World of Warcraft : vos persos

Waow ... je pensais avoir fait appel au ban et à l'arrière-ban, mais nan il en restait encore sur MacGé, terré dans des caves sombres :D
Et ben alors qu'attends-tu pour nous rejoindre : Le Cercle Infini

Ouais ça à l'air sympa votre repère là et puis il semble y avoir du beau monde mais je suis pas sûr, vu les niveaux, que vous ayez super besoin de moi pour le moment ! :p
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Ouais ça à l'air sympa votre repère là et puis il semble y avoir du beau monde mais je suis pas sûr, vu les niveaux, que vous ayez super besoin de moi pour le moment ! :p

Tu as raison ils ont déjà dépassé le HL et sont au HA (Hultra Arrogant ;) )
 
Ouais ça à l'air sympa votre repère là et puis il semble y avoir du beau monde mais je suis pas sûr, vu les niveaux, que vous ayez super besoin de moi pour le moment ! :p
Au contraire : notre "politique" de recrutement est plus de recruter à des niveaux intermédiaires afin de permettre une meilleure intégration dans la guilde :)

Tu as raison ils ont déjà dépassé le HL et sont au HA (Hultra Arrogant ;) )
Uniquement avec les nabots ally
:D
 
J'ai télécharger la démo de 10 jours. j'y ai joué 1/2 heures et j'ai déjà envie d'y rejouer.
Serai-je contaminé ?:(
 
J'ai télécharger la démo de 10 jours. j'y ai joué 1/2 heures et j'ai déjà envie d'y rejouer.
Serai-je contaminé ?:(

On connais ça ... ;)

Allez vient rejoindre l'Alliance à Dalaran ! :D :D :D
 
oui j'aai super envie de jouer mais c'est l'abbonement qui me frene . Il n'y a pas (comme sur pécé) quelque chose qui permette de jouer sur un serveur privé donc sans abonement ?:rose: :rose:
 
Illégal et donc, hors charte :siffle: :modo:

C'est bien de le signaler. C'est non seulement interdit, mais si tu fais prendre, ce ne sera pas une petite amende comme avoir juste copié le jeu ;)
 
N'empeche que maintenant que j'ai joué a wow je veux y rejouer . :hein: C'est plus fort que moi .
 
Il y a plusieurs BD qui tournent autour de wow. Pour ma part je suis un lecteur assidu de LFG : http://www.lfgcomic.com/page/137# (page courante).

La publication est régulière, ils sortent une nouvelle planche tous les lundi et jeudi. Ils ont déjà publié en version papier le premier tome.

Sympa, et le style de dessin est déjà bien posé. Par contre quelques subtilités en anglais ne sont pas évidentes ;)
 
salut je viens de voir ce post alors je présente mon petit bébé:
Briseally de son prénom Mage UD 65 sur Trokh-Feroth, après une enfance sur Archimonde et pas mal de démêlés avec les Millenium (du fait de mon pseudo....) je me souviens quand ils faisaient Haches-tripes et que je farmais à côté argggg;;...:rateau: :rateau:
Je l'aime, marche pas très droit, perd des morceaux, a un regard envoûtant, doit pas se laver souvent, fait mal (pour son level) critik à 2300 en Frostbolt sans trinket et à 2600 avec trinket ....:D :D :D
A+.
 
Sympa, et le style de dessin est déjà bien posé. Par contre quelques subtilités en anglais ne sont pas évidentes ;)


Globalement le niveau d'anglais n'est pas trop élevé mais effectivement il y a quelques subtilité. Néanmoins la BD est excellente et je pense que même lorsque l'on a un niveau faible ça doit se comprendre quand on a une bonne connaissance de wow et de son jargon issu de l'anglais.
 
salut je viens de voir ce post alors je présente mon petit bébé:
Briseally de son prénom Mage UD 65 sur Trokh-Feroth, après une enfance sur Archimonde et pas mal de démêlés avec les Millenium (du fait de mon pseudo....) je me souviens quand ils faisaient Haches-tripes et que je farmais à côté argggg;;...:rateau: :rateau:
Je l'aime, marche pas très droit, perd des morceaux, a un regard envoûtant, doit pas se laver souvent, fait mal (pour son level) critik à 2300 en Frostbolt sans trinket et à 2600 avec trinket ....:D :D :D
A+.
Tu es sur un serveur PvP, donc il faut sans plus tarder demander ta migration sur kael Thas et nous rejoindre ici
Les Ally t'embêteront plus ... peut-être :siffle:
 
Ki a dit que les allys m'embêtaient.
Il me font marrer avec leurs noms a la kikoolol :) (le mien est dans la seconde catégorie kikoololmeurtrier)
Nan, mais je suis un drogué du pvp sauvage. Arf arf arf
tiens je vous laisse.
Ya un raid ally sur Halaa ça fait une heure 30 qu'on tient la zone, ya du squelette dans la zone :p
Sinon, après avoir monté mon main, je verrai si je reroll pour tester les joies d'un serveur pas en guerre. :p
Je profite pour faire une rectification:
perso est maintenant 67 :up: