World of Warcraft : vos persos

un hordeux qui fait des jeux littéraires ! tu as été recueilli par des elfes étant petit ? :D

Mais oui....;) les humains seront ud et les ud étaient humains.
Le problème de l'alliance c'est qu'ils auront mis une vie entière à se rendre compte de leur kikoololerie....:D :D :D :D

Mais oui....;) les humains seront ud et les ud étaient humains.
Le problème de l'alliance c'est qu'ils auront mis une vie entière à se rendre compte de leur kikoololerie....:D :D :D :D

hmmmm depuis que j'ai ma tauren j'ai entendu que chez vous aussi quand ça perd ça se traite de poneys, kevins, mous du lobe... :cool:

Bah oui tous les reroll ally nous pourrissent l'ambiance, avec ta tauren tu n'en est qu'un exemple parmi d'autres :p;) :cool: (joke^^):cool:

Bah oui tous les reroll ally nous pourrissent l'ambiance, avec ta tauren tu n'en est qu'un exemple parmi d'autres :p;) :cool: (joke^^):cool:

quoa ! (;) ) tu parles meilleur de ma tauren qui est toujours lead heal ou je reroll sur kael pour te mettre un bon coup de cornes

C'est quoi toutes ces hordeuseries !!! :D

je suis Baalthor, Tauren guerrier 70, à Medhiv (et j'ai encore plein de choses à découvrir dans le jeu et trop peu de temps pour cela !)

bon jeu à vous !

Baalthor

Argh le coup de cornes. t'as pas vu les cornes de mon perso (c'est son casque qui veut ça......)
des cornes de bouquetin trop nul...:eek:
:D

Harkomy lvl 70 Conseil des Ombres.
Compte en suspend pour enquête, hack dans la nuit :(

Harkomy lvl 70 Conseil des Ombres.
Compte en suspend pour enquête, hack dans la nuit :(

Hein ??? On a piraté ton compte ?

Pas cool. Je crois que c'est arrivé à un ami, et il lui avait rendu son compte dans l'état ou il était avant le piratage.

Moi j'ai un collègue a qui s'est arrivé, à l'époque il était full T3, Blizzard lui a rendu son perso... nu comme un ver.

Le seul côté positif, c'est que BC sortait dans la foulée donc il s'est vite restuffé, mais sans ça.. les boules :mouais:

Moi j'ai un collègue a qui s'est arrivé, à l'époque il était full T3, Blizzard lui a rendu son perso... nu comme un ver.

Le seul côté positif, c'est que BC sortait dans la foulée donc il s'est vite restuffé, mais sans ça.. les boules :mouais:

Carrément. Il n'a pas protesté plus que ça ?

Franchement s'ils me font ce coup, j'abandonne direct le jeu. Et je boycotte Blizzard à vie ;)

Dis pas de bétises. Tu rerolls sur Kael'Thas et tu nous rejoins si c'est le cas ;)

Dis pas de bétises. Tu rerolls sur Kael'Thas et tu nous rejoins si c'est le cas ;)

Au contraire ce ne serait que bénéfique de renoncer au tueur de vie privée qu'est WoW ! :D

Si Blizzard nous aide ... ;)

Flamby : pour moi, il peut aller sur dalaran quand il veut, lui...

il a un passif ? :siffle:

stop à la réclame dans les programmes culturels ! et d'abord si je vais sur kael ce sera pour botter tes fesses hordeuses :D

1) tu serais pas le premier
2) je ne vois pas la gloire que tu pourrais en tirer
3) viens toujours : jojo te fera des calins

Au contraire ce ne serait que bénéfique de renoncer au tueur de vie privée qu'est WoW ! :D

Si Blizzard nous aide ... ;)
Lapa tort :D

Salutation.
Je suis Makenzy Rogue Arathi

Par ailleur je voulait savoir si vous avez pas quelque probleme avec wow sur mac

Du type je suis a Orgri et paf sa plante sa me marque :"l'application World of Warcraft a quitté inopinément.Mac Os X et les autres applications n'ont pas été affectées..." Donc j'appelle Apple il me dise de reinstaller le jeu ,j'exécute mais rien si quelqun a eu ce type de soucis merci de bien vouloir m'aider

Et vous vous Emmerder pas sur Mac ?

Je possede un Macbook 2,4 avec 2 Giga Ram , Blanc.( Datant d'une semaine):(

• J’aime
Réactions: melaure
Salutation.
Je suis Makenzy Rogue Arathi

Enchanté. Quoique je ne te trouve pas sur WoW Armurerie ...

Par ailleur je voulait savoir si vous avez pas quelque probleme avec wow sur mac

A part le choc avec ta grammaire et ton orthographe, non ...

Du type je suis a Orgri et paf sa plante sa me marque :"l'application World of Warcraft a quitté inopinément.Mac Os X et les autres applications n'ont pas été affectées..." Donc j'appelle Apple il me dise de reinstaller le jeu ,j'exécute mais rien si quelqun a eu ce type de soucis merci de bien vouloir m'aider

Je ne pense pas qu'Apple soit le bon support pour WoW. Pourquoi ne pas appeler Blizzard ?

Et vous vous Emmerder pas sur Mac ?

C'est quoi cette question de misère ? (je me sens l'âme du nain de Naheulbeuk quand je lis ça ;) )

Tu es sur de pas jouer un Troll, toi ? :D

Je possede un Macbook 2,4 avec 2 Giga Ram , Blanc.( Datant d'une semaine):(

Et tu t'étonnes que WoW se vautre de partout ???

Tu as lu la config minimum ?

Mac® OS X 10.3.9 :

* Processeur 933 MHz G4, G5 ou supérieur ou processeur Intel
* 512 Mo RAM ou plus, DDR RAM recommandée
* Carte ATI ou NVIDIA® avec 32 Mo VRAM ou plus
* 6 Go d’espace libre sur le disque dur
* Lecteur CD-ROM 4x
* Connexion Internet 56k ou supérieure

Et encore c'est le mini sans extension, car il vaut mieux avoir beaucoup plus, genre mini G4/1,5 Ghz et Radéon 9700 ...

Il faut une machine avec une vraie carte graphique, pas une fausse comme le GMA ... :mouais:

Va pas chercher plus loin, si tu veux jouer à WoW tu as acheté la seule gamme avec le Mac Mini non prévue pour le jeu : pour jouer c'est iMac, MacBookPro ou MacPro ;)

Vraiment désolé, mais bon c'est la faute d'Apple si les portables grand public n'ont plus de cartes graphiques depuis le passage à Intel ... :mad:

Et désolé si mon humour est caustique, je sors d'une séance Naheulbeuk :D :D :D

nainbarremenu.gif

• J’aime
Réactions: Diablovic et mocmoc
Melaure, WoW fonctionne sur un macbook. Je l'ai test hier soir en raid Kara.

Hormis quelques artefacts de temps a autres, ça marche bien (15 fps), et je n'ai pas de plantages de wow.

Melaure, WoW fonctionne sur un macbook. Je l'ai test hier soir en raid Kara.

Hormis quelques artefacts de temps a autres, ça marche bien (15 fps), et je n'ai pas de plantages de wow.

Je crois que si je devais me remettre à jouer en 15 img/s, j'arrêterais WoW. Non, non c'est plus possible depuis que j'ai mon iMac Alu ... :D