WWDC 2002 : discussions du keynote

• Créateur du sujet Créateur du sujet comgil
  • Date de début Date de début
AtEase éatit un systeme de finder simplifié, je me rapelle avoir essayé d'installer ça sur mon vieux Performa 5300... C'était une sorte de Lanceur Amélioré...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par comgil:
Améliorations du Finder :

recherche intégrée (mort de Sherlock ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Nan, y aura la version 3 !!

Ils sont en train de faire une démonstration de QuickTime 6.
Ah comme c'était agréable de voir les keynote en direct ET EN IMAGES ! Rien que le son m'aurait suffit remarquez, avec les Ouhhh, Ahhhh, c'était plus vivant.

QT6 avec, comme prévu, le codage DOLBY AAC audio, et le "Broadcaster" (diffuseur en direct) GRATUIT

Macgé suit aussi la Keynote en direct juste la &gt;&gt;

smile.gif
arf que des bonnes nouvelles
smile.gif

mais pas pour tout de suite
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:

smile.gif
arf que des bonnes nouvelles
smile.gif

mais pas pour tout de suite
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je veux un G5 pardis !!!!

Bonnes nouvelles, pas pour tout de suite et pas gratuites probablement
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
la derniere news va en faire raler plus d'un !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ahhhhhhhh
je suis mal moi
mad.gif
8Mo vram
grin.gif

Quartz Extreme: Takes the compositing engine in Quartz, and accelerates it in graphics cards. Combines 2D, 3D and video in one hardware pipeline via OpenGL. "Everything on the screen is being drawn in hardware by OpenGL." Requires AGP 2x and 32MB of video RAM.

It is not possible on older graphics cards like RAGE 128 cards, said Jobs -- that means it'll work on newer iMacs and eMacs, but not on older machines, he emphasized. AGP 2x and 32MB video RAM are required for this new technology.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
la derniere news va en faire raler plus d'un !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

la nouvelle vient de nous apprendre que la nouvelle version de X ne serait pas compatible avec nos machines (dont celle que je voulais m'acheter en occaz…) je fais quoi je reste sous 9 ou je revends tout à un prix de merde pour m'acheter un PC haut de gamme?
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Inkwell. Handwriting recognition technology. Recognized by any application that uses text.<HR></BLOCKQUOTE>

sympa, ça !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

la nouvelle vient de nous apprendre que la nouvelle version de X ne serait pas compatible avec nos machines (dont celle que je voulais m'acheter en occaz…) je fais quoi je reste sous 9 ou je revends tout à un prix de merde pour m'acheter un PC haut de gamme?
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sisi, c'est compatible !!
simplement tu n'as pas d'accelération graphique !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Sisi, c'est compatible !!
simplement tu n'as pas d'accelération graphique !!
<HR></BLOCKQUOTE>

de toute façon, je suis de la baise!
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Dynamic IP discovery. Lets computers "dynamically discover each other and share them." Proposing as a new industry standard. Jobs cited example of multiple Macs working at home sharing MP3 files with iTunes between multiple computers.
<HR></BLOCKQUOTE>
J'espère ne pas avoir bien compris !!

C'est toujours pareil, on veut croire que chez Apple, on est entre copains à se rendre des services, comme ça, entre copains... Quand on a acheté un ordinateur Apple, il s'agit encore et toujours d'un achat chez un commerçant ... qui n'est pas plus philanthrope qu'un autre commerçant, doit manger, payer son loyer etc... comme tout le monde... C'est bien de s'exciter quand même...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

J'espère ne pas avoir bien compris !!
<HR></BLOCKQUOTE>

Presque !! Mais l'idée est un peu différente quand même

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simoune:
Avec la non-divulgation de l'Apple Developer Connection apple joue à :
FinderSurprise.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hahaha excelent
smile.gif
grin.gif