WWDC 2002 : discussions du keynote

• Créateur du sujet Créateur du sujet comgil
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baritono:
C'est toujours pareil, on veut croire que chez Apple, on est entre copains à se rendre des services, comme ça, entre copains... Quand on a acheté un ordinateur Apple, il s'agit encore et toujours d'un achat chez un commerçant ... qui n'est pas plus philanthrope qu'un autre commerçant, doit manger, payer son loyer etc... comme tout le monde... C'est bien de s'exciter quand même...<HR></BLOCKQUOTE>

surtout payer le kérozène de son jet… c'est la différence avec un commerçant…
rolleyes.gif

ne crois pas que nous soyons naïfs, peut-être de façon bien moindre que tu ne l'imaginerais…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Presque !! Mais l'idée est un peu différente quand même
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vois pas quel est le problème c'est pas cool comme idée ??!!??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

rolleyes.gif

ne crois pas que nous soyons naïfs, peut-être de façon bien moindre que tu ne l'imaginerais…
<HR></BLOCKQUOTE>

on te sens une pointe aigris dans le ton ? encore decus?
smile.gif

Avec tout ca je la sens plutot bonne cet OS X.2 en plus avec un iChat intégré...allez deux trois trucs sur le Java et ce sera parfait
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Avec tout ca je la sens plutot bonne cet OS X.2 en plus avec un iChat intégré...allez deux trois trucs sur le Java et ce sera parfait
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

genre extreme java mais qu'avec les carte agpx4,2 et uniquement 64,3 mb de vram
grin.gif
?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Naîveté, je ne sais pas, mais, ne confondons pas les domaines : un commerçant vend qque chose qui est recherché par des clients, quitte à provoquer cette demande... apple est un commercant comme les autres et il en vit, Jobs aussi, plutôt bien semble-t-il et n'importe qui en ferait autant dans sa situation... Si l'on n'est pa

Beuh!? Et le systeme multi-pilistique !? Ce ne serait qu'une blague!? Vraiment, je sens qu'on se moque de nous.

rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Naîveté, je ne sais pas, mais, ne confondons pas les domaines : un commerçant vend qque chose qui est recherché par des clients, quitte à provoquer cette demande... apple est un commercant comme les autres et il en vit, Jobs aussi, plutôt bien semble-t-il et n'importe qui en ferait autant dans sa situation... et DANS LE SYSTÈME ÉCONOMIQUE TEL QU'IL EXISTE ... Si l'on n'est pas d'accord avec ce système (et c'est mon cas), c'est une question politique qui appelle d'autres réponses... Mais ce n'est probablement pas le lieu de tels débats...

Si j'ai bien compris le Keynote, la fonction d'accélération graphique ne marche pas sur les ordinateurs avec une carte graphique ATI. Donc cela veut dire qu'il y aura une nouvelle version de I Book prochainement. Cela semble logique ?

il faut encore attendre !! C'est plus une pomme qu'il nous faut comme logo, c'est un sablier !
pas de nouvelle machine sauf les serveurs, pas de g5 à fleur. Snif, snif !
A cette triste soirée :

NON NON et NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cux221:
Sur les nouveaux Ti, c'est une ATI mais 32 Mo.<HR></BLOCKQUOTE>

Donc cela doit marcher sur le nouveau Ti ce qui me semble normal parce que si Apple avait sorti le Ti sans le rendre compatible totalement avec la 10.2 ce serait un comble
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Donc cela doit marcher sur le nouveau Ti ce qui me semble normal parce que si Apple avait sorti le Ti sans le rendre compatible totalement avec la 10.2 ce serait un comble
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

L'ibook nouveau va être une machine de fou !!
Apple ne peut pas sorti de nouveau mac non compatible

Bis. La carte graphique demandée c'est juste pour l'affichage en 3d, le reste sera accéléré quand même. Enfin, si j'ai bien compris...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-Seb:
Si j'ai bien compris le Keynote, la fonction d'accélération graphique ne marche pas sur les ordinateurs avec une carte graphique ATI. Donc cela veut dire qu'il y aura une nouvelle version de I Book prochainement. Cela semble logique ?<HR></BLOCKQUOTE>

non tu as mal compris.. les cartes qui ont -32Meg seront exclu bien sur ceux qui ont une radeon 32 ou 64 ca marche.. (donc aucun portable a part le dernier Ti) heureusement ma radeon est 32 :P

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

on te sens une pointe aigris dans le ton ? encore decus?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

déçu non… juste contrarié…
wink.gif

et decus… ah non!
mad.gif

quand à baritono, bien t'as raison t'es trop beau tellement t'es fort… et relis mes posts

Y peuvent pas exclure tous les gens qui ont -de 32Mo. Ca fait beaucoup trop de monde. Ils ampècheraient 80% des utilisateurs d'installer la version la plus aboutie de macOSX. Si ils veulent se saborder ils fairaient mieux d'utiliser directement de la dynamite.

Au fait j'ai pas entendu parler de prix, ce sera une version gratuite comme X.1 ou payante?