WWDC 2002 : discussions du keynote

• Créateur du sujet Créateur du sujet comgil
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:

Warf c'est pourtant pas les clients AIM qpour Mac osX ui manquent !!!

ICQ - Fire - proteus - IXQ (j'avoue c'est cui la mon préféré) et j'en oubli je crois...
Ils ont chacun leurs avantages et inconvénients ...

Alors pourquoi Apple nous sort il un autre client ?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ferait mieux de sortir un truc compatible avec d'autres protocols comme ICQ, Messenger, Yahoo, etc

Je vais regretter Sherlock 2 et sa bannière anachronique. Avec mon Pismo j'avais toujours l'impression d'être dans le vent. Sniff
frown.gif

Serveurs macs en rack : enfin le design va être mis de côté. Des boîtes à pizza Apple dans des armoires, cool !
cool.gif

Avec Jaguar, mon G3 blanc-bleu est bon pour la maison de retraite…
frown.gif

si la carte mere apperçue sur ebay est vraiment celle des serveurs, ça va dechirer.
mais d'un autre coté, les pwm actuels vont se retrouver bien depassés par les progrés technologiques de ces nouvelles machines. j'ai quand meme du mal à croire qu'apple se contente d'une simple boite. le terme "rackable" n'est pas incompatible avec "design".
a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
j'ai quand meme du mal à croire qu'apple se contente d'une simple boite. le terme "rackable" n'est pas incompatible avec "design".
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis de tout coeur avec toi
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

pour l'ibook, personne ne t'oblige à l'acheter maintenant.
<HR></BLOCKQUOTE>

MAIS JE VIENS D'EN ACHETER UN!!!!!!!!

En fait dans la WWDC on ne parle pas vraiment de l'amélioration des performances. Il est certains que les choses vont s'améliorer avec un Finder multithread et Quartz Extreme (mais seulement sur les machines les plus récentes - d'ailleurs on ne sait pas vraiment si les PBG4 avec Radeon 16MO seront supportés ; il est écrit "ATI Radeo , 32 MO for better performances").

Est-ce que les G3 vont profiter de toutes ces nouveautés ? Si le compilateur GCC3 fait des merveilles et accélère tout le code existant (après recompilation), ce sera effectivement le cas, sinon l'apport des nouvelles fonctionnalités va allourdir encore l'ensemble, et ce sera tout simplement inutilisable sur G3 !

C'est bien de donner envie de changer de machine, mais il ne faudrait quand même pas exagérer ! Si comme certains on attend que son Mac SE rende l'âme pour le changer en iMac, il faudrait qu'on puisse utiliser le système sur une machine vieille de plus de 6 mois. On n'est pas sous XP ici !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

MAIS JE VIENS D'EN ACHETER UN!!!!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon OK vu comme ça je te comprend
rolleyes.gif

Ce qu'a présenté hier Steve c'est ENORME !

J'ai rien d'autre à dire si ce n'est que ma radeon est PCI alors que j'ai un G4 AGP 2X : il va donc falloir que je change soi de carte à nouveau (parce que je me connais, quartz extrem je le voudrais), soi de mac
smile.gif

PS: pourquoi personne ne parle de la reconnaissance d'écriture, la video de cnet m'a bleuffé.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:

PS: pourquoi personne ne parle de la reconnaissance d'écriture, la video de cnet m'a bleuffé.
<HR></BLOCKQUOTE>

Net c'est vrai que c'est vraiment mais alors vraiment impressionant, juste un oanel ds les préférences système pouf c'est activer et c'est partit...le plus style c'est quand même le Terminal moi je trouve
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:
Trop de iApp tue les iApp
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et trop de iBen cela fait quoi ??!?!?Sorry mais j'ai pu m'empêcher
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

décidemment plus ça va et plus j'apprecie les solutions de remplacement aux iTruc de Apple.

iChat : ça sert vraiment a rien
grin.gif
lol

mais bon sinon j'ai trouvé bien moi X.2.

Quoique si Snax continue sa progression......euuuuuhh....hum ! X.2 bah euh il sera dépassé avant de sortir.....
grin.gif

tongue.gif
lol

Je te signale que iBen est quand même la meilleure des iApp...
Tu veux un descriptif des fonctions ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es sûr ?
grin.gif

Ouais t'as p'te raison finallement, mais Think iBurger qd même ... même si vous n'aimez pas la viande hachée...

Tenez un petit truc marrant glané sur les forums NN (je sais NN sucksss
grin.gif
) mais bon...

BoyWantCookie.jpg

Voilà... je me casse...

J'allais oublier aussi... celle ci est marrante... Spéciale dédicace to YAMA le grand
grin.gif

200.jpg

Méfiez-vous des contre-façons...
wink.gif