World of Warcraft : vos persos

Tu ne gagnes peut-être pas le bonus honneur du BG mais tu gagnes quand même les points d'honneur des adversaires que tu as tué ;)

Expliques moi ça en détails. Tu gagnes combien pour chaque ennemi tué ?
 
Je ne sais plus si c'est fixe mais c'est de l'ordre de 15-20 points d'honneur. Si tu tues plusieurs fois la même personne c'est dégressif.

Le patch 2.4 va changer cela. Fini le calcul dégressif, les points d'honneur seront automatiquement comptabilisés et on pourra les dépenser aussitôt sorti du BG. Plus besoin d'attendre le calcul qui se fait pendant la nuit.


D'ailleurs quand un BG part en vrille, on voit toujours des joueurs simplement fragger à tout va... c'est pour essayer de rentabiliser ;)

Sinon la meilleure façon de faire de l'honneur c'est de passer des annonces pour monter des groupes pour s'incrire au goulet/arathi/Oeil. En général ça se passe beaucoup mieux et tout le monde a le même but.

Dès fois il y a des gens qui passent des annonces sur le général pour faire le BG de la quête du jour en groupe. Il suffit de sauter sur l'occasion. Sinon il y a des guildes qui ne font que du pvp aussi. Cela peut-être une alternative pour trouver facilement des groupes.
 
Tout ça pour vous dire que j'ai plusieurs persos sur Confrérie du Thorium :​

côté horde :
Kelebrill, chasseur 68, elfe
Elunandil, mage 38, elfe
Eldaliïe, démo 37, elfe​

côté allianceux (bouh ! j'ai honte, mais c'était mon premier perso)
Ithilglin, druide 70, elfe bien sûr​

haha un confréreux... j'y ai presque tous mes persos :)
un seul côté horde une druide tauren
et une troupée d'elfes
 
Je patine à la moitié du niveau 69 mais je fais que du champ de bataille. Et franchement vu le niveau de l'alliance ces derniers temps, c'est vraiment dur.

Faire des Altérac où on gagne 0, c'est quand même fort !
Euh zéro à moins de faire d macramé pendant le BG .... :hein:
C'est marrant, moi j'avais l'impression que c'était du côté de la Horde qu'on avait du mal à Alterac
Sur une dizaine, on en a gagné 2 parce que collègues avaient enfin compris qu'il fallait un peu de Def

haha un confréreux... j'y ai presque tous mes persos :)
un seul côté horde une druide tauren
et une troupée d'elfes
Confrérie Du Thorium -> Migration -> Kael'Thas
Un pin's offert pour chaque nouvelle inscription au Cercle Infini
:D
 
Euh zéro à moins de faire d macramé pendant le BG .... :hein:

Ca doit être ça. Pas grave là je me concentre sur finir mon level car j'ai déjà 11 objets 70 violets (dont le set) grâce aux champs de bataille, et je voudrais bien mettre tout ça !!!

Sérieux tu dois pas faire beaucoup d'Altérac tellement on est misérable. Ou alors on est plus dans le même groupe de royaumes :D
 
Tu as quoi comme pièces déjà ?

Au fait en passant, le patch 2.4 sera déployé demain sur les serveurs. Donc avec les marques on pourra les rendre contre de l'honneur. La saison 4 avec les nouveaux objets arrivera un peu plus tard par contre. Aucune info sur la date pour le moment.
 
Tu as quoi comme pièces déjà ?

Au fait en passant, le patch 2.4 sera déployé demain sur les serveurs. Donc avec les marques on pourra les rendre contre de l'honneur. La saison 4 avec les nouveaux objets arrivera un peu plus tard par contre. Aucune info sur la date pour le moment.

