World of Warcraft : vos persos

Nonon, jsuis à Paris. Je taff depuis chez moi en télétravail pour une boîte d'info ;)

Bon, revenons au sujet quand même, on va se faire modérer par un gwos twoll sinon :D
 
Gg! :) bonne chance pour Gurtogg par contre :rateau:

GG ^^ , ca commence à se corcer à partir de Gurtogg. Mais vous verrez c'est un fight bien sympa.

Petites news concernant ma guilde <Utopie> sur Dalaran, on a down recemment le Reliquaire (Reliquary of Soul pr les anglophiles) et on va attaquer La mere Sharaz (pas sur de l'orthographe :p) mais il nous manque encore bcp de coeur des tenebres pour finir le stuff RO du raid :'(

Vivement Illidan, le temps nous est compté avant WotLK...

Iori
 
Oué on a fait 3 try sur Gurtogg, ça va être rigolo :D

Nous on a le temps, c'est pas une course, on avance du mieux qu'on peut, sans non plus mettre la pression.
Et au pire on y retournera même une fois lvl80, histoire de goûter au truc
 
Oué on a fait 3 try sur Gurtogg, ça va être rigolo :D

Nous on a le temps, c'est pas une course, on avance du mieux qu'on peut, sans non plus mettre la pression.
Et au pire on y retournera même une fois lvl80, histoire de goûter au truc

Si j'avais un groupe comme ça ... :D :D :D

Ma guilde a à moitié explosé. A chaque fois que j'arrête WoW un ou deux mois, c'est pareil.
 
Si j'avais un groupe comme ça ... :D :D :D

Ma guilde a à moitié explosé. A chaque fois que j'arrête WoW un ou deux mois, c'est pareil.

Tu es sur Dalaran aussi Melaure? il me semble t'avoir déjà croisé.

C'est tjs un peu galère qd ta guilde part en vrille, j'ai la chance de jouer avec les mêmes personnes depuis la sortie de WoW, du coup meme si on a changé de nom de guilde une fois à la sortie de BC on a la chance d'avoir gardé le même noyau.
Notre objectif là pour nous c'est de voir Illidan tomber, ca motive bcp les guildies ca. On ne veut pas repeter le scenario d'avant BC ou on a laissé Nefarian à 3%... sans plus jamais le revoir à cause de l'arrivée du patch 2.0 qui a tout flingué.
 
Tu es sur Dalaran aussi Melaure? il me semble t'avoir déjà croisé.

C'est tjs un peu galère qd ta guilde part en vrille, j'ai la chance de jouer avec les mêmes personnes depuis la sortie de WoW, du coup meme si on a changé de nom de guilde une fois à la sortie de BC on a la chance d'avoir gardé le même noyau.
Notre objectif là pour nous c'est de voir Illidan tomber, ca motive bcp les guildies ca. On ne veut pas repeter le scenario d'avant BC ou on a laissé Nefarian à 3%... sans plus jamais le revoir à cause de l'arrivée du patch 2.0 qui a tout flingué.

Oui je suis sur Dalaran, j'ai suivi mes deux amis (Onra et Laurange) sur ce royaume. Mais je n'étais pas dans une de leur guilde ayant commençé bien plus tard. J'ai déjà fait 3 guildes avant l'actuelle.

C'est quoi le nom de ton perso (tes persos) ?
 
Oui je suis sur Dalaran, j'ai suivi mes deux amis (Onra et Laurange) sur ce royaume. Mais je n'étais pas dans une de leur guilde ayant commençé bien plus tard. J'ai déjà fait 3 guildes avant l'actuelle.

C'est quoi le nom de ton perso (tes persos) ?

Aeka - Démoniste 70
Æria - Mage 70
Dawnbringer - War 70
Isiah - Chamou 56

Voila coté ally les persos sur lesquels je suis généralement, j'en ai d'autres mais je ne les joue plus.
 
  • J’aime
Réactions: UnAm
[MGZ] Black Beru;4748064 a dit:
C'est pas faute d'avoir essayé de te convaincre :siffle: :p

J'aurais pu jouer horde, mais sur Dalaran ;)


Aeka - Démoniste 70
Æria - Mage 70
Dawnbringer - War 70
Isiah - Chamou 56

Voila coté ally les persos sur lesquels je suis généralement, j'en ai d'autres mais je ne les joue plus.

Possible qu'on se soit croisé alors. Je n'ai que deux persos (j'ai commençé une guerrière mais faible encore) et coté Ally. Ben écoute si tu Raid et qu'il te manque un chassou ;)
 
moi, moi, moi, j'ai joué a WoW pendant 2h20 sur le serveur de test&#8230; ca m'a suffit.
1) c'etait pour essayer, j'ai creer un perso rien que pour moi
2) avec mon perso, j'ai trouvé le jeu super linéaire (ok, tu cours, tu te balades, tu parles, mais finalement, c'est toujours pareil)
3) ca tourne bien sur ma machine :D

voila, c'est pas un troll, juste un avis ;)
 
non, pas forcement ;)
y'a des jeux ou ce n'est pas linéaire, beaucoup moins scripté que WoW!
Des jeux ou quand tu fais tel ou tel action, tu n'auras pas le meme resultat (tel ou tel fera cette action ou ne la fera pas) ce qui peut au final influencer le perso.
La, j'ai eu l'impression que j'appuyai 5,4,3,2,4 (par ex.) en sequence de touches, ca brillait de tout feu, tu te fais taper, mais c'est pas grave, car t'appui sur 9 et tu es reparé&#8230;

enfin, c'est mon avis :D (vraiment, a la fin des deux heures (et j'aurais pu jouer bien plus!) j'en avais marre de cibler un ennemi, de faire les combinaisons (qui sont presque toujours les meme, bien que tu soit obligé de changer d'objet, t'equiper differement), j'ai trouvé les phase d'attaques fades a jouer (pas a regarder, car c'est plutôt chouette)
d'ailleurs, c'est comme ca pour toi, mais le mec qui est en face, il est pareil (meme un PnJ). Chacun ne bouge pas, et tape l'autre&#8230;
Finalement, c'est pas un brin stratégique (c'est peut etre ca qui fausse mon analyse?) (je dis pas que c'est pas strategique, mais que finalement, la stratégie, tu la vois rapido&#8230; taper)
 
(je dis pas que c'est pas strategique, mais que finalement, la stratégie, tu la vois rapido… taper)

Tu t'es fait une idée bien rapide du jeu.
C'est beaucoup plus complexe que ça.
Pi en 2h... t'as pas vu 1% du jeu ou des possibilités de ton perso.
A la rigueur, que tu sortes ça après 1 mois de played, je peux le comprendre, mais là...
Et si tu t'étais penché un peu plus sur le jeu, tu aurais vu qu'il y a plusieurs classes dont des classes qui ne tape pas. Ou peu.

M'enfin. On a absolument le droit de pas accrocher.
 
La stratégie arrive à haut niveau. Ensuite, au fur et à mesure que ton perso évolue, tu auras des stratégies différentes à appliquer en fonction de tes ennemis.

Enfin je vais pas m'étendre en détails, mais comme le dit Khyu, faut regarder ça plus que 2h30 pour s'en rendre compte ;)
 
bha, le pve HL quand t'es mage c'est spammer 1 touche, voir deux... pendant quelques heures.... xD faut vraiment aimer xD mais sinon, je trouve la phase de pex agréable maintenant, c'est rapide comme tout (à partir du 20)