World of Warcraft : vos persos

[MGZ] Bassman;4290903 a dit:
Ah et pour notre ami qui plante, on dit "ça" et non "sa".

Vous êtes trop fort Bassou, je suis fan de vous :love:

Nonmého : qui repasse derrière mon dos, là ? J'ai trouvé des restes de gnomes… un indice, peut-être ? :D
 
Merci Silver, ça me touche :D

Mais on peut se tutoyer depuis le temps maintenant :D :D
 
Ce serait un peu comme se décrotter le nez avec des gants en soie…
 
Bon mon unique perso continue sa progression. Bientot le niveau 67. Par contre il faudrait que je trouve des pets interssants. J'ai toujours mon tigre du début, et je trouve qu'il tape pas bien fort et meurt très vite ... Vu ce qu'il bouffe, c'est un peu de l'arnaque ! :D
 
Bon mon unique perso continue sa progression. Bientot le niveau 67. Par contre il faudrait que je trouve des pets interssants. J'ai toujours mon tigre du début, et je trouve qu'il tape pas bien fort et meurt très vite ... Vu ce qu'il bouffe, c'est un peu de l'arnaque ! :D
Ah ben ça doit pas être toi qui a plié Krysswar alors : il est 70
Je ne peux pas imaginer qu'un chassou 67 nous kill notre nouveau wawa stuffé PvP :rateau:
 
Ah ben ça doit pas être toi qui a plié Krysswar alors : il est 70
Je ne peux pas imaginer qu'un chassou 67 nous kill notre nouveau wawa stuffé PvP :rateau:

lol

Ca m'arrive de tuer de 70 à Altérac, même pas mal, mais je ne suis pas seul ;)
 
Ton tigre il faut que tu lui apprennes de nouvelles techniques. Regarde les forums pour ça. Tu as des techniques que tu apprends des animaux que tu pourras lui retransmettre après. Je t'en ai déjà parlé ;)
 
Ton tigre il faut que tu lui apprennes de nouvelles techniques. Regarde les forums pour ça. Tu as des techniques que tu apprends des animaux que tu pourras lui retransmettre après. Je t'en ai déjà parlé ;)

J'ai juste besoin d'un heal avec moi pour dompter en toute sécurité ...
 
Pour en revenir au sujet,

Arcanomancer Mage 63 sur KAEL THAS ........................ Côté Alliance !!!
 
Pour en revenir au sujet,

Arcanomancer Mage 63 sur KAEL THAS ........................ Côté Alliance !!!
nan ? ??? Hurg hurg hurg ... :D
quelle race ? bon je vais regarder ça sur l'armurerie
Enfin être sur mac et sur Kael Thas, mais du côté de l'Alliance, c'est une faute de goût
:rateau:
 
nan ? ??? Hurg hurg hurg ... :D
quelle race ? bon je vais regarder ça sur l'armurerie
Enfin être sur mac et sur Kael Thas, mais du côté de l'Alliance, c'est une faute de goût
:rateau:

C'est vrai il devrait venir sur Dalaran !!! Nous on l'accueillera avec honneur et respect !!! :D
 
Bon encore 12 barres et le niveau 70 sera atteint.

En attendant je vais passer la première année le 17 mars, date ou je me suis inscrit l'an dernier

Merci encore à Onra et Laurange qui ont fini par me convaincre de jouer et ainsi de gaspiller tout mon temps libre et de faire râler mon amie ;)

Enfin on se sera bien marré dans ce jeu, et c'est vrai qu'il est encore plus prenant que les autres.

Voila, voila, c'était bien, mon abonnement fini le 24 mars, je ne regrette rien ...






... et vite il ne me reste qu'une semaine pour acheter une autre carte de 60 jours !!! :D :D :D :p

Vous devrez encore me supporter à Dalaran !
:D :D :D
 
nan ? ??? Hurg hurg hurg ... :D
quelle race ? bon je vais regarder ça sur l'armurerie
Enfin être sur mac et sur Kael Thas, mais du côté de l'Alliance, c'est une faute de goût
:rateau:

Quand j'ai commencé WOW, je n'avais point de mac en ma possession. Puis interruption de 2 ans et demi, puis me revoilà en train de jouer un petit peu ... Humain !
 
Quand j'ai commencé WOW, je n'avais point de mac en ma possession. Puis interruption de 2 ans et demi, puis me revoilà en train de jouer un petit peu ... Humain !
Bah niveau 63, tu peux recommencer un Hordeux
9a te prendra 2 semaines pour qu'il retrouve ce niveau :siffle:
 
Bah niveau 63, tu peux recommencer un Hordeux
9a te prendra 2 semaines pour qu'il retrouve ce niveau :siffle:

Tu es sacrément optimiste. Un an pour être quasi 70 (69,6 pour l'instant), je vais pas faire d'autre perso ...

Sinon j'ai presque tout mon stuff de champ de bataille à part les bottes et les bagues. Je vais être bien habillé pour mon passage 70 :D :D :D
 
Tiens, ça fait un moment que je parcours les forums de mac géné et de quoi que je viens de m'apercoije ? Y a des discussions wow​

Tout ça pour vous dire que j'ai plusieurs persos sur Confrérie du Thorium :​

côté horde :
Kelebrill, chasseur 68, elfe
Elunandil, mage 38, elfe
Eldaliïe, démo 37, elfe​

côté allianceux (bouh ! j'ai honte, mais c'était mon premier perso)
Ithilglin, druide 70, elfe bien sûr​

Mais je suis pas raciste, mais j'aime pas : les humains, les nains, les gnomes, les orcs, les undead, les trolls... Non je rigole, j'ai des potes dans toute les races (sauf les gnomes faut pas exagérer non plus...)​

Si un autre Macdingue est aussi sur ce serveur, qu'il me fasse un petit coucou ce sera sympa.. :)
 
Je patine à la moitié du niveau 69 mais je fais que du champ de bataille. Et franchement vu le niveau de l'alliance ces derniers temps, c'est vraiment dur.

Faire des Altérac où on gagne 0, c'est quand même fort !