World of Warcraft : vos persos

Je suis le seul sur Cho-gall ??

Main: Séllène
Elfe Druide 60 spé heal 0-20-31
Guilde : Bizonteam
4/8 cénarien kipik
Arrive régulièrement devant Rag et Hakkar, mais les down pas encore
Alchimiste-herboriste-cuisiniste-pecheur-1er soins => 300

Reroll : Millène ( paladin 45 ) / tillène ( guerrier que je viens de commencer )

Sinon sur serveur PvP, mais n'aime que le PvP sauvage ! hi hi gniark gniark
 
PinkTurtle a dit:
Arghhhhhh un paaaalaaaaadiiin!!!!! a l'attaque
hum... dsl, c'est mon coté horde qui ressort..... :siffle:

hi hi, t'inquiète j'ai arrêté paladin, classe très chiante, combat mou etc... surtout que les paladins sont très mauvais face au druide ^^ .... comme toute les classes d'ailleurs :D :D



----------------

edit : en même temps on dit pareille des shaman :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Sur Conseil des Ombres :

Agrila, Trolle chaman lvl 51.

(et quelques autres petits lvls sur d'autres serveurs mais juste pour voir les cités en fait ;) manquerait plus que je joue un ally tiens... :D )
 
i'm "demonicos" -> démoniste Orc lvl60 sur Cho'Gall

vive Mac :D

par contre, est ce que quelqu'un de vous a "CT raid"? comment fait on pour le télécharger pour mac? il paraît que c'est possible mais je ne trouve pas..

merci
 
Et pour aller plus loin :
Une fois le machin téléchargé et décompressé, il faut mettre le dossier CT_Raid (ou CTRaid, je sais plus) dans le dossier : Applications/World of Warcraft/Interface/Add ons/
Ensuite on lance le jeu et le mod est là ;)
 
Je me tate a acheter un mac, je me doute que vous allez tous me dire que c'est une bonne idée...

...je voudrais juste savoir si wow et tous ces add on(surtout ct raid) tourne correctement sous mac.

Merci beaucoup de me repondre que je puisse vous rejoindre =)

Kiqcartonne
 
Oui, WoW fonctionne sur mac, ainsi que la totalité de ses add-ons (à l'exception des programmes tiers mais qui sont de toutes façons interdits par Blizzard, en gros on peut pas tricher, ce qui est pas plus mal ;) ).
Juste un conseil, fais gaffe à la carte graphique de ta machine, c'est l'élément (d'après moi) qui détermine le plus la fluidité du jeu.
 
...merci de m'avoir répondu.

Ensuite tu me dis de faire attention à la carte graphique, oki mais...

...en fait je souhaite acheter un portable (car c'est plus pratique), genre le dernier macbook pro 17". (plus que 3000€ à économiser) Un avis ? La carte vidéo tiens asseez la route ?

Merci encore de prendre du temps pour répondre à un 3/4 troll, 1/4 pinguin et peut-être bientôt Mac...
 
bon je sais que c un peu illégal mé bon je pose quand même la question:
je voulais savoir si il existait des serveurs privés de wow sur mac, et si ce n'est pas le cas

connaissez vous lacd_client (truc pour lancer les serveur privés)?
moi j'en ai trouvé un mé il est en .exe:
-avez vs une alternative pour le lacd ? ou savez vs peut-étre ou on en trouv pr mac ?
-et comment transformer(si c possible) les .exe en .app?

merci d'avance
 
CT_raid ne marche pas chez moi, (mac book pro 2ghz 1 giga ram) fait aucun addon ne marche, ils sont bien dans app/wow/interface/addon quelqu'un a une idée ?
merci
 
Dans ta page de personage, clic sur le bouton en bas a gauche ' addons' et dans la fenetre clic sur ' lancer les addon perimes' a chaque maj blizzard deselectionne tout d'office.
 
iFlighT a dit:
Dans ta page de personage, clic sur le bouton en bas a gauche ' addons' et dans la fenetre clic sur ' lancer les addon perimes' a chaque maj blizzard deselectionne tout d'office.

Le probleme est que ce fameux bouton n'apparait pas !
 
Serveur Hyjal
Bigbob, guerrier spe fury <outlanders>
Evolution PVE : MC et ZG finis , a BWL on est sur la phase 2 de Nefarian
Evolution PVP : un petit grade 8
Mon but : 150k de degats sur les drakes de la phase 1 de nefa.
 
Non inscrit a dit:
...merci de m'avoir répondu.

Ensuite tu me dis de faire attention à la carte graphique, oki mais...

...en fait je souhaite acheter un portable (car c'est plus pratique), genre le dernier macbook pro 17". (plus que 3000€ à économiser) Un avis ? La carte vidéo tiens asseez la route ?

Merci encore de prendre du temps pour répondre à un 3/4 troll, 1/4 pinguin et peut-être bientôt Mac...

Ca tient la route oui pour la carte, mais cela ne marchera pas à fond, je dirais même qu'il va falloir réduire les détails. Ironforge par exemple, c'est une vrai plaie et mon mac book pro souffre un peu à chaque fois que j'y rentre. Mais ça reste jouable.
 
tu dit que les paladin sont mous en combat mais si tu ve je te montrerai une video dun paladin en combat ( il se 8h 2 et un elite 62) alors Chut !!