X, Xs ou attendre le mois de septembre ...

Donc tu trouves que les iPhone sont trop cher et qu'ils devraient être 200/300€ moins cher?
Que ferais-tu si cela était le cas, mais qu'au lieu d'avoir iOS il y avait Android et donc l'accès à la totalité de tes données par Google?
Je ferais comme sur iOS où Apple a accès à 100 % de mes données ! ;)
Fin du HS !
 
Fin du HS
merci de revenir au titre du topic
Merci
Désolé, c'est surtout que le sujet du topic n'a plus trop lieu d'être (il en avait début août), mais ça permet effectivement d'avoir un lieu d'échange entre les quelques membres restant du forum ;)

Pour revenir au "nouveau sujet", c'est vraiment une question de points de vue.
J'en discutais hier avec ma compagne: elle voit l'iPhone sous le prisme "c'est 1000 balles", or moi comme je l'expliquais j'ai une optique "ça me revient à 20 à 30€/ mois", or que représente cette somme pour un objet qu'on a constamment sur soi, qu'on utilise toute la journée et qu'on claque ailleurs dans des conneries beaucoup plus futiles (quand je vois le prix de beaucoup de resto qui servent des plats surgelés tout préparé...) !?

Après je pense que c'est un non-sens d'utiliser un iPhone pour qui ne passe presqu'exclusivement des produits Google (Gmail, Maps/ Waze, Docs, Google Drive - ou disons plutôt n'utilise pas iCloud -, Google Photos...) n'a pas en parallèle de Mac.
 
Désolé, c'est surtout que le sujet du topic n'a plus trop lieu d'être (il en avait début août), mais ça permet effectivement d'avoir un lieu d'échange entre les quelques membres restant du forum ;)

Je te propose que tu ouvre un nouveau topic pour pouvoir en parler et ne pas mélanger les sujets ;)
 
J'ai vu la Keynote évidemment l'Iphone 11 Max me parait bien. Tout est bien, les photos sont nettes même en basse luminosité. Sur la demonstration en basse luminosité avec le mode nuit il n'y a pas de bruit, mais j'ai bien peur que la réalité soit différente !.

J'ai même cru qu'il pouvait remplacer ma caméra 4K avec l'appli Filmic.

J'ai déjà filmé avec des iphones les blancs manquent de détails en forte luminosité. Le High Dynamic Range n'existait pas quand n'est il là ? Avec mon camescope la stabilisation est tellement efficace qu'on dirait que j'ai un Gimbal, pour l'iphone 11max je ne sais pas ?
Avec l' iphone 7+ lorsqu'on s'approche d'une source lumineuse en basse luminosité comme par exemple une lampe, il y a un trait vertical dégueulasse, un halo dégoutant qui occupe toute l'image.
Pour l'iphone 11 est-ce du pur marketing en direct ou y a t'il là une nette amélioration d'image ?

Merci d'avance de votre avis
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: ibabar
J’espère aussi que les photos en basses lumières seront assez nettes. Sinon retour du produit. J’ai peur que ça soit comme sur le Note 10+ qui m’avait déçu. Toutes mes photos étaient floues en basse lumière ou très basses lumière.
 
Evolutions minimes ... il est urgent d'attendre 2020 ... :cool:
 
Evolutions minimes ... il est urgent d'attendre 2020 ... :cool:
Attendre pour obtenir quoi par exemple ?

J’espère aussi que les photos en basses lumières seront assez nettes. Sinon retour du produit. J’ai peur que ça soit comme sur le Note 10+ qui m’avait déçu. Toutes mes photos étaient floues en basse lumière ou très basses lumière.
Vraiment ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: ibabar

Oui hélas. Ça ne doit pas bien compenser le mouvement de ma main. Mais j’avais bcp mieux sur le pixel 3 que je n’ai plus. Par contre j’ai encore le P30 Pro et il fait des meilleures photos en basses lumières. Elles ne sont pas parfaitement nettes mais bcp plus que sur le Note 10+.
La basse lumière c’est une grosse partie des photos souvenirs.