World of Warcraft : vos persos

Freytaw a dit:
Ca tient la route oui pour la carte, mais cela ne marchera pas à fond, je dirais même qu'il va falloir réduire les détails. Ironforge par exemple, c'est une vrai plaie et mon mac book pro souffre un peu à chaque fois que j'y rentre. Mais ça reste jouable.

Alors va te plaindre car mon MBP fait tourner le jeux sans aucun probleme meme dans les zones surpeuplé tel IF

Non inscrit a dit:
tu dit que les paladin sont mous en combat mais si tu ve je te montrerai une video dun paladin en combat ( il se 8h 2 et un elite 62) alors Chut !!

le paladin, il encaisse comme un tronc, c'est sa spécialité. c'est une classe de support. Sauf qu'il est le moins bon dps de toutes les classes de collage de baffes, qu'il est le moins bon healer de tous, qu'il est la seule classe à ne pas pouvoir fuire un combat qui tourne mal par faute de sprint/disparition/fear/root et autres moutonnages. , je n'aime pas ce style de jeux, je ne dit pas , il peut comme tu le dit tuer 1 élite 62 en rigolant, mais ça façons de ce battre m'ennuie a mourir, c'est tout ! Chacun trouve le style de jeux qui lui convient :D

moi j'ai un hunter elfe 53 sur vol'jin
dites je cherche des adds-ons pour mac quelqu'un sait ou je peu en trouver ?:heu:
parceque j'ai demandé a touts mes potes : jouer au level 60 sans add on c'est la misére :rose:
merci d'avance

Les addons sont indifferement pour mac ou pc, donc tu peux aller par exemple sur http://www.curse-gaming.com/fr/ qui est un très bon site pour regrouper quasi tous les addons existant pour wow.

Pour installer un addon :
Place l'addon en question dans le dossier /wow/interface/addons/

Lance le jeu et vérifie une fois a la page de selection du personnage dans la liste d'addon qu'il est bien chargé.

loOL c'est les mêmes que sur Pc et tu les trouves ici .

Pour l'installer dossier:

World of Warcraft => interface => addons :D

Bon à moi :

Flambeur, troll farceur, mage niveau 26 (je me traîne, mais je me traîne d'une force ...), membre (gros) du Cercle sur Kael Thas bien sûr ...
:D :D

hello la comapgnie.

le macbook pro 17" qui vien de sortir...
j ai lus qu il tenait la route sur wow...
tien t il la route dans des sintance du type aq40, bwl, naxx?

je susi tres isteressé par tout avis!

merci.

aussi autres chose. les souris du type razer sont elles full comaptible avec les mac? et wow par la meme occasion? merci :)

Les razer sont pleinement compatible oui, faire une recherche dans les forums et tu trouveras un topic bien dévellopé parlant de ces souris.

tu dit que les paladin sont mous en combat mais si tu ve je te montrerai une video dun paladin en combat ( il se 8h 2 et un elite 62) alors Chut !!

Je demande à voir... et si c'est vrai j'imagine le stuff T3...

Mais faut quand même avouer qu'un paladin DPS beaucoup moin qu'un guerrier/chasseur/voleur/mage...

Perso, j'ai un chasseur 4/8 T2 4/8 T1 au niveau du DPS la paladin est loin derrière...

Je demande à voir... et si c'est vrai j'imagine le stuff T3...

Mais faut quand même avouer qu'un paladin DPS beaucoup moin qu'un guerrier/chasseur/voleur/mage...

Perso, j'ai un chasseur 4/8 T2 4/8 T1 au niveau du DPS la paladin est loin derrière...

EUh je vois pas le rapport avec le T3 sachant que c'est axer purement pve et donc Inte/endu

Bijour

A mon tour

moi, j'ai un mage (mon 1er perso !!) humain, actuellement niveau 19, et je suis sur le serveur (un peu désert parfois, mais bonne ambiance) des marécages de Zangar...

son p'tit nom : Seeblith

j'en profite pour poser la question : une guilde sympa qui recrute sur ce serveur, côté alliance, qqn connaît ???? Je m'ennuierais presque, tout seul :rose:

merci :rateau:

Si t'es près a tenter la grande aventure, tu peux aussi faire un personnage Horde sur Kael Thas et rejoindre la guilde du Cercle Infini, du clan m4k ( http://www.clan-m4k.com si tu veux quelques infos )

Mon premier perso est un Elfe chasseur dans le monde de Dalaran. Il s'appelle Melaure, allez savoir pourquoi ;)

Ah oui niveau 17 pour l'instant.

[MGZ] Bassman;4218146 a dit:
Si t'es près a tenter la grande aventure, tu peux aussi faire un personnage Horde sur Kael Thas et rejoindre la guilde du Cercle Infini, du clan m4k ( http://www.clan-m4k.com si tu veux quelques infos )

Oui, je connais, j'ai lu la description sur une autre partie de ce forum où tu parles de la guilde.

J'ai été faire un tour sur le site des m4k, je serais hordeux que je m'inscrirais de suite, ça me convient tout à fait, cette idée de guilde pour macgamers :p. D'ailleurs, j'ai vu qu'il y a des 'tests' de sélection à passer : il y a un lvl minimum demandé ?

Mais bon, mon perso est un humain, donc alliance, et un reroll à lvl acceptable, c'est long !!... :heu:

J'ai cru lire que, côté alliance, tu recommendes apfelsaft ?

WoW est la seule section ou il n'y a pas de "test" a proprement parler.

On "juge" plus le comportement, pendant une période ou tu es guildé mais pas encore membre de la guilde.

Pour la guilde côté alliance, oui on recommande d'aller vers eux, mais je ne sais pas si aujourd'hui encore, ils existent.

Oui, je connais, j'ai lu la description sur une autre partie de ce forum où tu parles de la guilde.

J'ai été faire un tour sur le site des m4k, je serais hordeux que je m'inscrirais de suite, ça me convient tout à fait, cette idée de guilde pour macgamers :p. D'ailleurs, j'ai vu qu'il y a des 'tests' de sélection à passer : il y a un lvl minimum demandé ?

Mais bon, mon perso est un humain, donc alliance, et un reroll à lvl acceptable, c'est long !!... :heu:
waow 19 niveaux ça se monte en 3h du côté de la horde
:D

waow 19 niveaux ça se monte en 3h du côté de la horde

Je pense que le coté "plaisir du jeu de rôle" doit en prendre un coup ...

Pour moi WoW c'est quand même ça avant tout. Sinon je préfère UT si c'est pour se démolir la gueule .... :D

Ah non, pour du level 19 en trois heures, faut aggro du streum et laisser les potes le liquider en se carapatant.
Jouer la chèvre, quoi - rien à voir avec de la démolition de gueule ;) :D

Je pense que le coté "plaisir du jeu de rôle" doit en prendre un coup ...

Pour moi WoW c'est quand même ça avant tout. Sinon je préfère UT si c'est pour se démolir la gueule .... :D

Ouske tu as vu que c'était un jeu de rôle ?

Ah non, pour du level 19 en trois heures, faut aggro du streum et laisser les potes le liquider en se carapatant.
Jouer la chèvre, quoi - rien à voir avec de la démolition de gueule ;) :D
Beru vient de m'apprendre qu'il y a Ultram chez nous qui vient de monter 40 niveaux en 2 semaines. J'aimerai connaître sa tactique :D