J'ai 9 pièces pour : tête, cou, épaules, dos, torse, main, taille, jambes, pieds. Plus l'arbalète et la hache deux mains, ça fait 11 ;)
 
Ahltar tauren lvl 42 druide (sur Sentinelles) pvp
Spiruline elfe de sang lvl 27 paladin (sur Ner'Zul) pve
Nuada elfe de la nuit lvl 16 chasseur (sur Sinstralis) pve
 
Grâce à teo ou à cause, je sais pas encore :p j'ai succombé à l'appel de wow depuis moins d'un mois (c'est terrible ces comptes d'essai qui t'attrapent pour te faire basculer :rateau: )
Donc mon perso c'est un prêtre mort-vivant niveau 22 du nom de Shaalzûn sur Kael'Thas. :zen:
 
Salut à tous les WoW Addict de macgé :)
je rejoins le fil de discussion pour vous présenter mes persos.
Je joue à WoW depuis l'open beta test européenne, ca fait deja un bon moment du coup. Apres plusieurs tentatives sur des serveurs comme Nerzuhl puis Medivh, j'ai finalement atteri sur Dalaran ou j'ai joué pdt plus de deux ans une guerriere elfe, Dawnbringer (Main Tank à MC/BWL/KZ/Gruul/TK) mise à la retraite depuis peu pour ma démoniste humaine lvl 70, Aeka.
Je fais exclusivement des raids avec ma guilde <Utopie>, en dehors c tres rare que je me connecte mais sinon je fais des petites instances ou du pvp avec ma magotte draenei lvl 70 (Æria)
J'ai d'autres perso que j'ai up pour découvrir les classes (Paladine lvl 57, Hunt lvl 69, Druide spé equilibre lvl 33)

D'ailleurs, hier avec ma guilde nous avons effectué notre first down de Lady Vashj !!​

Je posterai des petits screens qd je serai chez moi, cela ne fonctionne pas au boulot :/
Voili voilou,​

Iori​

p.s: enfin le patch 2.4, je vais pouvoir sortir le bandeau du no-life et farmer le pet phenix de Kael'Thas :p
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Ca doit être ça. Pas grave là je me concentre sur finir mon level car j'ai déjà 11 objets 70 violets (dont le set) grâce aux champs de bataille, et je voudrais bien mettre tout ça !!!
Ben tu aurais attendu aujourd'hui 11h00 pour les acheter piske de toute façon, tu peux pas les mettre, tu aurais disposé du stuff PvP de la S3 je crois ...:p
Sérieux tu dois pas faire beaucoup d'Altérac tellement on est misérable. Ou alors on est plus dans le même groupe de royaumes :D
Je joue peu, mais bon, il y a encore 10 jours où j'ai du m'enfiler 12 BG dans la journée, Alté qui était celui du jour, a été une horreur ... et mes petits camarades de la Guilde qui sont plus actifs que moi, partageaient le même sentiment ... faut que tu me préviennes quand tu participes :D

Ahltar tauren lvl 42 druide (sur Sentinelles) pvp
Spiruline elfe de sang lvl 27 paladin (sur Ner'Zul) pve
Nuada elfe de la nuit lvl 16 chasseur (sur Sinstralis) pve
C'est pas toi qui t'appelle Toto ? :siffle:

Grâce à teo ou à cause, je sais pas encore :p j'ai succombé à l'appel de wow depuis moins d'un mois (c'est terrible ces comptes d'essai qui t'attrapent pour te faire basculer :rateau: )
Donc mon perso c'est un prêtre mort-vivant niveau 22 du nom de Shaalzûn sur Kael'Thas. :zen:
Waow ... je pensais avoir fait appel au ban et à l'arrière-ban, mais nan il en restait encore sur MacGé, terré dans des caves sombres :D
Et ben alors qu'attends-tu pour nous rejoindre : Le Cercle Infini
 

