World of Warcraft : vos persos

Grâce à (à cause de ? :D) Khyu et quelques autres, j'ai monté un perso, nhteo, druide 70 sur kael'thas. Amurerie en signature :)

En pause quelques temps, pour raisons de saturation et économie :D
 
Grâce à (à cause de ? :D) Khyu et quelques autres, j'ai monté un perso, nhteo, druide 70 sur kael'thas. Amurerie en signature :)

En pause quelques temps, pour raisons de saturation et économie :D

C'est vrai quoi. La pêche, ça va 5 min. :D
 
Hop, voila ma petite mage :)

Dedans la signature :)
 
La pêche, je sature pas :love: et le vieux Borlo (le Saint Homme :rolleyes:) m'a donné tellement d'hameçons et de pitits bonus améliorateurs que je me délasse sans me fatiguer ;) J'ai juste envie de m'y mettre le dimanche après-midi plutôt que tout les jours aux mêmes endroits ;) Avec un copaing ou deux sur les plages de Strangleronce pour éviter de se faire étriper… je tenterai bien les bottes ou même le fauteuil, tout pourvu que ça me fasse enfin arriver à 500+, là je plafonne à 498 et c'est pas un compte rond :D

A part ça, j'ai quelques mules plus un re roll (chassou orc 17), facilement reconnaissables sur kael'thas à leur suffixe en …hteo :siffle:
Je sens le manque, je vais tenter de revenir, mais comme CB perdue la semaine dernière, je n'aurai la nouvelle qu'en fin de semaine pour m'y recoller :D

Et Khyupan… je te mairdre :D en toute amitié :love:
 
Et Khyupan… je te mairdre :D en toute amitié :love:


Et tu as bien raison ! Moi même je dois avouer... que je le mairdre aisément.

Sauf pour sa soeur :D
 
Je me présente : Callifixe level 65 ( dur dur d'attendre le lvl 70 lool) , elfe de sang chasseuse , sur le serveur War On line ;) ......hordeuse bien sur ^^
 
Je me présente : Callifixe level 65 ( dur dur d'attendre le lvl 70 lool) , elfe de sang chasseuse , sur le serveur War On line ;) ......hordeuse bien sur ^^

Bienvenue, mais on va quand même être obligé de t'empaler ... :D:D:D
 
ehehehe merci Melaure :D c'est très gentil comme accueil loool

en ce qui me concerne .....je passe innaperçue ......:D:D essayer donc de me trouver :siffle:
 
ehehehe merci Melaure :D c'est très gentil comme accueil loool

en ce qui me concerne .....je passe innaperçue ......:D:D essayer donc de me trouver :siffle:

On est pas sur le même serveur en fait. Moi c'est Dalaran, celui qui est toujours full ;)
 
Aaah une hordeuse ! Bienvenue.
T'inquiète pas, le vieux Melaure touche pas une bille. :siffle: :D

L'autre jour je me balade tranquille, et qui je vois ? Illidan. Je vais lui serrer la paluche, et ... hop il meurt ... J'avais pas mis mon pet en mode tranquille ! ... ha c'est vraiment pas de chance ...

:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: teo
tu peux parler toi :D (je dis ça mais moi, pff :siffle: :D)

Je relève même pas ! Pêcheur de sardines ! :eek:

L'autre jour je me balade tranquille, et qui je vois ? Illidan. Je vais lui serrer la paluche, et ... hop il meurt ... J'avais pas mis mon pet en mode tranquille ! ... ha c'est vraiment pas de chance ...

:D:D:D

Heureusement que les 24 copains qui t'accompagnaient avait du skill... :D
Tu t'es même pas foulé la main ? :p
 
Heureusement que les 24 copains qui t'accompagnaient avait du skill... :D
Tu t'es même pas foulé la main ? :p

Voilà en général je prend les photos et j'écris la nécrologie de mes petits camarades ;) :p
 
La S4, c'est pas le truc pour les manchots trop mauvais en PvE pour se stuffer ?


:p :D :D

'tention. Elle pourrai lire le forum... :eek:

Pour changer, je vous prout'rrr. :p

Tiens bah puisque t'en parle, gaffe, j'ai des dossiers sur toi :siffle: :D
C'est qu'il était boubounet quand il était tout petit le Khyu :D :D :D