WoW et la carte graphique adaptee ...

eddygain

Membre actif
15 Décembre 2004
115
1
36
salut je pensais pouvoir jouer fluidement a wow avec mon pmg5 mono 1.8 mes 768 de ram et la 5200 et je lance le jeu v ds un server et la je voi 60 de ping dc plutot bien , ensuite je commence a bouger et la je voi que je lag comme un porc et on me dit qu'il faut faire ctrl + r pour voir les fps et je n'en ai que 10 en courant , 30 en restant sur place et je ne parle meme pas des raids qui seraient une catastrophe , le probleme vien bien de ma carte graphique rassurez moi et si oui ou puis'je trouver une carte graphique mac pouvant faire tourner ce jeu correctement ...
 
Salut, pour trouver une carte pour Mac tu peux essayer l'AppleStore, sinon je vends ma Radeon 9600 Pro qui devrait déjà assurer une bonne différence pour pas trop cher si tu enlèves le prix de revente de ta 5200 Ultra. Contacte moi par message privé si tu es intéressé. :)
 
Dark Templar a dit:
Salut, pour trouver un carte pour Mac tu peux essayer l'AppleStore, sinon je vends pas Radeon 9600 Pro qui devrait déjà assurer une bonne différence pour pas trop cher si tu enlèves le prix de revente de ta 5200 Ultra. Contacte moi par MP si tu es intéressé. :)

Tu vends ou pas ? Je suis interessé aussi, dans l'affirmative ...
 
guytantakul a dit:
Je viens de virer ma GF4Ti-128 Mo pour une Radeon 9000 de MDD-64 Mo!
C'est bizarre comme idée ça :confused:

guytantakul a dit:
Tu vends ou pas ? Je suis interessé aussi, dans l'affirmative ...
Moi ou lui ? Si c'est moi, oui je vends (c'est vrai que mon message original prêtait à confusion, c'est édité) :)
 
Vi, mais elle arrête pas de freezer et j'arrive pas à virer le ventilo (genre collé) malgré la section (du verbe sectionner - voire ôter, démantibuler) des deux ressorts.
 
Parce que j'ai acheté un nvdia silencer machin truc qui peut s'adapter à merveille et cooler à plus de mille, mais pas moyen de virer l'ancien (nom d'une pipe).
Je m'en désole et cherche une soluce tierce à base de 128 Mo à pas cher ;)
 
je joue avec les reglages tout en minimum et avec pixel shader et vertex shader active , en 800*600 ... et je ne fais pa moin que 10 fps en ville et kan il y'a bcp de monde :S connais tu un site ou un magasin ou l'on puisse acheter des cartes graphiques mac car sur l'apple store le choix est tres limite ...
 
guytantakul a dit:
Je m'en désole et cherche une soluce tierce à base de 128 Mo à pas cher ;)
Ha bah ma 9600 Pro n'a que 64 Mo :(

eddygain a dit:
connais tu un site ou un magasin ou l'on puisse acheter des cartes graphiques mac car sur l'apple store le choix est tres limite ...
Ben en fait sur Mac le choix est très limite et tu as quasiment l'intégralité du catalogue sur l'AppleSore (si si :affraid: ). Tu peux passer chez MacWay ils proposent la X800XT mais pas d'indication de délai. :sick:
 
Oui, c'est possible :)
 
gKatarn a dit:
Oui, c'est possible :)
Chuuuut ! Comment tu veux que je vende ma 9600 Pro ? :mad:

gKatarn a dit:
ICI par exemple... (juste un exemple, je n'ai pas d'actions chez eux ;) )
Pfff, il savent meme pas quand est-ce qu'ils en auront en stock, et la promo va pas durer longtemps. Non franchement ça sent la couille, vaut mieux m'acheter ma 9600 :siffle:

Plus sérieusement MacWay est un revendeur sérieux donc s'ils te donnent une indication du délai tu peux commander chez eux les yeux fermés (à la limite tu me prends pas 9600 en attendant :D)
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
guytantakul a dit:
Oh ! Parrain ! elle a 128 Mo ? :D
Les 9600 Pro Mac n'ont que 64 Mo, c'est les 9600 XT qui ont 128 Mo ;)

eddygain a dit:
a votre avis on en trouvera encore des 9800 comme celles ci au mois d'avril environ ?
Oui bien sur, tu sais une carte 3D sur Mac il lui faut plusieurs années avant de sortir du catalogue :p