World of Warcraft : vos persos

Haa, c'est vraiment top le pvp en phase de leveling ça tue à tous les coins de rue !! :D
Les deux instances bas niveau de l'extension sont assez chouettes et se plient vraiment rapidement et facilement. (faut dire que pas mal de 70 sont bien équipés :) )
 
J'étais invité chez des cons Samedi soir, fallait bien ramener qqchose :eek: ;) :love: :D

J'avais pensé a un rat mort au début, et j'me suis dit que des fleurs ça serait mieux :D
 
  • J’aime
Réactions: teo
Parce que tu l'as déjà vu jouer une fois ? Tu es si vieux que ça :confused:

:D

Ouiche ... on se souvient l'avoir vu un jour dans une instance ... il nous faisait son imitation terrib' du puits de mana :D

Bordel qu'est-ce que c'est que ces conneries que Last.Fm a fait écouter à mon mac en mon absence ... Isaac Hayes, c'est d'la daube nan ?
je vais t'y coller les Datsuns moi !!!
 
Hier soir, j'ai fait un tour sur mon compte wow via le site internet. Et a ma grande surprise... mes persos sont toujours la :)

Ca doit faire 18 mois que je n'ai pas paye mon abonnement. c'est donc une excellente nouvelle. :D

Il ne me semble pas qu'il y ait de limite de temps, sans compter qu'en poids de données, ça ne doit pas être bien lourd :D

Par contre envoie tes PO, qu'elles ne restent pas inactives !!! :D :p
 
Ding 70 hier avec mon DK :D


J'ai courru acheter ma compétence pour voler... 800po
J'achète celle pour voler plus vite... 5000po
Je me téléporte à Acherus pour acheter le griffon de la mort qui tue... 950po :eek:


Voilà... maintenant je sais comment dépenser 6750po en 10min à wow :sick:
 
Ding 70 hier avec mon DK :D


J'ai courru acheter ma compétence pour voler... 800po
J'achète celle pour voler plus vite... 5000po
Je me téléporte à Acherus pour acheter le griffon de la mort qui tue... 950po :eek:


Voilà... maintenant je sais comment dépenser 6750po en 10min à wow :sick:


Je sens qu'on va reparler lutte de classes ... :D :D :D :rateau:

Bon on va pouvoir jouer ensemble alors :up:
 
Ah ui je me souviens, j'essayais de te filer de la mana pour que tu continues à faire semblant de dps. :D

R'garde moi ces 2 guignols :D :D :D


Bon j'ai pris du retard dans mon planning, le ding 76 se fera ce soir
 
R'garde moi ces 2 guignols :D :D :D


Bon j'ai pris du retard dans mon planning, le ding 76 se fera ce soir

Mouhahahaha excellent Khyu ... et tellement vrai

Ouin ouin, je suis qu'à 33% du 72 :(

Même Beru va me rattraper malgré un temps de jeu lamentable
 
Hello les hordeux !
Je suis sur le serveur Kael'Thas et j'ai un démo 73 up 74 dans 10% qui se surnomme Akdemorc.
Sinon j'ai un DK mais qui n'est encore que level 58.
 
  • J’aime
Réactions: teo