X-plane 626 vers X-plane 650

MacSpawn

Membre confirmé
17 Novembre 2002
45
0
J'ai achete X-plane 626 et Worldwide Scenery. Je veux faire la mise à jour mais quand j'ai télécharger la version 650 qu'est ce que j'en fait car j'ai lançé X-plane 650 tout est en anglais et tout les aéroport de Worldwide Scenery n'apparaissent pas.
j'y joue sous MacOS 9.2.2, j'ai pas réussi aconfigurer mon joystick avec MacOSX

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Il faut replacer manuellement les ressources au bon endroit, dans EarthNavData je crois.

[/QUOTE]
j'ai deplaçé les dossiers contenu dans EarthNavData (626) vers EarthNavData(650) et ça marche toujours pas.

J'ai reussi à metre X-plane en français mais je n'arrive toujours pas utiliser les aéroports du Worldwide scenery.
merci pour le site mais vu mon niveau en anglais ça va être dur de comprendre.
salut

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MacSpawn:</font><hr /> J'ai reussi à metre X-plane en français...
salut

[/QUOTE]

Peux tu me dire comment? Ca m'intéresse.

Pour mettre X-plane en français il faut deplacer les dossiers "french" contenu dans X-System 626/Resources/menus et dans X-System 626/Resources/text vers les mêmes dossiers de X-System 650.
mais avec cette methode on a pas les aéroports écrit en français il y a aussi quelques messages en anglais.
Salut

Pour mettre X-plane en français il faut deplacer les dossiers "french" contenu dans X-System 626/Resources/menus et dans X-System 626/Resources/text vers les mêmes dossiers de X-System 650.
mais avec cette methode on a pas les aéroports écrit en français il y a aussi quelques messages en anglais.
Salut

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MacSpawn:</font><hr /> Pour mettre X-plane en français il faut deplacer les dossiers "french" contenu dans X-System 626/Resources/menus et dans X-System 626/Resources/text vers les mêmes dossiers de X-System 650.
Salut

[/QUOTE]

OK merci... ça j'avais fait, mais effectivement on obtient une version partiellement francisée (tous les menus restent en anglais). Tant pis

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> OK merci... ça j'avais fait, mais effectivement on obtient une version partiellement francisée (tous les menus restent en anglais). Tant pis

[/QUOTE]

J'ai laissé tomber la version francisée, car c'était pas vraiment ça. Et je me suis pas mal habitué à la version en anglais maintenant.