World of Warcraft : vos persos

Je possede un Macbook 2,4 avec 2 Giga Ram , Blanc.( Datant d'une semaine):(



Et tu t'étonnes que WoW se vautre de partout ???

Tu as lu la config minimum ?

Mac® OS X 10.3.9 :

* Processeur 933 MHz G4, G5 ou supérieur ou processeur Intel
* 512 Mo RAM ou plus, DDR RAM recommandée
* Carte ATI ou NVIDIA® avec 32 Mo VRAM ou plus
* 6 Go d’espace libre sur le disque dur
* Lecteur CD-ROM 4x
* Connexion Internet 56k ou supérieure


Il faut une machine avec une vraie carte graphique, pas une fausse comme le GMA ... :mouais:

Je voudrais pas foutre mon souk, mais quand on voit la config. mini, c'est pas forcément le chipset graphique : un G4 à 933 même avec une vraie carte graphique 32Mo ( :rolleyes: ) sera vraiment plus à la rue que le MB 2.4 malgré le GMA950 pfff :p :D :D
 
Je voudrais pas foutre mon souk, mais quand on voit la config. mini, c'est pas forcément le chipset graphique : un G4 à 933 même avec une vraie carte graphique 32Mo ( :rolleyes: ) sera vraiment plus à la rue que le MB 2.4 malgré le GMA950 pfff :p :D :D

Okay mais par rapport à un G4/1.67 et Radéon 9700/128Mo, ton MacBook va se faire fumer ... ;) :D
 
Ben, tu serais surpris de ce que çà peut donner : je n'ai jamais dis que le GMA950 était le top haut de gamme de la mort qui tue, capable de faire tourner Doom3 en high, mais çà marche (bcp) mieux que ce qu'on croit et ce qu'on peut lire, même sur des forums aussi estimables que MacG :siffle: :D

Dès que j'aurai un peu de temps, je referai les benchs que j'avais fait avec le G5 + ATI9800 mais sur le MB13 et là, on aura des chiffres et des points de comparaison :)
 
Okay mais par rapport à un G4/1.67 et Radéon 9700/128Mo, ton MacBook va se faire fumer ... ;) :D

Le macbook est largement au dessus de ton G4, sans aucun problème.
 
Clairement même. Le macbook (et encore, je parle du modèle de l'année dernière) est aussi performant que mon G5 bi-2 avec 2G de RAM et une 64M sur WoW.

Faut juste adapter un minimum les perfs vidéos pour avoir de la fluidité (c'est clair qu'en foutant tout à fond, ça rame...) ;)
 
Pour avoir jouer plus de 6 mois à WoW sur un macbook first gen avec 1Go de RAM je peux t'assurer que ça tourne nickel chrome Melaure. :)

J'avais une vingtaine d'add-ons et des réglages vidéos très potables en plus.

Clairement, WoW est super bien optimisé pour les petites configs. C'est pas extravagant niveau graphisme mais déjà sympathique.

Par contre, il tournait un poil mieux sur mon G5 bi1.8/2Go RAM/CG 128Mo.
Et encore mieux avec mon macbookpro. Là, c'est extra ! Tout à fond à part le "machin 4x truc". Une bonne grosse quarantaine d'addons et la distance de visualisation au maxi.

J'avais l'impression de redécouvrir le jeu tellement il était zolie. :)

Sinon, mes persos :
- Khyupan (main) - prêtre ombre sans skill - lvl 70 - Kael Thas - Guilde Cercle Infini - Soin du corps/Manucure/Epilation/Couture - Gay :love:
- Yukhyulélé - guerrier fury - lvl 32 ... - Musicos/Ingé - Troll :love:
- Reroll/Mule divers et variés peu ou plus joués (Demo, Palouf, Rogue, Hunt, Druide) qui vont jusqu'au lvl 37.
 
Tant mieux pour toi Khyu.

Tiens en parlant d'add-ons, j'en ai pas un seul parce que j'avais un peu peur d'encombrer pour rien le jeu et d'ajouter des trucs pas fiable. Tu en as qui apportent un vrai plus ?
 
Tant mieux pour toi Khyu.

Tiens en parlant d'add-ons, j'en ai pas un seul parce que j'avais un peu peur d'encombrer pour rien le jeu et d'ajouter des trucs pas fiable. Tu en as qui apportent un vrai plus ?

