World of Warcraft : vos persos

Hola tlm,

Ca faisait longtps que j'avais pas donné de news . Ca tombe bien je vois qu'on casse du sucre sur Dalaran >_<

Preuve qu'on ne glande pas tant que ca , c tout frais tout neuf, on a down illidan !!
Enfin ! Objectif atteint pour cette extension ^^

Une pitite photo pour les yeux.

Iori, alias Aeka, guilde <Utopie> de Dalaran (c'est plus qu'un fromage !!):)

Joli travail, sûrement un truc que je ne verrais jamais ...

Mon reroll ( enfin MA :D ) Shirria sur Conseil des Ombres, et Jujubosc sur la beta de wotlk :D

Oh :) un Wiperyon :love:
Quelle guilde et quel royaume :siffle: :D

Oh :) un Wiperyon :love:
Quelle guilde et quel royaume :siffle: :D
Ben pour la Guilde, on m'a dit que j'aurais des chances chez Chasseur d'Images. Quand au royaume, Durotar est ma patrie :love:

Kael'Thas est ton royaume, Durotar ta région, ScOrcp-Village, ton bled * :D

Mais le CI (l'autre :D) t'accueillera j'en suis sûr, à bras ouvert :siffle:

* je me souviens même plus du mien non plus, tellement c'est petit et perdu, au pays des vaches minotaures…

Je me suis fais intronisé par Teo, c'est pas beau ça ?? :D

Merci Mr Black Beru :zen:

Apres avoir un ptit peu testé la beta, je suis allé sur le ptr hier, pour voir ce que ça donne les nouveaux template...
en war spé arme ou fury (4/5 s4 le reste s3) : injouable, on arrive meme pas au cac. La spé def a l'air d'une spé très très fun en pvp. (charge en combat, ultime bien sympa, etc. c'est simple, un spé def est un vrai pot de colle :D)
en mage spé feu : très fun, (l'instant pyro qui part après avoir fait deux crits :D)

les hunt survie et les moonkin sont impressionnants.. (pew pew colere à + de 3000 toutes les secondes).
La palme du cheat revient au paladin vindicte, qui 1-3shot tout ce qui bouge :D le mage arcane dans son genre n'est pas mal non plus :p

Je me suis fais intronisé par Teo, c'est pas beau ça ?? :D

Merci Mr Black Beru :zen:

Attention à ce que tu dis, ça pourrait être mal interprété :D

Si le peon Wyperion aime WoW et reste co dans deux mois j'ai ma monture zébrée pour Noël ;) Le seul truc, j'ai pas réussi à trouver l'info si un tauren peut grimper dessus sans lui casser les reins, c'est que c'est massif ces bestiaux :D

Attention à ce que tu dis, ça pourrait être mal interprété :D

Si le peon Wyperion aime WoW et reste co dans deux mois j'ai ma monture zébrée pour Noël ;) Le seul truc, j'ai pas réussi à trouver l'info si un tauren peut grimper dessus sans lui casser les reins, c'est que c'est massif ces bestiaux :D
Et moi, j'ai le droit à quoi ? De lui donner de la paille ?? :o

Pis le Peon, il va t'embrocher sévère quand il sera HL nameo !!

Quoi encore ? Ca aussi ça pourrait être mal interprété ?? :mad:

:D

Avant tout, tu as le droit à toute ma considération :D

Et toi tu as le droit, pendant 90 j, à être invoqué là où je suis (je me demande si pour les fly ça marche :siffle:) et à un max d'XP en plus lors de tes tribulations en ma compagnie alors le peon crotté, t'attaque pas à MeuhTeo sinon il te prend en duel, te retourne et là, on va rigoler, un petit ouragan pour soulever ton caleçon en peau de serpent et te faire voler jusqu'en Gangrebois :D

PS: j'adoOore toute cette testostérone chez ces guerriers :siffle:

mode incrust rapide/

C'est surréaliste vos échanges ! :D
Pour ne pas dire autre chose :siffle:
Faut que tu me refasses une séance d'initiation teo..

Bises à vous 2 :love: (et aux autres grands maîtres aussi)

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Avant tout, tu as le droit à toute ma considération :D

Et toi tu as le droit, pendant 90 j, à être invoqué là où je suis (je me demande si pour les fly ça marche :siffle:) et à un max d'XP en plus lors de tes tribulations en ma compagnie alors le peon crotté, t'attaque pas à MeuhTeo sinon il te prend en duel, te retourne et là, on va rigoler, un petit ouragan pour soulever ton caleçon en peau de serpent et te faire voler jusqu'en Gangrebois :D

PS: j'adoOore toute cette testostérone chez ces guerriers :siffle:
... :rose: ... J'ai une ceinture de chasteté Benoit XVI (série spéciale) LV 80. Je risque rien :D

Hello hello les fans de WoW !!!

Je voulais vous poser une question, à savoir si vous n'auriez pas une guilde qui recruterait un joueur casual (dispo 2 à 3 jours dans la semaine pour raids ou autre).

Mes persos sont :
- horde : tank 70 et heal(chamy) 70 dispos pour mutation serveurs PVP,PVE
- ally : offtank(drood) 70 et heal(pretre) 70 dispos pour mutation serveurs PVE

Merci !!!

@ Mado: tu es bien trop occupé IRL pour jouer ma belle :D ce qui n'est pas plus mal :siffle: :D

@ Bellamy:
Pour la Guilde :siffle: le Cercle Infini est Horde qu'Ally, il te faudra jouer serré :D je te laisse jeter un oeil à ce que le Cercle Infini propose ici.
Et soigne l'orthographe si tu proposes une application/apply :)

Et en résumé:
RECRUTEMENT : nous recherchons 1 palatank, 1 palaheal et 1 vindicte, drood tank et chouette, chamy elem et mage pour SSC/TK, vers l'infini et au-delà.
T4+stuff insignes au minimum. Pour les autres classes, les applys de très bonne qualité seront étudiées mais le roster càc est déjà bien plein…

Druide : Tank, Chouettard
Voleur : Fermé
Prêtre : Fermé
Chasseur : Fermé
Chaman : Élementaire
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Paladin : Heal, Tank, Vindicte
Démoniste : Fermé