Pourquoi ? Tu en baverais en PvP toi ?? :rateau:C'est de l'ironie ? :mouais:
Pourquoi ? Tu en baverais en PvP toi ?? :rateau:C'est de l'ironie ? :mouais:
Pourquoi ? Tu en baverais en PvP toi ?? :rateau:
Les habitués auront rectifié d'eux-mêmes, Khyu n'a jamais su jouer a WoW, il ne fait que s'y connecter.Bah... ouai.
'fin, depuis le temps que j'ai pas jouer... :siffle:
Pourtant, j'aurais bien besoin d'un heal parfois :love:Bah... ouai.
'fin, depuis le temps que j'ai pas jouer... :siffle:
Même si c'est vrai, on a pas le droit de dire du mal de mon p'tit Khyu :mad:.Les habitués auront rectifié d'eux-mêmes, Khyu n'a jamais su jouer a WoW, il ne fait que s'y connecter.
Il fallait donc lire : "Bah ouai.
'fin depuis le temps que je ne me suis pas connecté... :siffle:"
Les habitués auront rectifié d'eux-mêmes, Khyu n'a jamais su jouer a WoW, il ne fait que s'y connecter.
Il fallait donc lire : "Bah ouai.
'fin depuis le temps que je ne me suis pas connecté... :siffle:"
Pourtant, j'aurais bien besoin d'un heal parfois :love:
Même si c'est vrai, on a pas le droit de dire du mal de mon p'tit Khyu :mad:.
[MGZ] Black Beru;4889575 a dit:Khyu, healer!?
Bonjour,
Je joue à WOW depuis quelques semaines seulement, et je rencontre un problème avec mon perso que je n'arrive pas à résoudre.
Lors d'une quête, je suis mort sous l'eau. En revenant en fantôme pour récupérer mon cadavre, je ne peux pas aller sous l'eau. Les commandes que j'utilise quand je suis vivant ne fonctionnent plus.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup demain, svp.
Merci
à bientôt
J'ai eu effectivement un doute mais alors pourquoi en ce moment on voit des lvl 70 un peu partout sur des territoires même de bas lvl ? ....
J'ai eu effectivement un doute mais alors pourquoi en ce moment on voit des lvl 70 un peu partout sur des territoires même de bas lvl ? ....
Effectivement les hauts faits redonnent une petite raison d'aller faire différentes choses sur le vieux continent notamment pour les quetes justement, mais cela n'est pas du tout obligatoire pour acceder a Northrend.
PS : J'ai tué Illidan et Archimonde pour la première fois hier soir :love: (oui les 2 dans la même soirée )