World of Warcraft : vos persos

@ Teo

Mon orthographe? Je vois pas trop se qui cloche mais bon.
Effectivement, vu les postes vacant et mes persos, il ne vaut mieux pas que j'apply chez eux.
Merci Teo.
 
@ Teo

Mon orthographe? Je vois pas trop se qui cloche mais bon.
Effectivement, vu les postes vacant et mes persos, il ne vaut mieux pas que j'apply chez eux.
Merci Teo.

Si, si fais le
On examine toutes les candidatures, même si nous avons des priorités qui sont celles postées plus haut par Teo
Maintenant si ton état d'esprit, ta maturité etc... collent, ça peut le faire

Pis tu arrives avec un bonus : tu es sur Mac (le CI est une guilde Mac à l'origine et 3 modos officiant ici sont chez nous ^^)

mode incrust rapide/

C'est surréaliste vos échanges ! :D
Pour ne pas dire autre chose :siffle:
Faut que tu me refasses une séance d'initiation teo..



Bises à vous 2 :love: (et aux autres grands maîtres aussi)

Suis pas Grand Maître, mais j'accepte avec plaisir :love:
 
  • J’aime
Réactions: wip et mado
@ Teo

Mon orthographe? Je vois pas trop se qui cloche mais bon.
Effectivement, vu les postes vacant et mes persos, il ne vaut mieux pas que j'apply chez eux.
Merci Teo.

Hello,

Le wawa tank on commence à en avoir beaucoup... par contre le cham heal peut potentiellement nous intéresser.

De plus on juge principalement la personne ;) Notre guilde tient depuis la sortie en europe du jeu, et c'est notamment dû au fait que les joueurs derrière les persos s'entendent très bien et que les désaccords ont toujours pu se régler de manière adulte.

++
Blackberu, officier <Cercle Infini>
 
Ok je fais le nécessaire pour transférer les personnages sur Kael'thas.
Cela ne devrait pas prendre plus d'une semaine. Je vais essayer, d'ailleurs, de faire migrer les deux d'un coup, comme ça se sera mieux.

Oui ce que je désire avant tout c'est trouver une communauté, des gens sympathique avec qui je pourrais partager des moments d'exception au travers d'un univers passionnant.

Merci.
 
  • J’aime
Réactions: teo
Va lire les messages de demandes d'adhésion (apply, on a pas autre chose comme mot français ?) et tu verras: certains sont difficilement lisibles, c'est en ce sens que je parlais de l'orthographe. Je ne parlais pas de ton message précédent, qui était tout à fait bien écrit et sans erreur. Le CI n'apprécie que peu le langage SMS et l'absence des règles de base de la vie en société ;)
 
Ok je fais le nécessaire pour transférer les personnages sur Kael'thas.
Cela ne devrait pas prendre plus d'une semaine. Je vais essayer, d'ailleurs, de faire migrer les deux d'un coup, comme ça se sera mieux.

Oui ce que je désire avant tout c'est trouver une communauté, des gens sympathique avec qui je pourrais partager des moments d'exception au travers d'un univers passionnant.

Merci.

Attends... quand je dis "peut nous intéresser" ça garantit pas du tout ton guildage ^^' Commence par rédiger une belle apply, prends du temps, et fais en sorte de nous convaincre.

hop : forum cercle infini - recrutement
 
Faudrait penser aussi à Guilder des LVL 10-15 aussi, ça m'arrangerait :D
 
Va lire les messages de demandes d'adhésion (apply, on a pas autre chose comme mot français ?) et tu verras: certains sont difficilement lisibles, c'est en ce sens que je parlais de l'orthographe. Je ne parlais pas de ton message précédent, qui était tout à fait bien écrit et sans erreur. Le CI n'apprécie que peu le langage SMS et l'absence des règles de base de la vie en société ;)

On est sous mac "dedieu" pas sur PC ... donc pas de ça chez moi non plus ... (private jocke) :)

Oui rassurez vous, il y aura même une petite histoire avec, narrant les exploits surhumains(???) de mes personnages. ;)
 
On est sous mac "dedieu" pas sur PC ... donc pas de ça chez moi non plus ... (private jocke) :)

Oui rassurez vous, il y aura même une petite histoire avec, narrant les exploits surhumains(???) de mes personnages. ;)
Et n'oublies pas de donner le log/pass de ton compte Wow aussi :siffle:


:D
 
Allez zou conseils... Une bonne apply chez nous c'est :

- bien construit, bien mis en page
- ça parle du personnage ingame comme de la personne qui est derrière le clavier
- ça "sait jouer sérieusement sans se prendre au sérieux" (c'est notre devise ;) )
- ça connaît suffisamment sa classe et son perso pour se présenter sous un bon jour (enchants, gemmes, stuff global, comment améliorer si ça pêche...)

Oui on est chiants ^^
 
  • J’aime
Réactions: teo
[Mode Humour=ON]Et il ne faut pas se moquer ni se prendre la tête avec nos camarades du CI qui eux sont sous Windows car même s'ils pleurent car leur carte graphique est pourrie, qu'ils ont eu un virus qui leur a planté Vista ou XP ou que leur nouvelle souris ne trouve pas de driver, quand ça marche, c'est peut-être lui ou elle, voire eux qui vont te sauver la mise face à un Worldboss fort peu accommodant :siffle: ;) :D

Et essayer de ne pas s'énerver quand tu te rend compte que de toute façon, pour lui, elle, eux,
"les mac addicts ne sont que des petits *chmur* pourris par le fric et qui peuvent s'offrir des machines inefficaces même si c'est vrai qu'elles sont plutôt jolies" :D[Mode Humour=/OFF]

Et oui, on est chiant, mais on le fait bien :D*


* Oui j'ai plagié Benjamin®, pardon :siffle: pas taper :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Ben alors ? Tu nous ponds une Apply de 40 pages ou quoi ? :D

(Je vais vraiment finir par passer pour le p'tit rigolo du thread moi... :siffle:)
 
[MGZ] Black Beru;4827145 a dit:
Je pense qu'il répondait à wip ^^'
Pour le p'tit rigolo ? Mwouais c'est bien possible... Comme je me sens ridicule (et unicelluaire) à coté de vous tous à WoW, je tente de faire le con pour me donner un minimum de consistance. Mais je rame, et c'est encore pire comme ça :D
 
  • J’aime
Réactions: silvio