World of Warcraft : vos persos

C'est très très éparpillé sur pas mal de royaumes ...
 
On pourrais avoir un server juste pour les sites Macs ;)
 
je crois qu'il y a déjà eu un essai sur MacG... :siffle: :D
(mais perso, j'ai découvert la guilde "Mac" de MGZ après avoir créé mon perso / lvl 60, toussa toussa :( )
 
peu d'amateurs de pvp à ce que je vois :)
oui
c'est le mal, d'autant qu'il y a Shadowbane ;)

Bah si moi je suis sur Uldaman dans la guilde Armonium, mais je joue du côté de la horde ;)

Mes persos sont :

Ultrag, war def, war fury, war armes, mais pas en même temps :p

Ultramh, drood heal

Djena, chasseuse qui sert à rien

Sherri, rogue en phase de leveling, ça fait 2 niveaux que je dépece du sabot fourchu donc ça monte pas vite ^^
Djena, Djena ... ça me dit quelque chose .. tu avais pas delete après un coup de fatigue ? :siffle:
Tu vas ? :)

je crois qu'il y a déjà eu un essai sur MacG... :siffle: :D
(mais perso, j'ai découvert la guilde "Mac" de MGZ après avoir créé mon perso / lvl 60, toussa toussa :( )
La Guilde perdure : une quarantaine de joueurs très actifs, une cinquantaine au total pour plus de 200 persos
On doit encore être à 50% de Macusers

Si vous serez tous viendus chez nous, et ben on aurait été 100% Mac
Donc c'est de votre faute ;)
 
Nan, c'est le pve le mal !! Na !!

Mais non, c'est une question de goût. J'aime les bien les jeux de rôles, et le pve correspond plus à un univers Dongeon et Dragon (je regrette tant que leur jeu ait été raté, sinon je n'aurais pas pris WoW).
 
en fait, dans l'absolu, j'aime bien le pve, en petit comité, et à petite dose.. quand ça devient du farming et un "boulot" (prévoir des soirées 3-4x semaine pour loot son bout de violet j'aime moins ^^). Ce qui me gene dans le pvp, ce sont certaines sinergies fumées (demo SL + druide) qui arrivent sans peine et sans trop savoir joue raux plus hautes cotes^^
 
Mais non, c'est une question de goût. J'aime les bien les jeux de rôles, et le pve correspond plus à un univers Dongeon et Dragon (je regrette tant que leur jeu ait été raté, sinon je n'aurais pas pris WoW).

Va voir du côté de AoC : avec la construction d'un village autour de ta guilde, il y a du RPG light (mais pas like)

Et cette fois-ci te plante pas : viens directement du côté Cercle Infini
 
Va voir du côté de AoC : avec la construction d'un village autour de ta guilde, il y a du RPG light (mais pas like)

Et cette fois-ci te plante pas : viens directement du côté Cercle Infini

Vous jouez sous Bootcamp ?
 
[MGZ] Black Beru;4738911 a dit:
En même temps, pour jouer à AoC, y a pas tant le choix

Vous auriez pu avoir un PC à coté du Mac ...

Je suis sur que AoC est vraiment bien, mais je n'arrive pas à me décider à jouer sous Windows ...
 
Vous auriez pu avoir un PC à coté du Mac ...

Je suis sur que AoC est vraiment bien, mais je n'arrive pas à me décider à jouer sous Windows ...
il est pas mal, mais faut avoir une config énorme pour pouvoir y profiter pleinement... & si ce n'est pas le cas, t'as l'impression de jouer à un autre jeu :D
 
il est pas mal, mais faut avoir une config énorme pour pouvoir y profiter pleinement... & si ce n'est pas le cas, t'as l'impression de jouer à un autre jeu :D

Ha oui mes Macs sont sûrement pas au niveau ... :D

Bon j'espère être pris dans les élus du test WoW.
 
Ha oui mes Macs sont sûrement pas au niveau ... :D
p't être l'iMac 3Ghz gonflé à 4 Go de RAM... mais bon, la carte graphique, je sais pas trop ^^ à mon avis, il permet de jouer, mais pas "tout à donf"...
Sinon y a toujours le MacPro & sa 8800, là pas de doute que le jeu fonctionnera, mais c'est plus le même prix :rateau:
 
p't être l'iMac 3Ghz gonflé à 4 Go de RAM... mais bon, la carte graphique, je sais pas trop ^^ à mon avis, il permet de jouer, mais pas "tout à donf"...
Sinon y a toujours le MacPro & sa 8800, là pas de doute que le jeu fonctionnera, mais c'est plus le même prix :rateau:

L'imac 24 sous windows fait tourner AoC avec tout a fond.
 
J'ai pas d'imac, mais j'en ai testé un ;)