X.3 ce qui vous a le plus bluffé ?

Tant qu'on ne l'a pas sous la main, difficile à dire. Cependant exposé à l'air très utile.
 
switch.jpg
 
quand tu as un raccourcis de volume dans la barre du finder, un drag de fichier dessus ne fonctionnais pas en spring loaded folder, sur panther cela fonctionne..

Par contre le FTP est encore ç peaufiner on dira
laugh.gif
et je ne sais pas si Apple prévois le retour des fichiers et dossier "boutons" de OS 9 mais le cadre de sélection autour des éléments y fait vraiment penser..

Enfin je vous parie un paquet de choco BN que Apple va implémenter une interface que je qualifierais de "KIDS" en remplacement de "At Ease"
wink.gif
 
huexley a dit:

Enfin je vous parie un paquet de choco BN que Apple va implémenter une interface que je qualifierais de "KIDS" en remplacement de "At Ease"
wink.gif

C'est pas juste d'étendre le pari de la sorte. Je tiens à être le premier servi en cas de défaite
tongue.gif
 
MiniMe a dit:
Jobs n'a surement pas mentionné tous les détails de Panther durant le keynote, Apple aura l'occasion d'en reparler plus en détails et on verra cet hiver.

Beaucoup de choses n'ont pas été dévoilée concernant Panther: quelle version de QuickTime trouvera-t-on, quelle version des iApps aussi, iTunes 5? IPhoto 3?
confused.gif
 
vu que iLife est séparé : ne t'attend pas a de nouvelle version d'iApp dans Panther.

par contre : pour le truc des volumes.
c'était un peu différent.

Placer un volume en haut et deplacer un élément en spring loaded marche sous Jaguar.

Ce qui ne marchait pas : c'était juste le spring loaded sur le bouton "ordinateur".
celui qui te ramenait à la base du DD.

Pour le FTP : zut alors..... c'est naze ça si il y a pas de progrès.
 
Yama a dit:
Pour le FTP : zut alors..... c'est naze ça si il y a pas de progrès.
bof, j'ai aucune envie de me servir du finder pour le ftp... ça sera de toute façons toujours moins complet qu'un client ftp dédié à cette tâche, et ça tuera un peu plus des dev de sharewares qui sont vraiment excellents (transmit, captainftp, ftpeel...) J'ai justement pas envie que le ftp s'améliore tant que ça
tongue.gif
Et puis il reste 6 mois tout de même, ça me semble jouable pour arranger les choses au besoin
wink.gif
 
bin exuse moi mais je me sers aussi de ces clients et je ne me sers justement d'aucun des gadjet en dehors d'un déplacement à la main de fichier.
donc......

moi j'ai envie d'avoir une solution extrasimple.

le disque virtuel via FTP de mon serveur sur le bureau.

Comme je possède dreamweaver : qaund j'ai besoin d'un service plus complet : j'utilises dream.
 
Bon moi ce qui me bluffe le plus avec cette Panther... c'est que tout ceux qui ont mis la main sur la pre-release en disent énormément de bien, alors que la sortie de la version finale est annoncée pour la fin d'année!!! La version évaluée actuellement n'est donc certainement pas encore optimisée et pourtant elle fait l'objet de commentaires élogieux alors qu'est-ce que ce sera avec la version finale!
 
c'est vrai qu'il y a beaucoup de bons commentaires, mais aussi de sacrément moins bons, comme pour les outils développeurs, par exemple.

mike pinkerton, chef du projet Camino
<blockquote><font class="small"> posté par mile pinkerton sur son weblog:</font><hr /> I've been playing with my work project in XCode and if you thought the old Project Builder was crash-happy, boy are you in for a treat. XCode not only crashes if you look at it funny, it crashes if you look at anything else funny. Heck, it crashes even if your eyes are closed. The other thing I noticed is that you get none of the cool features unless you convert your PB targets to native targets. If you don't, be prepared for nothing in the UI to update. Gee, thanks for telling us guys.

[/QUOTE]

C'est à se demander comment il n'a pas planté pendant le stevenote
laugh.gif
 
J'apprécie beaucoup exposé qui est un fonction réellement utile et qui manque sur jaguar.

Autre chose de super, lors de l'ajout d'une imprimante windows, on est plus obligé de saisir l'adresse de la machine, il y a une exploration du voisinage réseau pour les trouver


et la cerise sur le gateau: la fonction COUPER dans le finder.
depuis mon switch, c'est ce qui me manque encore
laugh.gif
 
Moi ce qui m'a le plus bluffé c'est la fonction de recherche "ultra-rapide".

Je suppose que le disque était indexé, mais quand même.

Le changement de user est joli, bluffant même, mais effectivement, je pense que c'est à la portée d'une carte graphique pas trop minable.
 
Oui ça a été dit pendant la keynote. Ce n'est pas vraiment une recherche, ils parlaient de "filtrage". Ceci dit, ça reste bien pratique sur des volumes indexés.
 
benjamin a dit:

C'est encore un truc spécialement développé pour les swichers comme l'abominable couper/coller des fichiers dans le Finder. Vous verrez qu'un jour, ils pousseront l'hérésie jusqu'à permettre l'ouverture des fenêtres en plein écran. À la fin, on aura le petit chiot en bas à droite de l'écran pour aboyer : "il y a des icônes qui ne servent pas sur le bureau. Veux-tu que je te les mette au panier ?"
crazy.gif
C'est lamentable...