Xcode ?

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
63
pagesperso-orange.fr
y à t'il un moyen d'avoir xcode sur un disque .j'ai éte sur le site d'apple et pi tout...
mais quand j'ai vu la grosseur des fichiers !!! :confused: j'ai pris peur..
:mad:
je precise que je n'y connais rien mais c'est pour mon filston.. :love:
merci de m'éclairer.. :up:
 
marcomarco a dit:
y à t'il un moyen d'avoir xcode sur un disque .j'ai éte sur le site d'apple et pi tout...
mais quand j'ai vu la grosseur des fichiers !!! :confused: j'ai pris peur..
:mad:
je precise que je n'y connais rien mais c'est pour mon filston.. :love:
merci de m'éclairer.. :up:

En fait Xcode est fourni avec les disques d'installation de Panther, c'est le 4ème disque. Avec le DVD d'installation du PB 15" nouvellement arrivé (février 05), Xcode est au milieu de la fenêtre en version 1.5.

Pour faire la mise à jour de la première version, il faut télécharger des CD complets... :zen:
Xcode 1.1 605 Mo (20 parties)
Xcode 1.2 614 Mo (21 parties)
Xcode 1.5 372 Mo (13 parties)

;)
 
Disons plutôt que c'est pénible. Petit rappel tout de même : Apple fournit gratuitement ses outils de dev, chez Microsoft, on paie ... très cher ;)
 
marcomarco a dit:
merci à vous ... je vais donc aller chez un potte qui à l'adsl.. à plus.. :up:

Je pense même que si tu vas chez un revendeur Apple, tu peux discuter avec eux pour avoir une copie des Xtools... À voir si ton revendeur est sympa ;)
 
ThiGre a dit:
Je pense même que si tu vas chez un revendeur Apple, tu peux discuter avec eux pour avoir une copie des Xtools... À voir si ton revendeur est sympa ;)

merci mais ici ; c'est "le trou du cul du monde..." je suis à st amand montrond (cher 18 ) et à part la fnac (àBourges ) : 45 bornes ... :rose: mais à l'occasion je demanderai ... :up: j'ai un ami qui veut bien me le télécharger et m'envoyer les cd par la poste ... donc je vais voir si il arrive à trouver ça de son coté... :up:
 
marcomarco a dit:
merci mais ici ; c'est "le trou du cul du monde..." je suis à st amand montrond (cher 18 ) et à part la fnac (àBourges ) : 45 bornes ... :rose: mais à l'occasion je demanderai ... :up: j'ai un ami qui veut bien me le télécharger et m'envoyer les cd par la poste ... donc je vais voir si il arrive à trouver ça de son coté... :up:

Là c'est sûr que ça pose un problème. Si jamais tu n'y arrive pas recontacte moi et je te fais un CD à partir de la version DVD que j'ai ;)