www.memoryx.com me fait peur...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
ben 256 MO pour moins de $ 70, c'est pas mal déjà pour un iBook.<HR></BLOCKQUOTE>

Ben tu peux dire toi, avec tes 768 Mo sur ton iMac. Si je voulais 512+128 sur mon iBook, t'as rien à dire. Non mais…
wink.gif


Mais bon, comme le disait si judicieusement Touba au cours d'une discussion privée, faudrait déjà que j'achète l'iBook…
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
ben fallait poser la question du prix AVANT d'acheter
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je signale juste que j'AVAIS POSE LA QUESTION AVANT !!!! et qu'on m'avait dit d'aller chercher sur memoryx alors pas de MAUVAIS ESPRIT HEIN ???

wink.gif
mais quand même...

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
 
ah ben désolé touba, j'ai du raté ton post alors, sinon, je ne t'aurais pas laissé déppenser 100$ de trop ... et je n'aurais pris que 10% de commission
grin.gif
 
Ben d'ailleurs j'avais répondu sur ce post !!!
Mais comme c'était à ta grande période "encodage texte", le prix de la barrette m'avait complètement échappé...
Comme quoi, ça tiens à peu de chose 100 $
grin.gif
 
non mais vas y, remue le couteau dans la plaie hein !!! il rigole en plus !!!
fais gaffe je pourrai porter plainte contre toi, pour manquement à ton devoir !
pendant que tu rigolais avec les encodages textes un mac'user perdait 100 $... c'est pas beau ça jacques38 ! (38 c'est le nombre de tes victimes ?)

allez va... sans rancune vieux !
wink.gif


------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
 
Bon... c'est pas tout vos délires les jeunes là....mais moi ce qui m'intéresse c'est de savoir où elle en est sur le trajet ta barette...
grin.gif


aux deernières nouvelles elle se balladais autour de Oakland... mais ensuite...

il serais bon de savoir ou elle se trouve en temps et en heure, quand elle prendras l'avion, ce quelle boufferas comme plateau repas à bord, si elle auras une aventure amoureuse avec une hôtesse, si elle à vomis pendant un trou d'air, qui vas la chercher à l'aéroport, etc, etc....
grin.gif


des infos mince....
 
c'est pas bien de nous laisser dans l'expectative...

imagine le suspense, elle pourrais se faire enlever pendant le trajet, se faire dévorer par des mites-à-gruyère
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.