le droit chemin

hallelujah mes frères, saint steve priez pour nous pauvres pêcheurs aujourd'hui et au jours de la mort de notre chipset graphique soudé. Applemen :p :D :D

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Et tu as très bien fait parce que pour le moment avec le dernier patch, WoW a des problèmes de performances sur MacOS qui n'existe pas sous Windows, donc j'espère que tu lui a demander de commander le mac mini avec la meilleure carte graphique et cadence de processeur disponibles et surtout qu'il a bien rajouté un max de RAM. :p :D :D

Oui si Onra y joue encore sur son iMac G5, ça ira ;)

Le prob' c'est que y a pas 12 threads par jour pour demander si war3 "a des chances de tourner" sur le dernier macbook/mac mini/mac pro/supercalculateur Cray...

Alors que WoW – qui, au passage, est loin d'être "codé avec les pieds" comme certains esprits chagrins le laissent sous-entendre sans même savoir de quoi ils parlent –, c'est le cas. Et à chaque fois, je repense à mon leveling sur ce vieux G3, dans des zones qui ont franchement pas changé depuis 2004, et je me demande quels cris d'horreur j'entendrais...

'tain, j'ai même raidé avec ce G3! A 40! Bon, là, ok, c'était injouable, mais quand même :D

[MGZ] Black Beru;5319400 a dit:
Le prob' c'est que y a pas 12 threads par jour pour demander si war3 "a des chances de tourner" sur le dernier macbook/mac mini/mac pro/supercalculateur Cray...

Alors que WoW – qui, au passage, est loin d'être "codé avec les pieds" comme certains esprits chagrins le laissent sous-entendre sans même savoir de quoi ils parlent –, c'est le cas. Et à chaque fois, je repense à mon leveling sur ce vieux G3, dans des zones qui ont franchement pas changé depuis 2004, et je me demande quels cris d'horreur j'entendrais...

'tain, j'ai même raidé avec ce G3! A 40! Bon, là, ok, c'était injouable, mais quand même :D

Quel courage ! J'ai commencé WoW que deux ans après sa sortie et donc avec les dernier PB G4 (HD). Certes je ne pouvais pas mettre tout à fond mais en médium. Déjà sympa même si on a pas tous les reflets, effets méteo et cie. Les seuls lags sont dans Alterac et les raids (pour le monde de départ limité au niveau 60).