wow 2.4.0

harkange

Membre confirmé
16 Février 2008
18
0
bonjour a tous , je voulais savoir si vous aviez le meme problème que moi, depuis quelques jours le 2.4.0 se fait a chaque fois que je vais sur wow, le téléchargement se fait complètement, et puis reste sur le bureau. Ilsemblerait que l'installation ne se fasse pas. Une idée ?:siffle:
Merci d'avance....

Imac 24"alu,1G Ram, 320DD, un homme heureux:D

Facile : la 2.4.0 n'est pas encore sortie :)

Ce que tu as téléchargé, c'est le pré-téléchargement (des artworks typiquement), que Blizzard fait télécharger en avance afin de diminuer la charge sur ses serveurs le jour J ;)

A priori, la 2.4.0, ça devrait être pour dans une ou deux semaines.

Je ne suis pas sur le même serveur : je suis sur Sentinelle ... côté Alliance :siffle:

ouin ouin .... alors maintenant qu'on fait régulièrement des raids 25, que certains d'entre nous vont aller prendre leur branlée au Mont Hyjal, toi tu te sauves côté Alliance ? :(
Mais pourquoi, pourquoi ? :confused:

Reviens Chameuh (C'est bien ton perso ?) :)

Je ne suis pas sur le même serveur : je suis sur Sentinelle ... côté Alliance :siffle:

Sinon, pour la version 2.4, c'est tout bon, c'est maintenant mis à jour, sans problème :up:

Aucun soucis chez moi non plus. Enfin à part l'iMac qui chauffe comme un four avec WoW ...

je n'ai pas de probème de chauffe particulière sur mon imac (dernier 17")
quand je farm je laisse même tourner handbrake en fond

avec istats pro je vois l puce graphique très chaude et le proc normal.

par contre j'ai eu le pb de blocage du jeu quand on quitte, résolu à priori avec la 2.4.1 de ce matin.

je n'ai pas de probème de chauffe particulière sur mon imac (dernier 17")
vala tu as tout résumé -> dernier 17"

trop jeune pour avoir entendu parler de l'iRasoir ? à priori pas puisque tu es inscrit depuis 2004, année de sa sortie
;)

avec istats pro je vois l puce graphique très chaude et le proc normal.

C'est quoi la normalitude pour toi ? 60, 70, 80 °C ?
Sinon j'utilise Temperature Monitor.

Sinon je croyais que tu avais pris un un iMac Alu ... J'arrive plus à suivre tes changements/non changements de matos :D :p

Tu devrais mettre à jour ton profil ;)