World of Warcraft : vos persos

C'est pas mon gars. Je reste joueur tempéré, même si au début on a un peu envie de joueur plus. Mais je ne sacrifie pas ma vie sociale ;)
 
Pfff ca sert a rien la vie sociale :D
 
Nan je me marie l'an prochain :love:
 
Je suis pas encore level 40 ^^

35 niveaux en 3 semaines, je pense pas que ce soit très rapide, vu que c'est mon premier perso et j'ai encore du mal à m'orienter, ne connaissant pas le monde de Wow.

J'aurais aimé passer level 40 ce week-end mais ça va être très chaud, ça se fera sûrement dans le courant de la semaine prochaine.

Ma technique : NO LIFE :D et beaucoup de lecture de forums pour optimiser à fond mon druide tauren en combat farouche.

Ah oui, et je ne joue pas 16 heures par jour (malheureusement) vu que je bosse tout de même 8 heures par jour et dort 6 heures par nuit...je ne joue donc que 10 heures par jour.
 
Je vois ça. Au bout de deux semaines, niveau 19 mais je joue environ deux heures par jour ... Ce qui est raisonnable, si je veux vivre un peu et toujours participer au forum ;)
 
Je suis pas encore level 40 ^^

35 niveaux en 3 semaines, je pense pas que ce soit très rapide, vu que c'est mon premier perso et j'ai encore du mal à m'orienter, ne connaissant pas le monde de Wow.

J'aurais aimé passer level 40 ce week-end mais ça va être très chaud, ça se fera sûrement dans le courant de la semaine prochaine.

Ma technique : NO LIFE :D et beaucoup de lecture de forums pour optimiser à fond mon druide tauren en combat farouche.

Ah oui, et je ne joue pas 16 heures par jour (malheureusement) vu que je bosse tout de même 8 heures par jour et dort 6 heures par nuit...je ne joue donc que 10 heures par jour.
c'est rageant :siffle:

Je vois ça. Au bout de deux semaines, niveau 19 mais je joue environ deux heures par jour ... Ce qui est raisonnable, si je veux vivre un peu et toujours participer au forum ;)
Je joue depuis août sur Kael' Thas, et je suis niveau 47, soit 8 mois ... :( :(
 
c'est rageant :siffle:


Je joue depuis août sur Kael' Thas, et je suis niveau 47, soit 8 mois ... :( :(

Ca me donne une idée de ma progression ;)

Ceci dit mon perso se la joue cool, pas tout le temps en train de bourriner. Je discute avec les gens, je vais à la pêche, je promène mon tigre, etc ... :D
 
Il faut savoir qu'il y a 2 manières de jouer.

Ma copine Bioscoop joue beaucoup en solo, à découvrir le monde et à faire les quêtes.

Moi je joue plutôt dans l'optique de monter le plus rapidement mon personnage afin de faire des grosses instances avec les autres membres de la guilde.

Il n'y a donc rien de rageant, tant que tu t'amuses en jouant :)
 
Il n'y a donc rien de rageant, tant que tu t'amuses en jouant :)

Ah mais je ne suis pas énervé ni dégouté. Je joue en mode jeu de rôle, ce que j'aime avant tout. Donc je suis le fil de l'histoire via la succession de quêtes qui me sont proposées et de temps en temps j'intègre un petit groupe pour que ce soit plus facile.
 
slt tous.

déjà, désolé si cette question a déjà été posée, (j'ai fait une recherche, rien trouvé) ou si c'est pas au bon endroit dans le forum, mais je savais pas ou la poster...

Petite question dans wow donc, vous faites comment pour nager sous l'eau ? théoriquement, il faut garder enfoncé le clic droit de la souris et pointer vers ou on veut nager, mais sur un mac book, ca marche pas vraiment, le coup du click droit...:mouais:

si vous avez déjà rencontré et réolu le pb, je suis preneur !:siffle:
 
Puisque tu veux notre avis, comment dire ? Jouer sans souris ...


MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!


:D :D :D :D :D :D :D :D
 
[MGZ] Black Beru;4242170 a dit:
... Et ce pour 95% des jeux... (les 5% restants, c'est les simulateurs de vol qui ont besoin d'un joystick ^^)

Ah non, pour jouer à Escape Velocity, c'est bien mieux au clavier ;)



Pour revenir au sujet, mon chasseur est au niveau 28 maintenant. Mais bon il y a encore beaucoup de zones trop dures. Je suis allé à pied de Hurlevent à la baie du butin avec un pote du même niveau. Merci les King Kong qui nous ont bien ratiboisé ...
 
Ah non, pour jouer à Escape Velocity, c'est bien mieux au clavier ;)



Pour revenir au sujet, mon chasseur est au niveau 28 maintenant. Mais bon il y a encore beaucoup de zones trop dures. Je suis allé à pied de Hurlevent à la baie du butin avec un pote du même niveau. Merci les King Kong qui nous ont bien ratiboisé ...

hum ... tu es passé par Strangleronce ...
alors, il faut comprendre que Strangleronce, c'est le vietnam
je crois d'ailleurs que c'est l'une des rares zones, où je tape (des fois hein :D) sur plus petit que moi
à ma décharge, je me suis fait ratiboiser plus de 20 fois, que dis-je 30 fois, par des gus qui avaient 20 niveaux de plus que moi, donc ... ben je me venge vala ...
par exemple, quand je vois un hordeux au prise avec un ally, ben ...
"vous comprenez M'sieur, je nettoyais mon arme, et la boule de feu est partie ..."
:D :D
 
par exemple, quand je vois un hordeux au prise avec un ally, ben ...
"vous comprenez M'sieur, je nettoyais mon arme, et la boule de feu est partie ..."
:D :D

Pareil, ça m'arrive souvent de trébucher dans Strangleronce, faut dire y'a des arbres partout, et pas de bol, comme mon épée est plutôt longue, un ally se fait éventrer par mégarde.

Mais c'est pas ma faute.

Et puis quand il revient à la vie, dans mon dos, je me retourne d'un coup sec pour voir quel est ce bruit, et paf, il re-meurt.

Mais je fais vraiment pas exprès.
 
Certes mais vous jouez en pvp, pas moi ! Les monstres me suffisent bien !

En tout cas c'est un beau décor, et je suis loin d'avoir tout exploré. Peut-être 10/15% du terrain ...

On partira à 10 la prochaine fois !