viens au CI : on recrute :siffle:
les Couillons Indécrottables
viens au CI : on recrute :siffle:
Ouep[Vezøul]Numerø41;5225943 a dit:les Couillons Indécrottables
Ouais mais vous êtes pas sur un serveur ou y'a personne ?
Ouais mais vous êtes pas sur un serveur ou y'a personne ?
Bon on a perdu notre ex-dictateur (Beru si tu me lis ) et mon RL préféré (Basou :love::loveC'est à ce moment que j'ai ri.
C'est à ce moment que j'ai ri.
@ Melaure
Mon problème c'est que j'ai les mêmes performances en mode "Economiseur d'énergie" qu'en mode "meilleure performance".
Bah, il parait que Blibli a dit qu'il pensait pouvoir sortir au moins 4 extensions supplémentaires pour WoW voire même davantage avant qu'il ne peurre[Vezøul]Numerø41;5286046 a dit:Et bien Blizzard ne risque pas d'abandonner son MMO.
2010 : World of Warcraft, Upgraded Battle.net, WoW: Cataclysm.
Next Few Years : World of Warcraft, Battle.net, Unannounced MMO.
Qu'est-ce que sera ce Unannounced MMO ? World of Starcraft ? World of Diablo ? World of Warcraft v2 ?
Je m'y amuse toujours aussi. Je regrette juste que les casuals soient encore trop lésés, même si cela s'est grandement amélioré depuis deux ans.Bref, WoW n'est pas encore mort, et tant mieux, même si je lui fais des reproches, je m'y amuse toujorus.
Le seul défaut de WoW ce sont les caractères des gens, ils me gâchent souvent la soirée avec leurs réactions épidermiques, pour un oui ou un non ...
Je m'y amuse toujours aussi. Je regrette juste que les casuals soient encore trop lésés, même si cela s'est grandement amélioré depuis deux ans.