World of warcraft

Bonjour à tous.

Je suis l heureux propriétaire d'un MacBook Pro 2.66.
Je me pose quelques questions sous wow : que ce soit avec la carte graphique 9400M ou la 9600GT, j'ai les mêmes performances (environ 30FPS avec mes réglages graphiques à Dalaran).
Que je passe du mode "Economiseur d'énergie" à "meilleure performance", rien ne change (malgré le changement de session).
Est ce que WOW effectue automatiquement ce changement?

Pour info, je ne suis pas encore passé à Snow, je suis à la 10.5.8

Merci pour vos réponses

Cordialement
 
Ca se calme un peu les lags, mais je joue moins aussi.

Sinon en effet Aion est une plaie pour nos guildes (heureusement leurs serveurs sont encore plus pourris que ceux de blizzard).

Sinon Hebus le changement de CG ne se fait qu'au reboot (ou fermeture de session, dans tous les cas c'est nul ...).
 
@ Melaure

Mon problème c'est que j'ai les mêmes performances en mode "Economiseur d'énergie" qu'en mode "meilleure performance".

Tu n'aurais pas limité volontairement le nombre d'images/seconde ?

Dans ce cas c'est normal ;)
 
J'ai essayé a nouveau hier soir.
J'avais du faire une fausse manip, car j'ai maintenant le double de FPS en passant de la 9400 à la 9600. (fausse manip : j'avais du appliquer le changement juste pour le mode batterie, pas pour le mode alimentation secteur)

Désolé d'avoir flood le fofo

Hebus
 
Passage sur Snow Leopard avant hier, et hausse des fps..mais bug d'exposé ingame quand j'utilise mes raccourcis souris toujours présent :( (bug apparu avec le dernier patch sous leo chez moi)
 
Et bien Blizzard ne risque pas d'abandonner son MMO.

2010 : World of Warcraft, Upgraded Battle.net, WoW: Cataclysm.
Next Few Years : World of Warcraft, Battle.net, Unannounced MMO.

Qu'est-ce que sera ce Unannounced MMO ? World of Starcraft ? World of Diablo ? World of Warcraft v2 ? :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5286046 a dit:
Et bien Blizzard ne risque pas d'abandonner son MMO.

2010 : World of Warcraft, Upgraded Battle.net, WoW: Cataclysm.
Next Few Years : World of Warcraft, Battle.net, Unannounced MMO.

Qu'est-ce que sera ce Unannounced MMO ? World of Starcraft ? World of Diablo ? World of Warcraft v2 ? :p :D :D
Bah, il parait que Blibli a dit qu'il pensait pouvoir sortir au moins 4 extensions supplémentaires pour WoW voire même davantage avant qu'il ne peurre :D

Bref, WoW n'est pas encore mort, et tant mieux, même si je lui fais des reproches, je m'y amuse toujorus.
Le seul défaut de WoW ce sont les caractères des gens, ils me gâchent souvent la soirée avec leurs réactions épidermiques, pour un oui ou un non ...
 
Oui enfin surtout ceux qui se barrent au moindre wipe. Quel manque de courage, ça promet dans la vie réelle !
 
Bref, WoW n'est pas encore mort, et tant mieux, même si je lui fais des reproches, je m'y amuse toujorus.
Le seul défaut de WoW ce sont les caractères des gens, ils me gâchent souvent la soirée avec leurs réactions épidermiques, pour un oui ou un non ...
Je m'y amuse toujours aussi. Je regrette juste que les casuals soient encore trop lésés, même si cela s'est grandement amélioré depuis deux ans.
 
Je m'y amuse toujours aussi. Je regrette juste que les casuals soient encore trop lésés, même si cela s'est grandement amélioré depuis deux ans.

Je suis bien d'accord, quand on ne joue, notre perso devrait se débrouiller tout seul et prendre des niveaux ! :D