World of Warcraft : vos persos

Pour moi ça arrive, ça arrive !!!

Là je ne peux pas poster vu que j'héberge mon papa pour le week end, mais dès que j'ai finalisé mon apply je la met promis juré craché ...
 
Voilà je me présente : Bengalen ( pour changer du pseudo :)
Orc Shaman sur serveur Archimonde

Comme c'est mon premier perso et que je suis en train de PX, je suis niveau 43
 
Bien que ca ne me déplairai pas... de vous voir tous...

J'ai mon pote du fit qui est niveau 70, il a la guilde http://www.aaa-pve.com et qui m'a fait connaitre wow donc je vais rester par là-bas :) d'ailleurs il m'a fait crédit de po pour mes premiers achats importants :)

Mais merci pour l'invite :zen:

Au faut j'update lvl 44
 
Bon toujours pas trouvé de guilde sur Dalaran, et je fais une courte pause :D
 
Migre et viens chez nous :)
On te garantie d'entrer de jeu un titre
Et des sandwichs jambon-beurre
:zen:

Ca tombe bien, j'aime pas le caviar ... :D :D :D

Je ne vais pas migrer mes persos Ally. Mais est-ce qu'on peut créer des persos sur deux mondes différents ?
 
Ca tombe bien, j'aime pas le caviar ... :D :D :D

Je ne vais pas migrer mes persos Ally. Mais est-ce qu'on peut créer des persos sur deux mondes différents ?

Bien sûr que tu peux. Tu n'as juste pas le droit de créer un perso de l'autre faction sur le serveur ou tu as déjà un personnage.
 
Bien sûr que tu peux. Tu n'as juste pas le droit de créer un perso de l'autre faction sur le serveur ou tu as déjà un personnage.

Techniquement c'est impossible sur un serveur PVP. Sur un serveur normal tu peux creer un perso dans chacune des factions. ( Kikoo pala blood elf inside lol)
 
Allez cette semaine je m'y remet.

Si Onra avait un peu de temps pour m'aider à gagner des brouzoufs (et des moukraines à la glaviouse), histoire que j'ai enfin la monture volante rapide ... :D
 
Bon à savoir: les zhevras rapides obtenus par parrainage sont compatibles avec des persos 60+.
Donc mon chassou lvl 30 gardera son loup et mon drood récupère un zhevra purement magnifique :D
 
je ne joue plus mais c'est juste histoire de me remémorer ces instants de bonheur ^^
---> Troll magoo 47 Dalaran à Krasus
spé feu ensuite glace et arcane/feu
 
Marrant comme la sensation de course est différente suivant les montures. J'aime bien le massif Kodo avec nhteo mais la légèreté et la finesse du loup est bien plus pratique. Le Kodo est un peu trop Hummer :D Le loup est plus comme une petite bombe anglaise…
On verra pour le zhevra :D
 
Le patch 3.0 pré LK accompagné de son nerf a du bon, nous sommes devant Kil Jaeden maintenant. Avec un peu de chance ce soir il tombe :D

Quels sont les apports ?
 
-30% de vie pour les boss (sauf TK / SSC) et un up considérable de DPs du raid (avec mon war, c'est pas compliqué, c'est x2 depuis le patch - a en dégoûter notre gros roxxor du DPS de la guilde tellement j'lui ai collé la teub sur le carelage :D)