World of Warcraft : vos persos

Ce mensonge infâme : obligé de remonter un guerrier Armes spé slam pour ne plus être en haut du kikimeter et je reste malgré tout devant Flambeur sur Gruul et Maghtéridon… Franchement, Silvio, je sais plus quoi faire, ou alors monter un heal ;D

c'est vrai pour la dernière fois ... :(
sais pas ce que j'ai fait pour passer de la fourchette 4-7, à la fourchette 8-12 :rose:
c'est pourtant pas compliqué : trinket/éclair de givre/éclair de givre/éclair de givre/éclair de givre/trinket/éclair de givre/éclair de givre ... etc ...
bon hier, à Kara, j'étais 2ème derrière Hice (enfin loin derrière : Hice, 25% des dégats du raid, Flamby 16%), mais devant Gazbag, Mynona et Sangrepoule
enfin, je ne sais pas si je peux considérer ça comme satisfaisant :confused:
 
c'est vrai pour la dernière fois ... :(
sais pas ce que j'ai fait pour passer de la fourchette 4-7, à la fourchette 8-12 :rose:
c'est pourtant pas compliqué : trinket/éclair de givre/éclair de givre/éclair de givre/éclair de givre/trinket/éclair de givre/éclair de givre ... etc ...
bon hier, à Kara, j'étais 2ème derrière Hice (enfin loin derrière : Hice, 25% des dégats du raid, Flamby 16%), mais devant Gazbag, Mynona et Sangrepoule
enfin, je ne sais pas si je peux considérer ça comme satisfaisant :confused:

Bon, de temps en temps un petit élem....:siffle:
.
C'est pour ça que je préfère le mode héro des instances, ça permet de répartir l'usure des touches :D
 
ILLIDOWN !!!


Voilà, ça fait plaisir... c'est tout chaud d'hier soir :D



Bon jeu à tous ;)

Bravo Onra,

c'est bien.

J'ai mis WoW en mode pause car trop occupé. D'un autre coté, bon je vois pas tellement ce que je peux faire de plus avec mon perso, du moins dans ma guilde. La petite guerrière est sympa mais bon, on verra plus tard ...

Mel
 
Bon, de temps en temps un petit élem....:siffle:
.
C'est pour ça que je préfère le mode héro des instances, ça permet de répartir l'usure des touches :D

Vi des fois y a Jojo ... mais il est pas très réactif Jojo
Des fois, il met quelques secondes à arroser :(

L'avantage des raids c'est qu'en même temps tu peux boire une bière, voire manger une pizza :D
 
Vi des fois y a Jojo ... mais il est pas très réactif Jojo
Des fois, il met quelques secondes à arroser :(

L'avantage des raids c'est qu'en même temps tu peux boire une bière, voire manger une pizza :D

Moi, un raid kara, je me suis fait O.S par ma copine d'alors (mon ex now :D)
On peut tout faire.

Moi, je l'aime mon jojo
sauf quand il reste dans les flammes sur Prince ou autres
.
Tiens, ça me fait penser estce que l'élem intercepte le rayon de dédain? (Pet ou autre chose d'ailleurs)
 
Voilà voilà aujourd'hui, je me lance dans le wow sur mac, mon cher MBP download les différentes extensions, seulement voila : seul problème, le téléchargement se fait à la vitesse d'un escargot en rut, et j'ai la loupiote jaune allumée :(vous avez probablement un pare-feu d'installé...) alors qu'à ma connaissance je n'en ai aucun...
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.
 
Voilà voilà aujourd'hui, je me lance dans le wow sur mac, mon cher MBP download les différentes extensions, seulement voila : seul problème, le téléchargement se fait à la vitesse d'un escargot en rut, et j'ai la loupiote jaune allumée :(vous avez probablement un pare-feu d'installé...) alors qu'à ma connaissance je n'en ai aucun...
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.
Le FW Mac OS n'est pas activé ?
Tu as ouvert les bons ports ?
 
Le FW Mac OS n'est pas activé ?
Tu as ouvert les bons ports ?

En fait, j'ai fouillé a little bit, et il s'avère que c'est le routeur Freebox qui n'a pas ouvert ses ports...

Le seul souci est que je n'ai pas réussi à trouver de la doc sur le Net sur le débloquage d'une free depuis un Mac.

J'ai trouvé un truc sur MacG pour ça (à peu près) mais ça ne m'a rien rendu quand j'ai recherché pour débloquer les ports du routeur. C'est légal au moins? (sinon pourquoi ce manque d'info?)
 
Il me semblait que la FreeBox se configurait entièrement sur le site de Free. Ca doit pas être compliqué. Tu connais au moins les numéros de port pour WoW ?
 
Il me semblait que la FreeBox se configurait entièrement sur le site de Free. Ca doit pas être compliqué. Tu connais au moins les numéros de port pour WoW ?
ça doit être sur le site de Blizzard Assistance, mais bon si quelqu'un les a, ça m'arrange :rateau:
 
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il ya des add'ons qui compte les dps des groupes genre (Recount,violation,..)qui marche avec la 2.4 sur mac.Car j'ai essayé ces 2 derniers sans succès.
merci d'avance.
 
Tiens, une bêtise de Flamby qui est passée inaperçu tellement elle est sans fondements... :siffle:

Il y a un addons pour faire des stats sur le nombre de décès en raid ? :D
 
Tiens, une bêtise de Flamby qui est passée inaperçu tellement elle est sans fondements... :siffle:

Il y a un addons pour faire des stats sur le nombre de décès en raid ? :D

Recount permet aussi de connaître qui est mort et combien de fois :D
Et Flamby a un super skill dans cette catégorie là :D :D