Facile, comme melu (qui est passé 70 la semaine dernière, d'ailleurs) : 16 heures de jeu par jour (mais t'inquiète, il est "que" 35 )
[MGZ] Bassman;4220239 a dit:Pfff ca sert a rien la vie sociale
c'est rageant :siffle:Je suis pas encore level 40 ^^
35 niveaux en 3 semaines, je pense pas que ce soit très rapide, vu que c'est mon premier perso et j'ai encore du mal à m'orienter, ne connaissant pas le monde de Wow.
J'aurais aimé passer level 40 ce week-end mais ça va être très chaud, ça se fera sûrement dans le courant de la semaine prochaine.
Ma technique : NO LIFE et beaucoup de lecture de forums pour optimiser à fond mon druide tauren en combat farouche.
Ah oui, et je ne joue pas 16 heures par jour (malheureusement) vu que je bosse tout de même 8 heures par jour et dort 6 heures par nuit...je ne joue donc que 10 heures par jour.
Je joue depuis août sur Kael' Thas, et je suis niveau 47, soit 8 mois ...Je vois ça. Au bout de deux semaines, niveau 19 mais je joue environ deux heures par jour ... Ce qui est raisonnable, si je veux vivre un peu et toujours participer au forum
c'est rageant :siffle:
Je joue depuis août sur Kael' Thas, et je suis niveau 47, soit 8 mois ...
Il n'y a donc rien de rageant, tant que tu t'amuses en jouant
Puisque tu veux notre avis, comment dire ? Jouer sans souris ...
MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
[MGZ] Black Beru;4242170 a dit:... Et ce pour 95% des jeux... (les 5% restants, c'est les simulateurs de vol qui ont besoin d'un joystick ^^)
Ah non, pour jouer à Escape Velocity, c'est bien mieux au clavier
Pour revenir au sujet, mon chasseur est au niveau 28 maintenant. Mais bon il y a encore beaucoup de zones trop dures. Je suis allé à pied de Hurlevent à la baie du butin avec un pote du même niveau. Merci les King Kong qui nous ont bien ratiboisé ...
par exemple, quand je vois un hordeux au prise avec un ally, ben ...
"vous comprenez M'sieur, je nettoyais mon arme, et la boule de feu est partie ..."