World of Warcraft : vos persos

Bah... ouai. :D
'fin, depuis le temps que j'ai pas jouer... :siffle:
Les habitués auront rectifié d'eux-mêmes, Khyu n'a jamais su jouer a WoW, il ne fait que s'y connecter.

Il fallait donc lire : "Bah ouai. :D
'fin depuis le temps que je ne me suis pas connecté... :siffle:"
 
Les habitués auront rectifié d'eux-mêmes, Khyu n'a jamais su jouer a WoW, il ne fait que s'y connecter.

Il fallait donc lire : "Bah ouai. :D
'fin depuis le temps que je ne me suis pas connecté... :siffle:"
Même si c'est vrai, on a pas le droit de dire du mal de mon p'tit Khyu :mad:.

Tu es très très méchant Bassou :eek:

:D
 
Bonsoir à tous,
Je viens de me mettre à Wow (mieux vaut tard que jamais).
J'ai créé un elf guerrier du nom d'Arétas (référence à un roi Nabatéen cité par Falvius Josèphe et comme je ne savais comment nommer mon personnage j'ai pioché dans la source principale de ma thèse :D:D:D).
Je suis de niveau 7 :rose:
Nicolas
 
Bonjour,

Je joue à WOW depuis quelques semaines seulement, et je rencontre un problème avec mon perso que je n'arrive pas à résoudre.

Lors d'une quête, je suis mort sous l'eau. En revenant en fantôme pour récupérer mon cadavre, je ne peux pas aller sous l'eau. Les commandes que j'utilise quand je suis vivant ne fonctionnent plus.

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup demain, svp.

Merci
à bientôt
 
Bonjour,

Je joue à WOW depuis quelques semaines seulement, et je rencontre un problème avec mon perso que je n'arrive pas à résoudre.

Lors d'une quête, je suis mort sous l'eau. En revenant en fantôme pour récupérer mon cadavre, je ne peux pas aller sous l'eau. Les commandes que j'utilise quand je suis vivant ne fonctionnent plus.

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup demain, svp.

Merci
à bientôt

Clic droit pour pouvoir aller sous l'eau en fantôme. :zen:
 
Salut à vous les joueurs-joueuses de WoW !

Je me suis remis à jouer après avoir fait un sevrage de quelques mois. Bon, finalement c'est un peu comme le vélo ;-) Chuis pas non plus un joueur expert(suis Elfe Druide spé en Equilibre); disons que j'ai un "stuff" correct (même si je n'ai pas encore du violet sur moi).

Je suis pas non plus super au courant de tout le langage dingo qu'on utilise sur le jeu.

Bon, allez accouche Oscathe (c'est mon perso) . voilà : j'ai ouï dire que pour pouvoir aller sur la nouvelle Terre du Roi Lych, il faudra avoir validé toutes les quêtes existantes...Est-ce vrai?
 
TOUTES LES QUETES EXISTANTES ??? Dans ce cas, il n'y aurait pas grand monde ;)

A mon avis on a dû de raconter des bêtises ... :mouais:

J'ai lu en fait qu'il fallait au moins être de niveau 68.
 
J'ai eu effectivement un doute mais alors pourquoi en ce moment on voit des lvl 70 un peu partout sur des territoires même de bas lvl ? ....

Ca me parait un peu farfelu quand même. Surtout pour une extension payante !
 
J'ai eu effectivement un doute mais alors pourquoi en ce moment on voit des lvl 70 un peu partout sur des territoires même de bas lvl ? ....

Hello,

le dernier patch implémente les hauts faits. L'un d'eux consiste à explorer tous les continents. C'est pour celà que tu vois des lvl 70 un peu de partout, ils tuent le temps en attendant l'extension.
 
et pas mal farment les plantes s'ils sont scribes
 
Effectivement les hauts faits redonnent une petite raison d'aller faire différentes choses sur le vieux continent notamment pour les quetes justement, mais cela n'est pas du tout obligatoire pour acceder a Northrend.


PS : J'ai tué Illidan et Archimonde pour la première fois hier soir :love: (oui les 2 dans la même soirée :D)
 
  • J’aime
Réactions: wip
Effectivement les hauts faits redonnent une petite raison d'aller faire différentes choses sur le vieux continent notamment pour les quetes justement, mais cela n'est pas du tout obligatoire pour acceder a Northrend.


PS : J'ai tué Illidan et Archimonde pour la première fois hier soir :love: (oui les 2 dans la même soirée :D)

Bravo :D

Je ne pense pas le faire un jour vu les petites guildes ou je passe, et l'extension arrivant, il va y avoir d'autres endroits à découvrir ;)