World of Warcraft : vos persos

alors je suis un elfe de la nuit chasseur niveau 45 sur Naxxramas.

par contre ça fait 1 mois que j'ai plus d'ordi pour jouer, j'attends le nouveau et je perds le fil (c'est mon premier perso).

je profite aussi pour une petite question. Est-ce que vous conseillez d'acheter les extensions pour faire un DK? ca tourne bien sur mac les extensions?
je pense investir la dedans dès que je serai au niveau 50-55 mais j'attends des avis

faut un level 60 mini pour pouvoir creer un DK.

D'ailleurs il m'enervent bien les DK en pvp

Sinon je suis maintenant level 63 avec un demoniste spe affli que j'hesite a passer en spe Demonologie
 
Dans ma série des pseudos imprononçables, nwteo, un twoll voleur, lvl 12, spé travail du cuir, sur Kael'thas, évidemment :up:
Il grimpe pas vite, mais il s'amuse bien avec un de ses potos twolls lui aussi.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Hé bien mon chassou Melaurë est 80 depuis quelques jours et ma guerrière Finlossë au niveau 21.

Ca monte doucement.

Hé oui en pvp les DK ... déjà qu'on devrait interdire les rogues !!!
 
Sengie, Paladine Holy lvl 80 vient de donner naissance à une petite Senga, DK lvl 62.
La maman et l'enfant se portent bien.
 
Sengie, Paladine Holy lvl 80 vient de donner naissance à une petite Senga, DK lvl 62.
La maman et l'enfant se portent bien.

Il faut qu'on passe voir ça au zoo alors ;)
 
Salut Nwteo ! Ici Wypatik, le prêtre twool. C'est plutôt sympa de rerooler avec toi sur Kael'thas :D.

PS pour Shteo: Wyperion t'attend de pied ferme avec Hadéesse et Acerolha pour entrer dans les citadelles des flammes infernales !! Depêches toi de monter !! :D

PS2: Les DK sont des vendus... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Bon ce soir c'est le gros bins avec la maj 3.0.8.9506. Les serveurs ne répondent pas et on ne peut donc pas jouer.

Décevant blizzard en ce moment ... il y a déjà de gros problèmes de serveurs, il faut attendre parfois une heure avant de rentrer dans une instance. Avec tou pognon s le qu'on leur file, c'est difficilement excusable ;)
 
Bon ce soir c'est le gros bins avec la maj 3.0.8.9506. Les serveurs ne répondent pas et on ne peut donc pas jouer.

Décevant blizzard en ce moment ... il y a déjà de gros problèmes de serveurs, il faut attendre parfois une heure avant de rentrer dans une instance. Avec tou pognon s le qu'on leur file, c'est difficilement excusable ;)

j'ai pas eu de problemes perso
 
Et tellement bien annoncé que j'ai 1) accusé LittleSnitch de poser le problème 2) redémarré 2 fois 3) tenté de tc sous une autre session sans succès 4) vérifié que mon serveur était bien "vert" 5) carrément ré installé la combo, pensant que c'était le mac qui merdouillait (message débile sur un soit disant parefeu posant problème :siffle:) pour finalement m'apercevoir de la galère commune en lisant les commentaires sur la màj sur judgehype.
Je crois que je vais leur faire un gentil email leur demandant de rajouter 24h à mon abo, histoire de leur dire que leur problème de serveur nous coûte, mine de rien :mad: Perdre une soirée de jeu pour 12,9 méga d'un màj mineure, c'est rageant :mad:
 
En général, quand il y a un problème d'accès serveur qui vient de chez eux, ils rechignent jamais à refiler le temps perdu. :zen:
 
Moi je leur ai envoyé un mail pour leur dire que les conditions de jeu ne sont pas meilleures contrairement à ce qui avait été annoncé, et pour connaître le vrai patch note de la 3.0.8 qui n'a jamais été diffusé.
 
Et tellement bien annoncé que j'ai 1) accusé LittleSnitch de poser le problème 2) redémarré 2 fois 3) tenté de tc sous une autre session sans succès 4) vérifié que mon serveur était bien "vert" 5) carrément ré installé la combo, pensant que c'était le mac qui merdouillait (message débile sur un soit disant parefeu posant problème :siffle:) pour finalement m'apercevoir de la galère commune en lisant les commentaires sur la màj sur judgehype.
Je crois que je vais leur faire un gentil email leur demandant de rajouter 24h à mon abo, histoire de leur dire que leur problème de serveur nous coûte, mine de rien :mad: Perdre une soirée de jeu pour 12,9 méga d'un màj mineure, c'est rageant :mad:

C'est vrai que bloquer l'accès au jeu pour un petit patch alors qu'on paye du temps limité ...

enfin j'ai attendu deux heures et c'est passé.
 
… fini le tc ce matin. Message à blibli envoyé, je vous tiens au courant d'une réponse positive à ma demande de rallonge de 24h.

Vu que j'ai pas eu mon arbalète dans UT Héro hier, je devrais peut-être aussi râler. Deux grosses déceptions le même jour c'est trop ! :D :D :D
 
Moi j'avais télécharger le patch le midi, et donc je n'ai pas eu de souci. Par contre les pbms de lags récurrent sont pénibles. Malgré les messages de Blizzard qui se veut rassurant je ne vois pas d'amélioration.
 
Moi j'avais télécharger le patch le midi, et donc je n'ai pas eu de souci. Par contre les pbms de lags récurrent sont pénibles. Malgré les messages de Blizzard qui se veut rassurant je ne vois pas d'amélioration.

J'ai trouvé un petit mieux juste après le patch, mais hier il y avait quelques soucis. Et je quêtais vers K3 ou pas mal de monstres sont buggés (et intouchables du coup). Ca se relâche.

Bon va falloir qu'on se refasse un peu de héro ensemble, histoire de changer de guenilles ;) En plus c'était bien sympa la dernière fois.