Je joue à WoW depuis l'open beta test européenne, ca fait deja un bon moment du coup. Apres plusieurs tentatives sur des serveurs comme Nerzuhl puis Medivh, j'ai finalement atteri sur Dalaran ou j'ai joué pdt plus de deux ans une guerriere elfe, Dawnbringer (Main Tank à MC/BWL/KZ/Gruul/TK) mise à la retraite depuis peu pour ma démoniste humaine lvl 70, Aeka.
Je fais exclusivement des raids avec ma guilde <Utopie>, en dehors c tres rare que je me connecte mais sinon je fais des petites instances ou du pvp avec ma magotte draenei lvl 70 (Æria)


Voila qui est bien sympa, un colloc à Dalaran !!! :D

Apparemment ta guilde a l'air costaud si vous faites des RAID. J'ai longtemps été sans guilde et pour l'instant j'ai rejoins un petit groupe mais bon il n'y a rien d'organisé et ils sont loin de faire des RAID.

J'ai du croiser des Utopie en CB.​
 
Bon alors, j'ai lançé WoW à midi à la pause déjeuner pour voir la 2.4. La vache ! Le tauren voulais-je dire, encore 300 Mo à télécharger !!!

Ca va se charger tranquille et ce soir, massacre et niveau 70 !!!
 
Salut à tous les WoW Addict de macgé :)
je rejoins le fil de discussion pour vous présenter mes persos.
Je joue à WoW depuis l'open beta test européenne, ca fait deja un bon moment du coup. Apres plusieurs tentatives sur des serveurs comme Nerzuhl puis Medivh, j'ai finalement atteri sur Dalaran ou j'ai joué pdt plus de deux ans une guerriere elfe, Dawnbringer (Main Tank à MC/BWL/KZ/Gruul/TK) mise à la retraite depuis peu pour ma démoniste humaine lvl 70, Aeka.
Je fais exclusivement des raids avec ma guilde <Utopie>, en dehors c tres rare que je me connecte mais sinon je fais des petites instances ou du pvp avec ma magotte draenei lvl 70 (Æria)
J'ai d'autres perso que j'ai up pour découvrir les classes (Paladine lvl 57, Hunt lvl 69, Druide spé equilibre lvl 33)

D'ailleurs, hier avec ma guilde nous avons effectué notre first down de Lady Vashj !!​

Je posterai des petits screens qd je serai chez moi, cela ne fonctionne pas au boulot :/
Voili voilou,​

Iori​

p.s: enfin le patch 2.4, je vais pouvoir sortir le bandeau du no-life et farmer le pet phenix de Kael'Thas :p


GG pour Vasjh, c'est toujours une fierté de tomber ce boss même maintenant qu'il n'y a plus besoin des accès pour Hyjal et BT.

Utopie je l'ai pas dans mes bookmarks, c'est quoi l'adresse de votre site ?


Demonix
Gnome warlock - <Andraste> - Dalaran EU
 
GG pour Vasjh, c'est toujours une fierté de tomber ce boss même maintenant qu'il n'y a plus besoin des accès pour Hyjal et BT.

Utopie je l'ai pas dans mes bookmarks, c'est quoi l'adresse de votre site ?

Oui je jetterais bien un coup d'oeil ;)

Sinon voilà 70 !!!
 
Salut salut,
Merci pour Vashj, on avait pour objectif de la tuer avant la 2.4 c'est chose faite au jour près. Maintenant il reste du gros à tomber : Kael'thas.
Pour les curieux, voilà le site de ma guilde : www.guilde-utopie.com

A bientôt sur dalaran :)
 
Salut salut,
Merci pour Vashj, on avait pour objectif de la tuer avant la 2.4 c'est chose faite au jour près. Maintenant il reste du gros à tomber : Kael'thas.
Pour les curieux, voilà le site de ma guilde : www.guilde-utopie.com

A bientôt sur dalaran :)

Ca à l'air bien sympa, mais vous avez déjà bien avancé si je compte le nombre de boss. Et puis vous êtes (à part un recrutement de heal ;) )

Pas grave, je vais continuer avec ma guilde de loqueteux gentils marsouins et essayer de squatter quelques RAIDS en indépendant ;)

:D :D :D