World of Warcraft : vos persos

çà vaut mieux :eek: :D
 
Moi une War Mort Vivante level 55 sur Trok'Feroth, je vous envoie un screen dès que je rejoue :D

(Et puis vous, bande de foutus ally, quand est ce que vous allez vous décider d'être moins lâches? :siffle: :D )
 
Tu vera quand je serais à ton level !!!
Et si j'était sur ton serveur :D
 
  • J’aime
Réactions: kewax
I-bouk a dit:
Bon dommage que ce file soit détruis par certaines personnes..
Mais ont ne peut juger un jeux par ces joueurs... (surtout que quelque millier de francophone s'éclate dessus )
Donc ce jeux vos sont prix et sont abonnement , il est réellement très prenant, très bien fait ( malgré les screenshot et l'effet cartoon ) mais bon je ne suis pas la pour faire un test..

Ne t'inquiete pas, ma réflexion était là que pour enquiquiné les joueurs qui embête mon gkatounet :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Warflo
Warflo a dit:
Tu vera quand je serais à ton level !!!
Et si j'était sur ton serveur :D

Tu es sur quel serveur? Ca peut s'arranger, j'ai des persos un peut partout :D
 
Ah :D
Sinstralis moi.
Mais si ta que du 50-60, ça va pas le faire :eek: :p
 
:( Ha non je n'ai rien sur sinstralis. Non je n'ai qu'un seul perso HL et c'est ma war 55. En presque 1 an de jeu sur WOW et un nombre incalculable de reroll je n'ai jamais encore atteint le 60 :D mais cette fois ci c'est la bonne.
 
Palouf 60 sur Drek'Thar Abidao
5 pieces de set T0
lvl 60 depuis début janvier grace à une belle période de chomage;)
premier MC cet après midi (je joue pas le soir mais maintenant on arrive à faire mc l'après midi le week-end :) ) guilde actuelle Unity
 
Encore un qui a bouffé un clown au réveil.

Comme je te le disais, va troller ailleurs.
 
Bon bah moi j'ai réactivé mon compte, je relance le jeu ce soir. Je pense créer un Tauren druide ou un undead voleur, je sais pas encore, étant content du serveur Kael Thas, j'y reste :D.

Bonne journées mes gens

Mental Maelstrom
 
Contacte la guilde dans ce cas ;) On se fera un plaisir de t'aider avec nos rerolls divers :)
Pseudos à contacter IG : Blackberu, Roken, Katsuk, ...
 
Ayé je viens de faire ma première heure de jeu :

Personnage : Uruk
Race : Troll
Classe : Chasseur
Niveau 6 pour le moment

Je te contacterai in game ;)

Bonne nuit à tous
 
:))

Pégase
Elfe de la nuit
chasseur
Lvl 45 sur Eitrigg

A une prochaine dans le bassin ou dans le goulet... he he he