World of Warcraft : vos persos

J'ai recommence serieusement a jouer ce weekend avec un demo lvl 39 sur un serveur RP guerre ouverte.

J'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps. :hein:

Impossible de trouver ne serais ce qu'une personne pour faire un donjon. et sur 30 goulet/arathi. la horde etait toujours en sous nombre...

Bref tres frustrant...
 
Y a beaucoup de bas level sur vos serveurs?

Y a ma guerrière :D

Enfin même plus basse que toi ... :D

Je la joue peux mais c'est dommage, je voudrais la pousser un peu. Mon chasseur etant mon perso principal et avec la nouvelle extension, c'est dur de jouer son perso secondaire.
 
Level 80 avec mon guerrier depuis jeudi dernier :style:
 
Lvl 80 ce soir avec mon DK normalement, me reste seulement 24% d'XP à faire :D

Allez faut que ça me donne le courage de monter aussi, je suis reparti à fond dans les quêtes, 72,5 pour l'instant.
 
DING ! :D


Ce soir c'est gavage de loot à Naxx 25 vu que j'ai du retard :p

Bravo, j'ai passé le 73 hier, mais je ne suis pas aussi pressé que toi.
 
slt
priest heal 77 elfe de sang sur Eitrigg, Atrocité
priest shadow 70 elfe de sang sur Eitrigg aussi, Asmodhée


euh... non je suis pas curé irl ;-)
 
  • J’aime
Réactions: melaure
1er débarquage en Norfendre cet am. J'ai découvert le fly :siffle: Bref, le nioube juste pour voir :D
 
Eh ben moi, moi j'ai un druide lvl 19 qui va passer 20, ça vous épate hein ?!! Je sais.

J'ai débarqué hier soir à Hurlevent pour la première fois et là OOOooHHhh :eek: surprise mais ya plein de gens.

Oui parce que depuis que j'ai commencé je trainouillais dans Teldrassil, Darnassus et un peu Sombrivage.
Bref, les tout petits bled elfes paumés derrière les hordeux.
Ah ça j'étais tranquille pour faire mes petites quêtes ou je croisais un autre PJ toutes les 2 heures environ.!

Et puis hier soir, le coup de folie. J'ai pris le bateau et j'ai tout laché pour partir vers Hurlevent comme ça, sans réflechir j'ai laché toutes mes quêtes en cours. (Faut dire des fois chu vraiment taré..:eek::rolleyes:)

Re bref, une nouvelle vie commence :D ...
A+ peut-être alors sur WoAuHw... :coucou:

PS: Je joue sur Nerz'hul (Ouais je sais kesketufou sur ce serveur ???)

Tschusss.
 
1er débarquage en Norfendre cet am. J'ai découvert le fly :siffle: Bref, le nioube juste pour voir :D

Bienvenu :D

C'est sympa tu verras.

Eh ben moi, moi j'ai un druide lvl 19 qui va passer 20, ça vous épate hein ?!! Je sais.

J'ai débarqué hier soir à Hurlevent pour la première fois et là OOOooHHhh :eek: surprise mais ya plein de gens.

Oui parce que depuis que j'ai commencé je trainouillais dans Teldrassil, Darnassus et un peu Sombrivage.
Bref, les tout petits bled elfes paumés derrière les hordeux.
Ah ça j'étais tranquille pour faire mes petites quêtes ou je croisais un autre PJ toutes les 2 heures environ.!

Et puis hier soir, le coup de folie. J'ai pris le bateau et j'ai tout laché pour partir vers Hurlevent comme ça, sans réflechir j'ai laché toutes mes quêtes en cours. (Faut dire des fois chu vraiment taré..:eek::rolleyes:)

Re bref, une nouvelle vie commence :D ...
A+ peut-être alors sur WoAuHw... :coucou:

PS: Je joue sur Nerz'hul (Ouais je sais kesketufou sur ce serveur ???)

Tschusss.

C'est sympa aussi. J'ai une guerrière elfe 21 qui quête encore vers Sombrivage. Dommage que tu ne sois pas sur le même serveur (Dalaran).
 
Dommage surtout que ce soit une lopette ally. :siffle: :D

Provok Inside ! :p

J'ai fait Azul hier mais je n'ai gagné que 4 barres. Il est loin le level 80, vraiment loin ... ;)