World of Warcraft : vos persos

Ki a dit que les allys m'embêtaient.
Il me font marrer avec leurs noms a la kikoolol :) (le mien est dans la seconde catégorie kikoololmeurtrier)
Nan, mais je suis un drogué du pvp sauvage. Arf arf arf
tiens je vous laisse.
Ya un raid ally sur Halaa ça fait une heure 30 qu'on tient la zone, ya du squelette dans la zone :p
Sinon, après avoir monté mon main, je verrai si je reroll pour tester les joies d'un serveur pas en guerre. :p
Je profite pour faire une rectification:
perso est maintenant 67 :up:

Ah mais nous sommes sur un serveur en guerre ... qu'est-ce tu imagines ? on a une réputation à défendre :)
 
ouloulou
Moi j'ai pris le 1er serveur je crois . ce soir je vous dit lequel. (mon imac n'est pas la) :rose:
 
ouloulou
Moi j'ai pris le 1er serveur je crois . ce soir je vous dit lequel. (mon imac n'est pas la) :rose:

Ha bah c'est malin, tu aurais pu venir sur un serveur ou on est déjà plusieurs !!! :D
 
baah c'est quoi votre serveur que je me refasse un perso ? :rateau:
(je l'aime pas mon nains)
 
Kael'Thas je crois, bon après horde ou Alliance, je ne sais pas....:cool:


Edith,Marie: Le 100ème message sur un fil sur WoW, la honte.....
 
baah c'est quoi votre serveur que je me refasse un perso ? :rateau:
(je l'aime pas mon nains)

Coté alliance, c'est Dalaran.

Tu y trouveras mon perso (Melaure, même pseudo), et surement d'autres ;)

Faut que je fasse gaffe de ne pas te marcher dessus, j'ai toujours du mal à voir les nains et les gnomes ... ;)
 
Bien dit
mais en apéro, les gnomes c'est mieux que les nains trop coriace faut le laisser faisander le nain....:rateau: :rateau: Demandez aux UD de votre connaissance...
 
Tu es sur un serveur PvP, donc il faut sans plus tarder demander ta migration sur kael Thas et nous rejoindre http://forums.stephanemercier.fr/index.php
Kael'Thas, Horde, Le Cercle Infini, guilde présente depuis la beta de WoW, uniquement Mac à l'origine, même si on a ouvert nos portes aux vindozes pour progresser en PvE
(aujourd'hui on bute sur Kael Thas et Dame Vashj, et on a commencé Hyjal)
Notre fofo est ici : n'hésite pas à t'inscrire pour discuter, poser des questions ....
:)

Kael'Thas je crois, bon après horde ou Alliance, je ne sais pas....:cool:
Ben Horde bien sûr ... à moins d'apprécier de jouer avec des Kevin Kikoolol. Enfin chacun ses vices :siffle:

Bien dit
mais en apéro, les gnomes c'est mieux que les nains trop coriace faut le laisser faisander le nain....:rateau: :rateau: Demandez aux UD de votre connaissance...
Nous les gnomes, on les fourre au kodo : ça donne un petit goût sympa :D
 
Même pas en rêve le mocmoc n'approchera notre guilde. Ca c'est sûr.
 
Ah ! Voila un post comme je les aime ! :>
Alors, pour ma part, j'avais un Tauren Warrior appellé Pindah.
J'ai terminé 2° en 3o3 et 5o5 en S2. Et j'ai ensuite laché ma Wawa pour jouer druide
avec lequel je suis passé premier en 2o2 sur Cataclysme !
J'ai maintenant remigré sur Varimathras, ou je me suis etabli, sous une nouvelle fois le Nick de Pindad ( Taurenette Druidesse!). Donc Voilou, vous l'aurez compris, mon domaine est le pvp, donc si vous avez besoin d'aide ou de questions, n'hésitez pas !!
 
Tu es sur un serveur PvP, donc il faut sans plus tarder demander ta migration sur kael Thas et nous rejoindre ici
Les Ally t'embêteront plus ... peut-être :siffle:

stop à la réclame dans les programmes culturels ! et d'abord si je vais sur kael ce sera pour botter tes fesses hordeuses :D
 
aludraze2.jpg


Aludra - démo 70 , Ner'zhul

sunndf3.jpg


Sùnn - Guerrière sur Uldaman

Et plein de ti rerolls =)