World of Warcraft : vos persos

Bon alors prêt pour Northrend ?


Ce soir un nouveau chevalier va se libérer de l'emprise du Roi Liche... gare à vos miches ! :D

Ha ???

Ben je serais là pour voir ça. Qui a déjà commandé son extension ?
 
… de mon côté ça sera sans doute pas avant les Fêtes.

On va pouvoir farmer plus tranquillement que ces dernières semaines j'espère, pendant que les meutes envahiront les niveaux supérieurs :siffle:
 
… de mon côté ça sera sans doute pas avant les Fêtes.

On va pouvoir farmer plus tranquillement que ces dernières semaines j'espère, pendant que les meutes envahiront les niveaux supérieurs :siffle:

Sauf si on peut gagner plus vite du flouze la-bas. J'en ai raz le bol de devoir faire des centaines de quêtes pour la monture volante. Il me manque encore 2000 PO. Je dois aussi financer les donjons et mon autre perso ... Allez des quêtes à plus de 30 PO ce serait bien ;)
 
T'as pas du en faire beaucoup quand même. Parce que j'ai déjà ma monture volante et j'ai réservé pour mon futur DK 8000po d'argent de poche pour commencer tranquillement :D

Je dépense beaucoup dans les tavernes ... :rose:

Et a acheter plein de conneries :love:

C'est 8000 PO, la monture suivante ? Hé bé ...
 
Je dépense beaucoup dans les tavernes ... :rose:

Et a acheter plein de conneries :love:

C'est 8000 PO, la monture suivante ? Hé bé ...

nan .. c'est plus ... 20000 ?

t'inquiète, j'en suis encore à rembourser alors que j'ai la monture depuis 3 mois ... plus que 160 Po :D
 
J'ai 2600 po sans compter mes mules. Monture volante, j'ai la normale, qui me sert pas à grand chose vu que je vole aussi vite en Forme de vol drood. En plus je compte bien abuser de la parade en zhévra rapide pendant encore un bon moment ;)

Non. Le problème n'est pas la monture volante. Juste qu'ils ne prennent pas les PO à la Fnac :siffle:
 
nan .. c'est plus ... 20000 ?

t'inquiète, j'en suis encore à rembourser alors que j'ai la monture depuis 3 mois ... plus que 160 Po :D

Mon pote lolo (Laurent_G ici) m'a bien proposé de me prêter la somme mais je n'ai pas osé m'endetter ... :D :D :D
 
C'est 8000 PO, la monture suivante ? Hé bé ...

Non il n'y a pas de monture "suivante". Juste que pour voler sur le continent gelé faudra payé une petite somme supplémentaire. Au début on peut juste utiliser la monture terrestre, c'est à partir du niveau 76 ou 77 que l'on peut payer pour voler de nouveau.

Quand à la monture à 20000po c'est un mamouth à 3 places... qui permet d'emmener avec soi deux autres personnes. Un mini-bus quoi :D


Les 8000po d'argent poche serviront à payer la monture volante de mon DK entre autre :zen:
 
Il y a une moto que l'on pourra utiliser (j'ai déjà ma commande de passée perso) :love: :love:
 
Bon qui a installé son extension ?
 
Moi et j'ai créé mon chevalier de la mort. Tu peux le mettre dans ta friend list : Boreas :)

Pas de soucis. Bon je vais devoir aller acheter ma boite aussi, si je veux pouvoir te suivre ;)
 
Alors j'essaye de me connecter ce soir et j'ai droit à un serveur plein !!!

Il faut maintenant faire la queue pour entrer (30 min dans mon cas).

Carton rouge pour blizzard !!! :mad: :mad: :mad:

Avec tous le pognon qu'on leur file, ils pourraient doper leurs serveurs !!! :eek: