stop à la réclame dans les programmes culturels ! et d'abord si je vais sur kael ce sera pour botter tes fesses hordeuses
on dit "pour botter tes fesses hors d'elles" :o
stop à la réclame dans les programmes culturels ! et d'abord si je vais sur kael ce sera pour botter tes fesses hordeuses
Mais oui.... les humains seront ud et les ud étaient humains.
Le problème de l'alliance c'est qu'ils auront mis une vie entière à se rendre compte de leur kikoololerie....
Bah oui tous les reroll ally nous pourrissent l'ambiance, avec ta tauren tu n'en est qu'un exemple parmi d'autres (joke^^)
Harkomy lvl 70 Conseil des Ombres.
Compte en suspend pour enquête, hack dans la nuit
Moi j'ai un collègue a qui s'est arrivé, à l'époque il était full T3, Blizzard lui a rendu son perso... nu comme un ver.
Le seul côté positif, c'est que BC sortait dans la foulée donc il s'est vite restuffé, mais sans ça.. les boules :mouais:
Dis pas de bétises. Tu rerolls sur Kael'Thas et tu nous rejoins si c'est le cas
Flamby : pour moi, il peut aller sur dalaran quand il veut, lui...
Lapa tortAu contraire ce ne serait que bénéfique de renoncer au tueur de vie privée qu'est WoW !
Si Blizzard nous aide ...
Salutation.
Je suis Makenzy Rogue Arathi
Par ailleur je voulait savoir si vous avez pas quelque probleme avec wow sur mac
Du type je suis a Orgri et paf sa plante sa me marque :"l'application World of Warcraft a quitté inopinément.Mac Os X et les autres applications n'ont pas été affectées..." Donc j'appelle Apple il me dise de reinstaller le jeu ,j'exécute mais rien si quelqun a eu ce type de soucis merci de bien vouloir m'aider
Et vous vous Emmerder pas sur Mac ?
Je possede un Macbook 2,4 avec 2 Giga Ram , Blanc.( Datant d'une semaine)
Melaure, WoW fonctionne sur un macbook. Je l'ai test hier soir en raid Kara.
Hormis quelques artefacts de temps a autres, ça marche bien (15 fps), et je n'ai pas de plantages de wow.