ouipeu d'amateurs de pvp à ce que je vois
Djena, Djena ... ça me dit quelque chose .. tu avais pas delete après un coup de fatigue ? :siffle:Bah si moi je suis sur Uldaman dans la guilde Armonium, mais je joue du côté de la horde
Mes persos sont :
Ultrag, war def, war fury, war armes, mais pas en même temps
Ultramh, drood heal
Djena, chasseuse qui sert à rien
Sherri, rogue en phase de leveling, ça fait 2 niveaux que je dépece du sabot fourchu donc ça monte pas vite ^^
La Guilde perdure : une quarantaine de joueurs très actifs, une cinquantaine au total pour plus de 200 persosje crois qu'il y a déjà eu un essai sur MacG... :siffle:
(mais perso, j'ai découvert la guilde "Mac" de MGZ après avoir créé mon perso / lvl 60, toussa toussa )
Nan, c'est le pve le mal !! Na !!oui
c'est le mal, d'autant qu'il y a Shadowbane
Nan, c'est le pve le mal !! Na !!
Mais non, c'est une question de goût. J'aime les bien les jeux de rôles, et le pve correspond plus à un univers Dongeon et Dragon (je regrette tant que leur jeu ait été raté, sinon je n'aurais pas pris WoW).
Va voir du côté de AoC : avec la construction d'un village autour de ta guilde, il y a du RPG light (mais pas like)
Et cette fois-ci te plante pas : viens directement du côté Cercle Infini
[MGZ] Black Beru;4738911 a dit:En même temps, pour jouer à AoC, y a pas tant le choix
il est pas mal, mais faut avoir une config énorme pour pouvoir y profiter pleinement... & si ce n'est pas le cas, t'as l'impression de jouer à un autre jeuVous auriez pu avoir un PC à coté du Mac ...
Je suis sur que AoC est vraiment bien, mais je n'arrive pas à me décider à jouer sous Windows ...
il est pas mal, mais faut avoir une config énorme pour pouvoir y profiter pleinement... & si ce n'est pas le cas, t'as l'impression de jouer à un autre jeu
p't être l'iMac 3Ghz gonflé à 4 Go de RAM... mais bon, la carte graphique, je sais pas trop ^^ à mon avis, il permet de jouer, mais pas "tout à donf"...Ha oui mes Macs sont sûrement pas au niveau ...
[MGZ] Black Beru;4738911 a dit:En même temps, pour jouer à AoC, y a pas tant le choix
p't être l'iMac 3Ghz gonflé à 4 Go de RAM... mais bon, la carte graphique, je sais pas trop ^^ à mon avis, il permet de jouer, mais pas "tout à donf"...
Sinon y a toujours le MacPro & sa 8800, là pas de doute que le jeu fonctionnera, mais c'est plus le même prix :rateau: