World of Warcraft : vos persos

Ca fait 2 mois que ça lag à Naxx25 sur Kael Thas, le patch était censé améliorer les choses… On attend toujours du mieux :rolleyes:
 
Hier soir, soucis de lag à Naxx25. Je ne sais pas si ça vient du patch.

Les serveurs ont bien du mal depuis quelques semaines, je pense plutôt que c'est ça. Ils doivent pas rigoler tous les jours leurs admins système ;)
 
4h et de poussières, non loin d'Auchindoun… 70 avec Shteo, orc chassou :)
 
Hangwire a passé le premier stade fatidique ce we... actuellement le Undead est 62... mais il parait que le "uppage" risque de ralentir à partir de maintenant :) .

Sinon je lag à mort dans mes instances bc. La différence est flagrante avec l'Azeroth où tout tourne nickel :(
 
… latence et ips sont plus que variables en ce moment. En moyenne je suis à 30-50 de latence suivant les endroits et entre 1 et 20 ips (et tout n'est pas causé par la machine :D). Le plus étonnant c'est que des zones comme Nagrand en BC sont chez moi dans les plus ralenties. Et Shattrah, qui est quasiment déserte la plupart du temps rame parfois plus vers 2h du matin que vers 18-20 h où auparavant c'était le pic de l'horreur.
N'ayant monté que 2 lvl en Norfendre et fais aucune instance au frigo, je ne peux pas trop dire, c'est pas "rapide et fluide" tout le temps, mais jouable sans pb en profitant du paysage :)
N'hésite pas à demander si tu veux des coups de main, si tu sens trop ralentir ta progression, on pourrait comme ça attaquer les instances BC puis Wolk ensemble.
 
  • J’aime
Réactions: jin.roh
Tiens, ça fait longtemps que je suis pas passé par là.

Mon perso c'est toujours Kryss, orc chauve du Cercle Infini sur Kael'thas mais il a changé de boulot. Ancien voleur, aujourd'hui DK, il a décidé d'arrêter de faire les poches des mobs pour devenir riche et s'est donc naturellement lancé dans la comédie musicale avec le célèbre hit Thriller. Danseurs zombies, effets spéciaux en tout genre et armure toute hérissée de cure-dents qui piquent, il a tout pour impressionner le public. Et, on peut le dire, si le framerate de Bassou baisse en raid, c'est aussi un petit peu grâce à moi :love:

Bon, depuis, j'ai viré l'accessoiriste qui m'a filé une épée qui ressemble à une pelle à pizza.
 
  • J’aime
Réactions: teo et lumai
Hangwire a passé le premier stade fatidique ce we... actuellement le Undead est 62... mais il parait que le "uppage" risque de ralentir à partir de maintenant :) .

Sinon je lag à mort dans mes instances bc. La différence est flagrante avec l'Azeroth où tout tourne nickel :(

Et bé ! T'as pas chômé ! :eek:

Toujours aussi satisfait ?
 
Vi, mais j'ai quand même gardé un peu de ma vraie vie hein :siffle: Je continue de bosser, de voir du monde et même faire de la mobylette (pas ce matin ya de la neige j'avoue me suis dit que ça allait rigolo..... ou pas.., du coup j'ai gratté le pare-brise de la boîte :rose: )

En /played le compteur affiche 12 jours environ pour atteindre le 62, j'ai pas l'impression d'y avoir passé trop de temps...

Sinon WoW, oui toujours satisfait c'est chouette comme coin ;) ..mais grand........mais beau.........................mais grand.....mais beau.





..mais grand. :p
 
Tiens, ça fait longtemps que je suis pas passé par là.

Mon perso c'est toujours Kryss, orc chauve du Cercle Infini sur Kael'thas mais il a changé de boulot. Ancien voleur, aujourd'hui DK, il a décidé d'arrêter de faire les poches des mobs pour devenir riche et s'est donc naturellement lancé dans la comédie musicale avec le célèbre hit Thriller. Danseurs zombies, effets spéciaux en tout genre et armure toute hérissée de cure-dents qui piquent, il a tout pour impressionner le public. Et, on peut le dire, si le framerate de Bassou baisse en raid, c'est aussi un petit peu grâce à moi :love:

Bon, depuis, j'ai viré l'accessoiriste qui m'a filé une épée qui ressemble à une pelle à pizza.

D'ici 15j, je ne saurais même plus ce que c'est un framerate en baisse :siffle:

MacPro powered :love:
 
Vi, mais j'ai quand même gardé un peu de ma vraie vie hein :siffle: Je continue de bosser, de voir du monde et même faire de la mobylette (pas ce matin ya de la neige j'avoue me suis dit que ça allait rigolo..... ou pas.., du coup j'ai gratté le pare-brise de la boîte :rose: )

En /played le compteur affiche 12 jours environ pour atteindre le 62, j'ai pas l'impression d'y avoir passé trop de temps...

Sinon WoW, oui toujours satisfait c'est chouette comme coin ;) ..mais grand........mais beau.........................mais grand.....mais beau.





..mais grand. :p


Ton /played est rapide ! :)

16 jours pour arriver 70. Et je me suis pas mal balladé. :love:
T'es rentré au CI ? :cool:


Bassou > Un octo ? :love:
tu fais quoi de ton ancienne bécane ? :siffle:
 
Mon DK arrive péniblement au lvl 66.
pas le temps de le jouer puisque dès que je me connecte, c'est pour aller en raid.

Je le sors quand j'ai envie de me defouler et foncer dans un tas de mobs !!! :D
 
Un certain olden cherche des joueurs de wow sur ce sujet, avec un chat non blibli, alors je voulais juste demander :





Hého !!!


Y a encore quelqu'un ici ???




Hohooooooo ???
 
Vivi, il y a toujours du monde. Je suis en train de reprendre WoW en main juste avant la sortie de Legion :)
Edit: Royaume Kael'thas - Guilde Cercle Infini.
 
Dernière édition:
Cool, donc il y a encore des joueurs depuis 2009 (je suis en pause depuis le printemps 2015, un petite gamine ça laisse peu de temps au jeu ;) ). J'imagine en plus que mon compte a encore du être pillé comme lors des deux précédentes pauses (de quelques mois seulement). C'est chiant quand on paye si cher ...
 
Pour le pillage, l'App Authentificator sur ton Smarthphone t'épargnera bien des ennuis ;)