World of Warcraft : vos persos

Certes mais vous jouez en pvp, pas moi ! Les monstres me suffisent bien !

En tout cas c'est un beau décor, et je suis loin d'avoir tout exploré. Peut-être 10/15% du terrain ...

On partira à 10 la prochaine fois !
pitain .. tu perds vraiment quelque chose à ne pas jouer en pvp .. un frisson de peur, de joie, de rage parfois ...
enfin bref la vie :D
mon mac est réparé : je le récupère ce soir : ça va chi*r !
:D
 
Certes mais vous jouez en pvp, pas moi ! Les monstres me suffisent bien !

C'est dommage, c'est super comique de tuer a vue :) surtout certaine guilde ou au nom tu tape et après tu te dit, bon il était gris, mais bon il fait partie des Ni dieu ni tribe donc il m'hérite :)

Non franchement, le pvp sauvage c'est quand même un charme non négligable.. juste un truc a dire, Nerf Démo :mad:



I-Bouk, Chouette qui se prend pour un mage :D
 
Réponse d'un wawa, nerf wawa ? :siffle:

Un peu plus, un peu moins, on est plus à ça près.
 
[MGZ] Bassman;4243509 a dit:
Réponse d'un wawa, nerf wawa ? :siffle:

Un peu plus, un peu moins, on est plus à ça près.
réponse d'un mage :
nerf wawa
nerf rogue
nerf demo
nerf hunt
etc
etc ...

:D :D
 
Non franchement, le pvp sauvage c'est quand même un charme non négligable.. juste un truc a dire, Nerf Démo :mad:

Ce serait sympa, si j'avais Stormbringer et Mournblade dans chaque main : il ne resterait plus grand monde après ... ;) :D
 
Du calme chef, du clame :D :D
 
C'est faut Silvio !!!

Je n'ai que 16 jours de jeux depuis le 6 mars, ce qui ne fait que 8 heures par jour :rateau:
je suis sûr que tu en rêves la nuit :D
merci pour le coup de main hier soir : c'était plus reposant que la dernière fois :siffle:
 
Pas de soucis, par contre je me suis pris une remontée de canettes par Bioscoop qui voulait faire Uldaman également :heu:

Ca serait possible de refaire l'instance ce soir ou demain pour Bioscoop ?
 
Hier avec Onra et Vitallic, on s'est fait Brassenoire. En pleine mélée les deux on été déconnectés. Ca fait bizarre de se retrouver seul au milieu de tous les monstres. Enfin ça dure pas longtemps ... et trop long d'aller chercher son corps. Tant pis pour la durée de mes objets ! :D

A priori pas mal de gens de ma liste d'amis ont été déconnectés violement du serveur. Ca arrive souvent ?
 
Pas de soucis, par contre je me suis pris une remontée de canettes par Bioscoop qui voulait faire Uldaman également :heu:

Ca serait possible de refaire l'instance ce soir ou demain pour Bioscoop ?

Aïe ... :rateau:
Moi je ne peux rien promettre, mais Khyu et Deesk ont dit hier qu'ils voulaient y retourner rapidement. Kryss a raté aussi l'instance hier soir. Et Egäm doit toujours être partant, voire avec Madame Egäm (Killiwich)
Donc, rassure la : il y aura du monde pour l'accompagner : faut juste bloquer une date
:D
 
Durabilité ;)


Le serveur d'authentification était down. Pas possible de se reconnecter. Ca arrive.

Dommage on était pas loin du boss de fin et on avait presque tous les objets de quête ... :P

On va remettre ça, je passerais au niveau 31 ;)
 
Aïe ... :rateau:
Moi je ne peux rien promettre, mais Khyu et Deesk ont dit hier qu'ils voulaient y retourner rapidement. Kryss a raté aussi l'instance hier soir. Et Egäm doit toujours être partant, voire avec Madame Egäm (Killiwich)
Donc, rassure la : il y aura du monde pour l'accompagner : faut juste bloquer une date
:D
Gogogo GroupCalendar ;)