WoW et la carte graphique adaptee ...

nan loin de la ce n'etait qu'une apparte , devinez koi ce matin j'ouvre wow et je retre dans un server et la je vois que les routes ont disparus mdr et par terre ca fai des carres mais wtf ne seraice pas un probleme de driver mais ca me parait bizarre etant donne que je suis en 10.3.8 et que les derniers drivers sont dans cette mise a jour .
 
Si l'éditeur indique 64Mo vram mini, c'est qu'il en faut plus ;)
 
J'ai rencontré un joueur qui avait un 1.2 Ghz avec 512 et Geforce 440 MMX et il tourne en 1024 tout a fond. Comme quoi les 440 furent les meilleures cartes de NVidia !
 
et distance d'affichage au minimum : je tourne en moyenne à 20 ips.

Il est là le hic.
Met la distance d'affichage au max tu vas voir la différence ! Notamment en faisant un tour d'horizon.
Le problème se rencontre sur NWN également. Enfin mettre la distance d'affichage au minimum sur un serveur PvP c'est plutot dommage...
 
Graphistecom a dit:
Il est là le hic.
Met la distance d'affichage au max tu vas voir la différence ! Notamment en faisant un tour d'horizon.

Je le sais bien... :mouais:

La distance d'affichage est le paramétre qui influe le plus sur les performances (à part la résolution) : le jeu est trés beau même quand elle est au minimum, et ça me permet de tourner correctement.
Et ça n'empeche pas de voir les joueurs arriver. ;)
 
Avec mon Ibook G4 512 de RAM, 1,2 Ghz et CG ATI 9200 (je crois) 32Mo, sous 10.3.8, est ce que ca tournera, sans avoir besoin de tout mettre au minimum?

Merci!
 
Et en augmentant la RAM?
 
le facteur important je pense pour wow c'est au minimum 512 de ram et surtout une carte graphique minimum 128 pour pouvoir profiter de tout les aspects du jeu comme les raids , les entree en ville tel qu'ogrimmar ect...
 
Petite question : J'aimerais bien l'essayer voir comment ça tourne avant de debourser 70box, si je telecharge la beta, on peut toujours l'utiliser ? il va demander une clé ou un truc comme ça ? :rose:
 
bouilla a dit:
Petite question : J'aimerais bien l'essayer voir comment ça tourne avant de debourser 70box, si je telecharge la beta, on peut toujours l'utiliser ? il va demander une clé ou un truc comme ça ? :rose:

Sinon tu l'as à 44 euros en version pas collector... c'est le même jeu...