World of warcraft

J'étais de ceux la aussi, sauf que mon iMac était un 500 et pas 400 :D
 
Mais ce n'est pas de toi dont je parlais, mais d'un qui avait aussi des pbms de ping légendaires :siffle: :D
 
Je vois de qui il peut s'agir… Le genre de gars avec 400ms de ping en lan là où tous les autres (pc inclus) tournaient entre 2 et 8ms ?
 
N'importe quoi, c'était même pas en fil de fer d'abord, et en plein écran avec bien 16 fps. :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

Je vois de qui il peut s'agir… Le genre de gars avec 400ms de ping en lan là où tous les autres (pc inclus) tournaient entre 2 et 8ms ?

Je le croyais plus fort que ça hemo :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5202228 a dit:
Au moins il y avait de la vraie VRAM, pas de la partagée de merde comme les bas de gamme Apple de maintenant. :p :D :D

Bon point ! :D
 
[Vezøul]Numerø41;5202454 a dit:
Le PPC c'était encore la bonne époque :p :D :D

C'était l'époque ou le Mac était une vraie plateforme matérielle alternative ;)

Attention si vous avez des cartes video ati et snow leopard, y a pas mal de crash :p

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=19595379752&sid=1

Du coup jvais ptet attendre encore avant de l'installer :'(

Moi aussi, mais j'étais pas pressé. Habituel que les versions x.x.0 soient de plus en plus buggées depuis que trop de gens bossent sur iPhone OS ..;
 
Moi aussi, mais j'étais pas pressé. Habituel que les versions x.x.0 soient de plus en plus buggées depuis que trop de gens bossent sur iPhone OS ..;

C'qu'il faut pas lire :rolleyes:
 
C'était l'époque ou le Mac était une vraie plateforme matérielle alternative ;)



Moi aussi, mais j'étais pas pressé. Habituel que les versions x.x.0 soient de plus en plus buggées depuis que trop de gens bossent sur iPhone OS ..;
C'est sûr que du temps de Cheetah, y'avait plus de sérieux dans les rangs :rateau:

:D
 
/Mode Cabrel ON

Oué, c'était mieux aaaavaaaaaannnnnnt :p :D :D

C'est pas une question d'époque, il y a avait le bon nombreux de personnes pour fiabiliser ça. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ils n'ont qu'a embaucher, avec tout le fric qu'ils ont ...

Pour en revenir aux lags, même avoir une bête de course ne sert à rien quand les serveurs de Blizzard sont saturés, ce qui est quand même de plus en plus fréquent.
 
Copaing !!!
On a vécu les mêmes expériences !

Cela rend l'iMac 24" avec une ATI Radeon 4850 encore meilleur :love::love:

Oui le bonheur absolu ^^
Le seul souci, c'est que le retour sur un tit écran come celui de mon copain me donne l'impression de ne plus rien y voir !! Pourtant il a un 19pouces ....

Sinon, à part ça, je trouve dommage que le sujet récurrent sur WoW ait plongé dans les abysses intemporels ;)