Je me suis appliqué à prendre uniquement des addons ACE2. Un protocole d'addons qui utilise les mêmes librairies. Résultat, mise à jour automatiquement grâce à un logiciel que je lance juste avant de jouer.

Après, question utilité, ça dépend des gens. Pour du pve hl, Omen et BigWish sont juste indispensables. J'ai une FuBar avec divers addons (perfs, heure, économie, bag, stats divers et variés), Decursive, Outfitter (super ! ça permet de changer ton stuff en 1 sec pour divers occasions - pve, pvp, forme ombre, heal, monture, ...), BagTender, ...

Tu en as des tas et des tas. Ca bouffe un peu de ressources mais rien de bien méchant.
Après un certain temps de jeu, tu t'aperçois vite que l'UI de Blibli suffit pas.

Juste comme ça:

Miam
 

Ouais, bof ... j'ai l'impression d'être sous Linux avec ce truc ;)

Faudra que je creuse un peu, celui du changement d'équipement m'intéresse.

Tu as des liens pour tes plugs ? (omen, bigwish, stats de combat...). C'est quoi les plugs economie et bag ?
 
Il y en a des tas... :)

ici.

là.

Il faudra que je regarde ce qui peut me servir. Je ne veux pas plomber WoW.

Sinon j'ai une petite guerrière 14 sur Dalaran. Je compte en faire une pro en Forge/Ingénierie ;)
 
Il faudra que je regarde ce qui peut me servir. Je ne veux pas plomber WoW.

Sinon j'ai une petite guerrière 14 sur Dalaran. Je compte en faire une pro en Forge/Ingénierie ;)

Moi j'ai tenté le coup avec une prêtresse. Forge ingé :p
 
Melaure, WoW fonctionne sur un macbook. Je l'ai test hier soir en raid Kara.

Hormis quelques artefacts de temps a autres, ça marche bien (15 fps), et je n'ai pas de plantages de wow.
Uhuh, ça fonctionne, et c'est acceptable pour du pve pas trop HL(hero /kara). Mais j'ai de gros doutes pour du pvp et du gros pve à 25, 15 fps, c'est vraiment peu :(
 
Uhuh, ça fonctionne, et c'est acceptable pour du pve pas trop HL(hero /kara). Mais j'ai de gros doutes pour du pvp et du gros pve à 25, 15 fps, c'est vraiment peu :(

Il a activé l'affichage en fil de fer. Sans textures, ni surfaces, il a ses 30 images/s (en 320*240 bien sur)... ;) :D :D :D
 
je suis triste, mon powerbook g4 (1.5 et 1.5go de ram) n'est pas assez costaud pour jouer à wow ... jdois garder un vieux pIV bruyant pour pouvoir y jouer :(
pas encore les sous pour m'acheter un imac.. (mon frere vient de commander le dernier a 3.06 et 4go de ram le traitre :'(

un jour ! :D

p-s: patch 2.4.2 demain ! :)
 
je suis triste, mon powerbook g4 (1.5 et 1.5go de ram) n'est pas assez costaud pour jouer à wow ... jdois garder un vieux pIV bruyant pour pouvoir y jouer :(
pas encore les sous pour m'acheter un imac.. (mon frere vient de commander le dernier a 3.06 et 4go de ram le traitre :'(

un jour ! :D

p-s: patch 2.4.2 demain ! :)

Ca m'étonne.
Même avec la vidéo au mini ?

teo faisait fonctionner wow sur un macmini PPC sans soucis.
 
Ca m'étonne.
Même avec la vidéo au mini ?

teo faisait fonctionner wow sur un macmini PPC sans soucis.

Sans l'extension BC, ça devrait aller sans trop de soucis. Par contre c'est BC qui m'a fait changer de Mac ...
 
J'y joue sur un g4 1ghz, 1.25 de ram, ca tourne à >20 fps, burning crusade ou pas, ça ne change rien.

Bien sur que si, entre Shattrah et Forgefer, il y a une énorme différence en image/s sur G4. Je l'ai bien vu sur mon PB G4 HD ... Je tombais à 8/10 img/s à Shattrah alors que c'était fluide à Forgefer ...